Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon avis (recommendation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Salpo°
Invité




Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) EmptyJeu 14 Juil - 1:59

Bon je vais donner quelques petits trucs, les admins en feront ce qu'ils veullent.

Les commandes : Ba je vois que beaucoup ed commande ce font sur un même post, exemple, je vous propose de fermer ce post et de demander que pour chaque création il y est un post, ceci pour une meilleur efficacité dans les commandes.

Les commandes terminées : Au lieu de mettre les commandes terminées à la corbeille, vous devriez faire un forum où elle seront classés par genre (ex : bannière/logo/sign/...) afin que ceux qui l'est demandé puissent la retrouver nimporte quand. Et aussi afin que les visiteurs puissent voir ce que vous faite, ceci pour un peu les persuader de s'inscrire, ....Mais la méthode de les vérrouiller est pas mal contre le flood...

Voilà dite moi ce que vosu en penssez, et svp, ne mettez pas ça à la corbeille, merci
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) EmptyJeu 14 Juil - 2:43

Hum... il est bien dit: Corbeille et commande terminée.

Pour les créations que les gens peuvent voir, il y a exposez-vous ou il peuvent regarder.
Et en plus, on a pas besoins de quelque chose du genre, car on demande: La commande est-elle terminé?
Et la il nous réponde et ont déjà pris la bannière pour le forum...Alors selon moi ce n'est pas nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Salpo°
Invité




Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) EmptyJeu 14 Juil - 3:14

OK, mais pour les visiteurs qui veulent voir vos bannières, doivent fouiller dan sla corbeille et tu peux être sur qu'il le feront pas, toi tu le fait chez toi ? lol
Non mais si tu classe ça sera mieux, ou alors si tu veux classe dan sla corbeille (enfin ça searis meiux en dehors)

et pour les commandes en cours ??t'en pensse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) EmptyJeu 14 Juil - 7:00

Les commandes en cours restent dans la secton commande, tout le monde les voit.


Pour voir des créa ils vont dans exposez-vous, c'est simple non? Pas besoin d'aller voir ceux de la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Salpo°
Invité




Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) EmptyJeu 14 Juil - 13:49

Salpo° a écrit:
Les commandes : Ba je vois que beaucoup ed commande ce font sur un même post, exemple, je vous propose de fermer ce post et de demander que pour chaque création il y est un post, ceci pour une meilleur efficacité dans les commandes.
Je parlais ed ça
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) EmptyJeu 14 Juil - 17:32

ah..Oui je sais. Au début je ne savais pas(au tout début début) comment verouiller rien qu'u topic, alors je laissais ouvert, mais tout le monde a posté dedans et y'a encore des incompris que le font.Pour ce, j'attend que la dernière commande soit fait et je verouille. Il n'y a que dans signature que c'est encore ouvert Wink et peut-être commande diverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Gabelle
Invité




Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) EmptyVen 15 Juil - 22:09

La Kate j'suis d'accord avec lui!! Quand les commandes sont terminés on devrait écrire la date ou elle a été fait et les classés dans une section!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) EmptySam 16 Juil - 0:47

Et bien moi je suis pas d'accord. Tout simplement, je juge que c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon avis (recommendation) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (recommendation)   Mon avis (recommendation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis (recommendation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut donner son avis ?
» affiche pour un avis de recherche
» Besoin de vos avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Autres :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser