Ta demande est tellement compliqué, confuse et incomplete que ca parait irréalisable pour tout graphiste qui tente de lire... je crois que j'ai lu la moitié et je n'ai rien compris...
On va reprendre ensemble...
Pour la barre de navigation en haut, des symboles (fournis les, on a autre chose a faire que de chercher des tonnes et des tonnes de symboles, avec 1 chance sur 1000 que ca te plaise)
Les boutons :
- "New" : une animation flash, attirante pour le regard.
- "Reply/Repondre" : ???
-"Lock" : Le symbole de fermeture, de voie sans issue ou une croix... un symbole connu quoi!
La couleur de fond, c'est la couleur qui apparait aux endroits ou il n'y a pas de boutons! c'est donc du blanc!
Les images :
Tu ne donnes pas d'images, okay, mais tu peux toujours donner des exmple, des idées, dire si tu veux plutot arrondi ou angulaire, 2D ou plat et pleins d'autres détails!
-Il nous faut les noms et la description pour chaque bouton ( "et tout le kit" ca suffit pas, on va pas s'amuser a visiter ton forum pour voir ce qu'il contient comme boutons')
-si tu veux des animations pour les boutons "New message" definis un peu le type d'animation...
Je connais xooit, mais de la à te macher tout le boulot, il ne faut pas abuser! c'est vraiment simple, je veux bien t'expliquer, t'aider pour les premiers boutons, mais faut te debrouiller un peu!
Je t'envoie mon MSN par mp!
Fais un effort pour expliquer clairement au graphiste succeptible de prendre ta commande en main ce que tu veux!
Il n'est pas dans ta tete, peut etre que "flachouille" ca n'evoque rien pour lui, ou alors qu'il n'a pas la meme vision que toi du symbole a utiliser pour dire "connexion"... bref, il faut des précisions, et plus c'est précis plus on est satisfait du résultat (quoique, ca depend un peu du graphiste lol)
J'ai peut etre été dur, mais a force de voir des commandes incompletes ou mal forulées, ca monte, et la tu es l'océan qui a fait déborder le verre d'eau!
A tout de suite par mp
Hamm