Bonjour à tous !! Je fais cette commande qui à mon avis -quoi qu'il n'est pas une référence- ne devrait pas prendre trop de temps... Je vais essayer d'être le plus détaillé possible sur ce que je désire...
Je souhaite passer une commande de:Bannière
Pour mon forum qu'est:http://rheto2008.forumactif.fr
Qui aura en couleur de fonds:Couleurs vives
En couleur d'écriture:Blanc, noir ou couleurs vives, ce qui donne le mieux avec le reste...
Qui portera comme texte: Compliqué ici:
1) En haut à gauche, en petit -mais lisible-, police "normale" voire un peu arrondie (si vous voyez ce que je veux dire ???): Saint Louis Waremme
2) Centré, en grand, police plutôt "carrée", voire un peu agressive (je pensais à une truc du genre des tags).. Avec, si possible, un truc du genre des flammes au-dessus de chaque lettres (ou de l'expression entière) (là je pensais à Pimp my Ride): Rhétos 2008 -quelque chose de puissant quoi ^^ ;-) -
3) En bas à droite, de la même façon que 1): A vous couper le souffle...
Pas d'images
Taille: normale... (je ne m'y connais pas là =s)
Avec ou sans Animation: Sans
[color:385b=orange:385b]Commentaires: C'est une commande plutôt urgente, mais bien sûr, je me doute que vous débordez comme d'habitude de boulot... Donc, je patientrai, faites à votre guise !
Une dernire chose, pouvez-vous garder les "codes" des éventuelles créations, car il y aurai peut-être une simple image -que je n'ai pas encore et que je n'aurai peut-être pas- à ajouter en "fond"... MERCI !!
Sur ce !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée ou journée !
Mr. Green