Maitre Jiraya Observateur de posts
Nombre de messages : 9 Age : 23 Commentaire : Un bon forum sur la Wii Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: [b]Maitre Jiraya débarque sur le forum[/b] Jeu 5 Juil - 15:43 | |
| Bonjour à tous, mon pseudo est Maitre Jiraya (pour ceux qui connaissent la série Naruto, p'tite précision je suis pas un pervers ^^) !! Sinon, c'est Gloumi qui m'a fait connaitre le forum (Oui Gloumi est sympa quand il veut ^^) !! Bon bref mon rêve créateur de jeux vidéo (oui oui je sais j'ai de l'espérance) et l'autre serait de rencontrer des grand mangaka comme Hiroshi Hirata !! Je n'aime pas les enfoirés, le racisme, le sexe ect ect ... Mes loisirs sont divers et variés : jeux vidéo, forum, mon forum (si si j'en ai un !!), manga et dessiné !!! Entre autres je suis un grand fan de la série Zelda !! Bon j'arrête ici sinon j'ai pas fini !! Allez Salut !! | |
|
Hiryuu-sensei Posteur apprentit
| Sujet: Re: [b]Maitre Jiraya débarque sur le forum[/b] Jeu 5 Juil - 16:44 | |
| Salut Maitre Jiraya!! Oui moi je connais naruto et je tiens un site sur naruto!! Je suis aussi un grand fan de zelda lol !!! Bienvenue... | |
|
Maitre Jiraya Observateur de posts
Nombre de messages : 9 Age : 23 Commentaire : Un bon forum sur la Wii Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [b]Maitre Jiraya débarque sur le forum[/b] Jeu 5 Juil - 17:41 | |
| | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: [b]Maitre Jiraya débarque sur le forum[/b] Jeu 5 Juil - 19:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [b]Maitre Jiraya débarque sur le forum[/b] Jeu 5 Juil - 21:22 | |
| | |
|
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: [b]Maitre Jiraya débarque sur le forum[/b] Jeu 5 Juil - 23:49 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Maitre Jiraya débarque sur le forum[/b] | |
| |
|