| Commande de Dono | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dono Débutant des posts
| Sujet: Commande de Dono Dim 20 Mar - 0:57 | |
| Je cherche des créations féminines et je pense qu'ici c'est le meilleure endroit pour en trouver.
Donc voilà, j'aimerais faire une bannière à partir de ces images :
http://www.meteo.org/astro/lunnov75.gif une lune rouge donc que j'aimerais que vous mettiez en transparence sur cette autre image :
http://www.eternelpresent.ch/Divine_pleine%20lune%202.jpg.
A la fin, j'aimerais que la lune soit rouge, mais que s'il y a possibilité de garder la petite demoiselle qui se trouve à l'intérieur c'est pas plus mal.
Enfin, la bannière devra comprendre les mots "Section Albinos" écrit en blanc si possible et non animé dans une police adéquate, genre 16.
Voilà, en attendant des propositions,
Cordialement,
Dono. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande de Dono Dim 20 Mar - 1:49 | |
| Ce ne sera pas long. Petite_bulle se charge de ta commande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Dono Dim 20 Mar - 1:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dono Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande de Dono Dim 20 Mar - 3:45 | |
| Et la lune rouge dans tout ca??? Qu'est ce que tu en as fait??? Bon c'est pas grave, j'ai eut d'autres propositions et l'une d'entres elles m'a plus. J'espère que je ne t'attristerais pas avec ce message. Et pour ce qui est de la taille : je suis un noob au niveau des tailles en pixels, j'y ai jamais rien compris, et je ne sais pas à quoi ça ressemble, c'est pour cela que je ne l'avais pas précisé. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande de Dono Dim 20 Mar - 4:51 | |
| Je vais essayer quelque chose Dono
(C'est moi Sharks!!!)
Je te reviens dans quelque minutes! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Dim 20 Mar - 5:53 | |
| Je suis désolé, mais la graphiste qui a répondu à ta commande c'est Petite bulle... et elle n'a que paint! Donc... elle ne pouvait pas faire le transparent! Je suis désolé. Reviens pour d'autres commandes!!! Nous serons heureux de t'accueillit au mieux! | |
|
| |
Dono Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande de Dono Dim 20 Mar - 18:41 | |
| Alloir voilà, avec le personnage qui est allongé il existe un fond glacé, si tu pouvais découpé le tout et laissé l'espace où se trouve le rongeur que j'ai moi-même en avatar vide. Puis il faudrait remplir la partie vide avec une autre couleur et y intégrer le texte : "Section Furet".
http://www.image-dream.com/image.php?image=1111279072.iceage-laedaddelhielo(animacion).jpg
Avec bien entendu un format bannière, pas de cette taille là, mais plutôt de la taille que tu m'avais faites Kate, ou Sharks.
Je vous en serait très reconnaissant. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Lun 21 Mar - 3:17 | |
| Tu veux dire que tu veux celui qui est allongé? Seulement ce bonhomme? Avec un autre couleur de fond, n'importe laquelle, et écrit Sextion Furet, ou quelque chose comme ca? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Lun 21 Mar - 3:34 | |
| Bon je ne sais pas pourquoi tu ne voulais pas de couleur de fond précise, masi je t'ai mis de la bleu. Si tu n'aimes pas cette couleur, ouvre paint et choisi la couleur qui te plait!!! le url: http://img175.exs.cx/img175/7783/prdono22ba.jpg loll :S je sais pas si c'ets ce que tu voulais! Si c'ets pas la bonne taille j'ai qu'a te la redimensionner | |
|
| |
Dono Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande de Dono Lun 21 Mar - 4:50 | |
| erf, je me suis mal expliqué. Je veux le personnage allonger ça c'est okay. Mais je veux également le fond qui l'accompagne, dans ce cas là, l'espèce de banquise craquelé. La seule chose que j'aimerais qu'on retire, c'est le rongeur que l'on voit qui est le mien en avatar et le petit commentaire au dessus. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Lun 21 Mar - 20:55 | |
