Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chickador
Observateur de posts
Chickador


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Empty
MessageSujet: Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)   Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) EmptyDim 17 Juin - 9:52

Alors, je suis une ancienne nouvelle. Il y a de cela pas mla de temps, je m'étais inscrite pour suivre les cours mais le lendemain, j'ai laché. Je trouvais ca pas mal difficile et .... j'ai repris il y a de cela 3-4 jours.
Je suis Admin sur un forum de Pirate des Caraïbes et vu que j'ai décidé de faire le design du forum ben eummmmmmm me revoici xD

Alors, je vous présente mes créations.
Dîtes vos commentaires ... j'aimerais ca avoir vos talents xD

Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Bannie10
Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Blendmaiya
Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Avatar-avrillavigne
Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Signadmin
Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Banorlando
Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Blendkawaii

Fait pour d'autres personnes
Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Bancospa
Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Avatarcamille

Et voili voilou ...
Commentez maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chickador.blog4ever.com
Neko_2
Staff SG
Neko_2


Féminin Nombre de messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2005

Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)   Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) EmptyDim 17 Juin - 11:44

J'aime bien ! Mais tes créas n'ont qu'une seule couleur et je trouve ça dommage.

Pour la première création je trouve que c'est trop sombre et la police d'écriture est pas très visible vu qu'elle est beige à coutour beige.

Pour "maya land" c'est domage que ça soit tout vert >o< et la police d'écriture est trop epaisse.

Pour ta création rose j'aime bien le style c'est très sympa mais le noir des textes et motifs ne vont pas très bien.

Pour ta signature de Jack je crois que c'est ma préféré j'aime beaucoup appart le "design by maiya" (je n'aime pas le contour).
Voilou bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoni.free.fr
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)   Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) EmptyLun 18 Juin - 2:45

Hello !
Tu utilises Photophiltre ? Je te conseille de télécharger The Gimp, ou si tu as les moyens, d'acheter Photoshop...
C'est bien ce que tu fais avec photofiltre, mais il y a certaines étapes par lesuqelles tu ne pourras jamais passer si tu stagnes avec ce logiciel !
Par contre, je trouve ça très bien pour du photofiltre.
Une chose, j'éviterais les lignes noires ou blanche à l'horizontale sur les créas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Chickador
Observateur de posts
Chickador


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)   Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) EmptyLun 18 Juin - 4:15

Bha ... j'ai déjà downloader Gimp mais il y a eu quelques problèmes avec alors. Je l'ai enlever.
J'ai Photoshop (en anglais -_-') et je suis en train d'apprendre à m'en servir.
Mais vu que j'ai Photofiltre depuis un bail et qu'il est en Francais bah .. je m'amuse un peu pour le moment.
Ce que je trouve moche, c'est que la majorité des brush que je veux prendre sont pour Photoshop ... Une autre raison pour l'apprendre!
Dans quelques semaines, vous verez probablement un changement de logiciels pour moi, mais pour le moment, je me contente de Photofiltre.

(et merci pour vos commentaires! Je sais maintenant que du noir partout, ca pas souvent très jolie jolie à regarder xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://chickador.blog4ever.com
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)   Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) EmptyMar 19 Juin - 3:00

Je te conseillerais de commencer maintenant, même si tu vas trouver peut-être que tu régresses pour quelques temps.

Parce que moi aussi je me disais ça, j'avais toshop, en anglais comme toi, et je me disais que toshop était trop compliqué et que je conaissais Photofiltre par coeur alors pourquoi changer tout de suite ?
Mais ça fait toute la différence ! Si tu as la chance de t'en servir maintenant, saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Mirielle
Admirateur de posts
Mirielle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Commentaire : *snif* J\'ai pas photoshop*snif*J\'ai juste photofiltre!!!*snif*
Date d'inscription : 28/05/2006

Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)   Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) EmptyMar 19 Juin - 14:45

C'est jolie pour du Photofiltre! Moi, je l'ai aussi et je suis vraiment plus compétente avec Photofiltre que The Gimp! Mais je devrais avoir Photoshop, si on le trouve quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)   Une ancienne nouvelle xD (By Chicka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne nouvelle xD (By Chicka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle ^^
» nouvelle
» Une nouvelle fofolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Les expositions :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser