someday Débutant des posts
| Sujet: Fantasy so imagination ----> rpg<-------- Mer 18 Juil - 12:40 | |
| Bonjours à tous, Aujourd'hui j'aimerai vous présenter mon tout premier forum qui ce nomme "Fantasy". Comme je l'es présicer dans le titre fantasy est forum rpg !! Donc si vous aimez les rpg, n'attender plus et vener vite vous amusez dans le monde incroyable de fantasy. --------> http://fantasy.forumsmotions.com <------------------ ps : FORUM ENCORE EN CONSTRUCTION | |
|
¤Pookie¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 468 Age : 32 Commentaire : J'adore ce forum,vous faites tous de très belles créas!!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fantasy so imagination ----> rpg<-------- Mer 18 Juil - 16:36 | |
| Kikou! J'ai été faire un tour sur ton forum,et je sens qu'il à l'air très bien^^. Bonne continuation | |
|
Shalima Staff SG
Nombre de messages : 435 Age : 34 Commentaire : Je mords pas en passant ... Pouvez me parler Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Fantasy so imagination ----> rpg<-------- Mer 18 Juil - 16:40 | |
| Bonjour Je trouve que ta pub n'est pas complète, loin de là. Il est peut-être en construction, mais ce n'est pas grave, il faut qu'elle se conforme aux règlements du forum. Pour t'aider, prend le modèle d'Illusion-Pub pour t'aider. Alors je te laisse 24h pour remplir cette description sinon c'est à la corbeille qu'elle ira. ^^; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy so imagination ----> rpg<-------- | |
| |
|