| Ho, donc je ne change pas le fond à l'arrière pour un autre fond de n'importe quel couleur? Et bah c'est encore plus simple! Moi qui me suis cassé la tête! loll Je te fais ça dans peu de temps! | |
|
| |
Dono Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande de Dono Mar 22 Mar - 2:35 | |
| J'attends de voir ce que tu me prépares. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Mar 22 Mar - 2:57 | |
| lool ton smiley! Oui je vais essayer de te faire ça! Ca devrait etre facile!!! Ah suis-je bête! C'est facile | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Mar 22 Mar - 3:10 | |
| Bon je sais pas comment, mais le bleu c'est le bleu qu'on voit entre les craques! Donc je trouve ça pas trop mal!!! le url: http://img85.exs.cx/img85/996/bannprsectionfuret6eh.jpg Je peux te la redimensionner si elle ets trop grosse. | |
|
| |
Dono Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande de Dono Mer 23 Mar - 1:47 | |
| Alors, que dire....Je pense que tu as modifié un peu l'original en rajoutant un morceau de banquise si je ne me trompe? Si tel est le cas, j'aimerais bien que tu le retires (je sais je suis méchant, niark niark niark). De plus, la couleur de fond ne me plait pas beaucoup. En bleu, si tu pouvais foncer plus le fond, je pense que ça irait mieux. La couleur des lettres ne me plait pas non plus. Autant dans l'autre bannière, cette couleur allait bien, autant là, je trouve qu'elle ne se distingue pas assez du fond. J'avais suggéré un blanc...avec en par exmple l'effet que petite bulle avait utilisé pour la bannière "section albinos". Et finalement, si tu pouvais réduire un peu plus cette bannière en taille... Je n'ai fait que te critiquer alors, je te dis une bonne chose maintenant : je te remercie pour tout le travail que tu fais pour moi. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Mer 23 Mar - 5:10 | |
| AH MON DIEU!!! loll Y'a beaucoup de chagement la dedanas, je dirais TROP lool. Mais tu vois, j'ai mis du bleu parce que c'est la couleur entre les craques. Bref, je vais essayer d'arranger ça, mais je ne te promets rien. | |
|
| |
Dono Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande de Dono Jeu 24 Mar - 1:23 | |
| Hummm, en effet, je viens de voir ce fameux bleu....et bien laisse alors. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Jeu 24 Mar - 20:37 | |
| Donc tu la prends ainsi? Ou je dois enlever le truck et changer la couleur d'écriture?
Si je dis changer la couleur, dit-moi comment et de quel couleur. | |
|
| |
Dono Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande de Dono Ven 25 Mar - 1:54 | |
| Ben enlève le truc, et change la couleur du texte : le même blanc que petite_bulle avait proposé. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Ven 25 Mar - 6:47 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Ven 25 Mar - 20:50 | |
| Alors voila, c'est a toi de choisir entre les deux que je te propose ci-dessous. le url: http://i146.exs.cx/img146/4984/sectionfuretblancgris5fz.jpg La deuxieme! le url: http://i146.exs.cx/img146/5549/sectionfuretblanc2yv.jpg Il y a une toute petite différence, elle est dans la coulleur d'écriture... Ca te plait maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande de Dono Ven 25 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande de Dono Ven 25 Mar - 21:12 | |
| Merci Petite Bulle! Maintenant reste à voir... ce que Dono en pense! | |
|
| |
Dono Débutant des posts
| Sujet: Re: Commande de Dono Lun 28 Mar - 15:21 | |
| J'ai pendant le week-end (j'ai pris des vacances) et je ne suis rentré qu'hier dans la nuit très tard. En fait je ne peux voir le résultat qu'aujourd'hui. Malheureusement, je ne vois rien... Si tu pouvais héberger les images ailleurs, ça arrangerais peut être les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Dono | |
| |
|
| |
| Commande de Dono | |
|