Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galerie de cougy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cougars37
Débutant des posts
Cougars37


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Galerie de cougy Empty
MessageSujet: Galerie de cougy   Galerie de cougy EmptyDim 17 Juin - 18:23

Bonjour à tous, voici donc un tout début à ma Galerie. Je publierai donc toute mes oeuvres dans l'ordre chronologique de leur création (le plus ancien en haut et les nouveaux en bas de ce post).

Merci à tous ceux qui me donneront leur commentaire et leur suggestion afin d'améliorer mon style.


Logo:--> Squellette Cougars37
Galerie de cougy Skeletonscougars37js8
Commentaire:--> J'ai fait des tests et au final ça à donner quelque chose de jolie, alors j'ai continuer pour en faire un logo.


Tutoriel:--> Rendu final / Captainfly
Galerie de cougy Captainflysignstestdt3
Commentaire:--> C'est surtout une tablette de painture cette signature, avec un tuto, j'ai essayer de tester plusieurs chose, le rendu est pas si mal, mais c'est pas fameux non plus.


Bannière:--> Hansaplast [1]
Galerie de cougy Millitaireoe1
Commentaire:--> J'adore cette signature, mais le joueur à qui je l'ai fait à préféré la seconde. Dommage, je crois que c'est ma plus belle de toute mes créations.


Bannière:--> Hansaplast [2]
Galerie de cougy Hansaplast6fo8
Commentaire:--> Voilà la deuxième version, perso, j'ai tenté certaine chose selon ce qu'il voulait, entre autre un décor urbain très peu voyant en arrière plan, derrière le brush.


Bannière:--> HipHop / Roxor
Galerie de cougy Hiphopfinalnz6
Commentaire:--> Une très belle créa selon moi, certain ne sont pas d'accord. Mais j'ai bien aimé la façon dont j'ai utilisé le danseur pour faire un effet avec du transparant.


Bannière:--> Cougars / Cougars37
Galerie de cougy Cougars37om8
Commentaire:--> Ma signature présentement, je l'ai fait rapidement, mais je l'aime quand même je pense que ça reflète bien mon pseudo, mais je pense que plus de travail sur celle ci n'aurait pas été un luxe.


Bannière:--> Odin
Galerie de cougy Odinlo9
Commentaire:--> En y repensant, cette signature n'est pas terminé, j'aurais facilement pu utiliser quelques techniques de brush ou de smudge pour rendre cette créa un peu plus dynamique.


Logo:--> Loup + clair de lune
Galerie de cougy Wolfdj6
Commentaire:--> Celle-ci je l'adore, bien que très modeste, elle reflète très bien le thème voulu. J'ai bien aimé le fond de nuit... vive les modes sur Gimp ^^. Sinon, bien que je n'ai pas utilisé de techniques particulière ni même les images fourni par le demandeur de la signature, je pense qu'il appréciera quand il l'aura vu Razz


Bannière:--> Render + ours
Galerie de cougy Bearbf9
Commentaire:--> Celle-ci. Je l'adore... elle n'est pas exactement comme le joueur la demandé mais tout y est en même temps. C'est à dire l'ours et le render avec la lune ( très peu voyante j'en convient ).


battle:--> Thème Pièce de théâtre [16 Juin 2007] **Demander un texte si vous la voulez comme signature**
Galerie de cougy Piecera5
Commentaire:--> Celle-ci est de loin ma meilleure depuis mes débuts en graphisme. Je pense que l'espace est bien remplie et qu'il reste encore de la possibilité pour un style d'écriture... j'aurais voulu rajouté des petites bordures ondulé pour rendre la création plus poétique, mais je ne sais pas ou les trouver... dommage, si quelqu'un sait qu'il me le fasse savoir s.v.p Smile...


Battle:--> Counter Strike [16 Juin 2007] **Demander un texte si vous la voulez comme signature**
Galerie de cougy Safeis6au3
Commentaire:--> Moin bien réussi que la précédente, et un peu vide j'en convient, je l'aime quand même parce que sa prouve mon avancé en matière de graphisme.


Battle:--> Zorro -17 Juin 2007-
Galerie de cougy Zorrozg6
Commentaire:--> Aucune technique utilise, une photo et utilisation des modes plus utilisation de mon imagination... jaime bien le rendu final.


