| Nouvelle expo de Cryst@l!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cryst@l Débutant des posts
| Sujet: Nouvelle expo de Cryst@l!! Dim 22 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Kurutchin Bon Posteur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Commentaire : Ouarzazate! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Dim 22 Avr - 23:49 | |
| C'est comme moi à mes débuts, c'est moche! Les effets sur Seung Mina n'ont pas leur place là et les bulles sur Yuna n'ont rien à faire ici! A ce stade là, tu peux que progresser | |
|
| |
Le_Sk8er Posteur apprentit
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Lun 23 Avr - 11:36 | |
| sois indulgent kurutchin, tu veut que je te rappel aussi tes debut ^^, je trouve que pour des premieres creations elle sent sors pas mal, j'aime bien le 2eme kit | |
|
| |
Kurutchin Bon Posteur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Commentaire : Ouarzazate! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Lun 23 Avr - 15:02 | |
| Non mais je déconnais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Lun 23 Avr - 17:29 | |
| je te rassure moi aussi lol, j'ai un sens de l'humour special je sais, on me la deja dit mdr bon ok je sais kate j'arrete de flooder, meme si je ne trouve pas que c'est du flood | |
|
| |
Kurutchin Bon Posteur
| |
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Lun 23 Avr - 20:27 | |
| Je ne crois pas que la gallerie de Cryst@l soit un bon lieu pour débattre sur ton idée Kurutchin . Pour en venir aux créations, pour tes deux premières bannières je trouve cela plutôt joli. Moi j'aime bien les bulles, ce qui me gêne c'est l'effet sur l'écriture, j'aurait eut plus tendance à l'incruster dans la création au lieu de la faire sortir ^^. Par contre il y a un effet bizarre dessus, la qualité est moins bonne que sur l'avatar :S. Pour la première, l'effet flou est un peu exagéré je trouve :S. On lit mal le texte. Sinon, un petit conseil, tu devrais mettre des cadres ^^. Tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Lun 23 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Mar 24 Avr - 11:37 | |
| lol kurutchin, je suis d'accord avec toi, bon maintenant faut se trouver un endroit tranquille pour parler ^^ sinon cloud tu parle de quelle banniere dont l'effet de la police est moyen?la 1ere? | |
|
| |
| |
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Mer 25 Avr - 0:23 | |
| J'aime bien mais !... Je trouve l'encadré trop gros. Un seul pixel aurait suffit Aussi, d'un autre bleu, un bleu de la créa aurait mieux rentré. Et pour le texte,l'écriture est bien choisi mais pas la couleur. Voilà !^^ Bonne continuation ! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Mer 25 Avr - 21:14 | |
| Le_Sk8er >> Non je parle de la première de la deuxième . D'accord, merci . Ton kit est vraiment bien, comme a dit Kate, le cadre aurait mieux fait dans une autre couleur ^^. Sinon c'est bien . | |
|
| |
Superplus Admirateur de posts
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! Ven 4 Mai - 21:22 | |
| Je trouve ton kit très joli, mais je ne vais pas rajouter la même chose que tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle expo de Cryst@l!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle expo de Cryst@l!! | |
|