douwi Observateur de posts
| Sujet: Bannière Jeu 5 Juil - 5:56 | |
| Salut à tous, je viens de me présenter dans la partie adequate et je poste une commande. Ca fait rentre-dedans désolé mais je participerai aussi aux autres post du forum par la suite promit. Je souhaite passer une commande de: BannierePour mon forum qu'est: il sera bientôt en ligneQui aura en couleur de fonds: BlancEn couleur d'écriture: Bleu clairQui portera comme texte: Le Club BretonnienAvec cette images: https://2img.net/r/ihimizer/img54/9374/headershortow9.jpg (c'est la base fond blanc donc c normal si vous la voyez pas )Taille: 621largeur / 150 hauteur pixelsAvec ou sans Animation: SansAutres: J'aimerai quelque chose de simple, dans une police d'écriture en arabesque, moderne, assez grande prenant presque tout l'espace. En rajout il n'y aurait qu'une fleur de lys à côté du texte à droit ou à gauche.Commentaires: Quelque chose de tout simple me conviendrait merci bcp par avance | |
|
Armelle Giga Posteur
| Sujet: Re: Bannière Jeu 5 Juil - 9:56 | |
| bonjour voici ce que je propose, pour l'écriture si elle ne va pas, cherchez sur dafont et donnez moi le lien merci ;) | |
|
| Sujet: Re: Bannière Jeu 5 Juil - 14:19 | |
| Chere Armelle, Cette bannière est ce que j'attendais! Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu. La police est très bien. Par contre est-ce que s'il vous plait vous pourriez foncer le bleu de l'écriture et de la fleur de lys et ce sera vraiment parfait de chez parfait. Merci encore Douwi | |
|
Armelle Giga Posteur
| Sujet: Re: Bannière Jeu 5 Juil - 15:14 | |
| comme ceci ? | |
|
| |
Armelle Giga Posteur
| Sujet: Re: Bannière Jeu 5 Juil - 15:34 | |
| de rien merci à toi | |
|