Bannière:--> Gears of War -17 Juin 2007- **Demander un texte si vous la voulez comme signature**
Galerie de cougy Gowzp7
Commentaire:--> une seul et unique technique, + effet favoris -> aura lumineux derrière le perso. Incrustation du logo modifié un peu dans le coin supérieur droite. Transparence sur le perso. Une autre créa sombre... faudra que je me mettent bientot dans les créations clair Very Happy


Logo:--> Mymy mon ami -17 Juin 2007-
Galerie de cougy Mimidf6
Commentaire:--> Je lui avait promis que je ferais quelque chose avec une de ses photos, je pense que j'ai bien réussi mon coup, ça la met beaucoup plus en valeur et quand elle l'a vu elle a triper XD.

Commande:--> PifPafPouf -18 Juin 2007-
Galerie de cougy Pifpafpoufgo9
Commentaire:--> Commande fait par PifPafPouf... une créa asser ouf!!! ;-)... enfin, dans tous les cas, je remarque que j'utilise souvent les même technique il me faudra retourner voir les tutos.

Tutosigns:--> Cougars37 -19 Juin 2007-
Galerie de cougy Signsbg5Galerie de cougy Avatwh4
Commentaire:--> Fait à partir d'un tuto je l'ai personnalisé pour obtenir ma signature Smile... si vous savez que je pourrais faire pour combler le vide, m.p moi Smile
Edit: Je me suis fait un avatar avec ma sign Smile

petite dédicace à freefree ;-) --> Galerie-->freefree novice
ainsi qu'a Narmoc, mon frère Very Happy --> Galerie-->La Galerie de Narmoc


Alors voilà, c'est tout pour le moment. Je suis intermédiaire je dirais, alors j'ai encore beaucoup de chemin à faire, sans compter que j'utilise Gimp, un logiciel qui requiert de la patience si on veut arriver à nos fins ^^.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 3:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*SherMy*
Débutant des posts
*SherMy*


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Galerie de cougy Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cougy   Galerie de cougy EmptyDim 17 Juin - 22:25

La signature sur le thème de la pièce de théâtre est carrément trop belle. x]

Enfin bref, une bonne preuve qu'on peut faire des trucs aussi bien avec the Gimp que 'toshop. : P
Bravo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cougars37
Débutant des posts
Cougars37


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Galerie de cougy Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cougy   Galerie de cougy EmptyDim 17 Juin - 23:27

XD c'est ma préféré également, c'est ma meilleure, j'ai joué avec plein de possibilité différente sous the gimp... peut-être que quand j'essaierai les animations, je la rendrai encore plus belle ^^...

sinon une nouvelle créa plus une nouvelle dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Galerie de cougy Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cougy   Galerie de cougy EmptyLun 18 Juin - 2:52

Ma préférée c'est celle là : Galerie de cougy Mimidf6
Elle est bien

On voit que tu t'améliores au fur et à la mesure que tu crées. Smile

Par contre, ton défaut, ce sont les textes. Tu mets rarement les bonnes polices avec la bonne couleur. Faut que tu ayes cherché une couleur visible dans la création, déjà là, pas quelque chose qui fasse trop contraste (Enfin, ça dépend des exceptions!)

Je pense surtout à celle là : Galerie de cougy Cougars37om8
Je trouve que le bleu n'a pas trop sa place et que le texte n'est pas bien placé.

Enfin, voilà mon avis ^^

Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Cougars37
Débutant des posts
Cougars37


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Galerie de cougy Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cougy   Galerie de cougy EmptyLun 18 Juin - 3:30

lol, je sais je ne l'aime pas et je ne savais pas pourquoi et maintenant que tu me le dis, la couleur du texte est vraiment pas bien ^^...

mais bon je crois que c'est la seul ou une des rares, la plupart ressortent bien avec les texte...

ps: ta préféré c'est la dernière que j'ai fait pour une amie ;-)... elle était sur le forum pakkal d'ailleurs ^^...

enfin bref, merci de tes comms, justement tu m'avais déjà dit ce comms et par la suite je m'étais forcé a les rendres plus beaux ( d'ailleurs ta préféré Razz, l'écriture ressort bien je trouve )...

Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Cougars37
Débutant des posts
Cougars37


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Galerie de cougy Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cougy   Galerie de cougy EmptyLun 18 Juin - 19:40

Up, mise a jour new ban
Revenir en haut Aller en bas
Farore
Administrateur Graphiste
Farore


Féminin Nombre de messages : 4298
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Galerie de cougy Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cougy   Galerie de cougy EmptyVen 22 Juin - 12:32

Jolies créations.
J'aimerais bien voir ce que tu peux faire sur des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/love-forever
Contenu sponsorisé





Galerie de cougy Empty
MessageSujet: Re: Galerie de cougy   Galerie de cougy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de cougy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de mwa
» ma galerie
» Galerie new
» MA GALERIE
» *sim* galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Les expositions :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser