| Affiches [immortel-advitam] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
immortel Invité
| Sujet: Affiches [immortel-advitam] Ven 6 Juil - 19:06 | |
| Bonjour chers créateurs, Je souhaite passer commande d'une affiche. Pour mon forum >>> http://ordreduphenix2007.forumakers.com/index.htm Qui aura en couleur de fonds >>> CETTE IMAGE En police et couleur d'écriture >>> Les mêmes Qui portera comme texte >> "Jerry Toorl" (à la place de Harry Potter) "et l'Armée de Dumbledore" (à la place de l'Ordre du Phénix) Et enfin "La Prophétie se réalisera" (à la de The Rebellion Begins) Taille >> Celle d'origine Avec ou sans Animation >>> SANS Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien s'occuper de ma commande, et surtout bonne chance ! |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Ven 6 Juil - 20:24 | |
| Wow...
Retirer le "et l'ordre du Phoenix" ça va être relativement difficile mais déjà plus facile que retirer le Harry Potter. Personnellement, je serais incapable d'enlever le Harry Potter pour changer par un autre titre, c'est compliquer, ça demande des heures et des heures de retouches pour reprendre la couleur du fond et l'éliminer, surtout que c'est sur un fond de différente couleur, avec des variantes de couleur... C'est presque impossible. Enfin, pour moi. | |
|
| |
immortel Invité
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Ven 6 Juil - 22:30 | |
| Très bien j'attends d'autres propositions. Mais si cela s'avère vraiment difficile je suis patient mais sinon, est-ce que changer un personnage (par exemple Ron) par un autre (je fournis la photo du personnage) serait plus facile à réaliser ? |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Ven 6 Juil - 23:08 | |
| Peut-être la tête, exemple. Si tu nous fournis une image de la même angle, on peut incruster la tête | |
|
| |
immortel Invité
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Sam 7 Juil - 19:42 | |
| Voilà http://www.mezimages.com/up/07/317771-PICT0003.JPG |
|
| |
immortel Invité
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Lun 9 Juil - 0:11 | |
| Ptit UP juste au cas où, pour les deux travaux. |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Lun 9 Juil - 7:24 | |
| Dans les règles, les up sont permis seulement aux deux jours, après 48heures du dernier post. Là, tu n'as que moins de 29heures de décalage. La prochaine fois, je vais verouiller. merci | |
|
| |
Armelle Giga Posteur
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Lun 9 Juil - 10:03 | |
| je vais déjà m'essayer à enlever les écritures, et ensuite j'essayerai mais là je ne promet rien de faire l'incrustation de la tête :D Edit : quasiment impossible, par contre j'ai trouvé la meme photos sans écriture, mais un peu plus petite, dis moi si elle te conviendrait ? | |
|
| |
immortel Invité
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Lun 9 Juil - 12:16 | |
| Oui, c'est bien. Donc pour cette affiche, il y a à faire les écritures puis le remplacement de la tête alors s'il te plait Armelle, d'accord ? |
|
| |
Armelle Giga Posteur
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Lun 9 Juil - 13:51 | |
| ok je fais cela cet après midi si tout va bien | |
|
| |
Armelle Giga Posteur
| |
| |
immortel Invité
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Mar 10 Juil - 14:17 | |
| Merci c'est pas mal ^^ Je prends.
Juste un truc, c'est quoi comme police ?! |
|
| |
Armelle Giga Posteur
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Mar 10 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
immortel Invité
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Mar 10 Juil - 22:21 | |
| Oui, je sais mais le nom de cette police.
C'est Harry Potter quand meme ? |
|
| |
Armelle Giga Posteur
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Mar 10 Juil - 22:29 | |
| c'est harry P exactement http://www.dafont.com/fr/harry-p.font | |
|
| |
immortel Invité
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Mer 11 Juil - 1:30 | |
| |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] Mer 11 Juil - 8:10 | |
| Alors on peut boucler ? Commande terminée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiches [immortel-advitam] | |
| |
|
| |
| Affiches [immortel-advitam] | |
|