| zours, l'animal velu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zours Débutant des posts
| Sujet: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 0:01 | |
| Bonjour tous le monde Je suis zours, l'animal velu du net Plus serieusement, j'ai 20 ans, dévloppeur web, je connais le C VB6 et je gère un ti peut tofiltre Je suis nul en désign et ce forum à l'air simpas, je l'ai trouver sur gogole J'espère être la bienvenue | |
|
| |
¤Pookie¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 468 Age : 32 Commentaire : J'adore ce forum,vous faites tous de très belles créas!!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 0:07 | |
| Coucou! Bienvenue à toi. Je pensais que tu étais un garçon je ne sais pas pourquoi lol. Biensûr que tu seras la bienvenue! | |
|
| |
zours Débutant des posts
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 0:16 | |
| - Lablondeuhhhhh a écrit:
Je pensais que tu étais un garçon je ne sais pas pourquoi lol.
Je suis bel et bien un garçon Merci à toi lablondeuhhhhh PS : tu n'a pas peur que l'on se foute de toi avec ce pseudonyme ? Edit : si c'est le cas tu me le dit je grogne sur le vilain l'animal velu ! | |
|
| |
¤Pookie¤ Giga Posteur
Nombre de messages : 468 Age : 32 Commentaire : J'adore ce forum,vous faites tous de très belles créas!!! Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 0:23 | |
| Ah et bien t'a du faire une faute de frappe dans ton 1er poste alors:"J'espère être la bienvenue" Derien. Non j'ai pas peur,c'est une amie qui m'a trouver le pseudo,mais c'est vrai que sur un forum on m'a juger par rapport à ce pseudo-__-,mais si je l'ai c'est juste un délire donc^^. Merci je te préviendrais xD
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
zours Débutant des posts
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 0:26 | |
| - Lablondeuhhhhh a écrit:
Ah et bien t'a du faire une faute de frappe dans ton 1er poste alors:"J'espère être labienvenue" Derien. Non j'ai pas peur,c'est une amie qui m'a trouver le pseudo,mais c'est vrai que sur un forum on m'a juger par rapport à ce pseudo-__-,mais si je l'ai c'est juste un délire donc^^. Merci je te préviendrais xD Ok. Merci. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
zours Débutant des posts
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 0:40 | |
| - Kate a écrit:
- Bienvenue Zours ^^
Merci Kate ! PS : personnellement j'aime pas vraiment qu'on mette un z MAJUSCULE à mon chtit pseudo | |
|
| |
AnTartiCa94 Habitué des posts
Nombre de messages : 172 Age : 30 Commentaire : Que tu sois Chien ou Loup, la question n'est pas de savoir ce que tu es, mais ce que ton Coeur cont Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
zours Débutant des posts
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 1:08 | |
| - AnTartiCa94 a écrit:
- Bienvenu zours ^^
Merci | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 6:55 | |
| Ah NAAH ! Un autre difficile du Z... Comme Zouloum au début. Au début, c'était zouloum. Puis là, unbe fois pour le narguer, j'avais changé en ZoulouM =P Et un jour j'ai acquiscé à sa demande, j'ai remis zouloum. Mais là, il voulait Zouloum finalement car ça l'arrangeait bien un Z majuscule -_-'
Fais pas ça toi aussi hein =P | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ! =) | |
|
| |
zours Débutant des posts
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 12:05 | |
| - Kate a écrit:
- Ah NAAH ! Un autre difficile du Z...
Comme Zouloum au début. Au début, c'était zouloum. Puis là, unbe fois pour le narguer, j'avais changé en ZoulouM =P Et un jour j'ai acquiscé à sa demande, j'ai remis zouloum. Mais là, il voulait Zouloum finalement car ça l'arrangeait bien un Z majuscule -_-'
Fais pas ça toi aussi hein =P Mort de rire, moi non j'aime pas xD c'est une question de personnalité de mon pseudo ! Sinon merci à vous kate et farore | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 14:16 | |
| Et moi, j'aimerais que tu respectes la majuscule. =) | |
|
| |
Enelya Celahir Admin Temporaire
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 21:18 | |
| Ah vous faites les difficiles là XD mdr... | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: zours, l'animal velu Mar 17 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
zours Débutant des posts
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zours, l'animal velu | |
| |
|
| |