| Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blad3 Observateur de posts
| Sujet: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Sam 7 Avr - 14:48 | |
| Bonjours tout le monde,
voilà ce qui pourra vous aider à repondre à ma demande (si toute fois elle vous convient)
-Description de la demande: deux logos, un pour Counter-Strike:source et l'autre pour Halo !
-Taille en px: Largeur: 235 Longeur: 135
-Couleurs de la création: Assez claire
-Lien des images: -Pour Cs:s : http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/November4.2005/img/de_nuke.jpg -Pour Halo : http://keithcombs.members.winisp.net/BrigadeDamaged_2D800.jpg
-Texte à insérer: Pour Counter-strike: Cs:s , Pour Halo: Halo (pour halo couper le Halo déjà ecrit ^^)
-Police (lien): Une stylé =)
-Couleur de police: Blanc avec des bordures noires
-Adresse du forum/site: http://ik.team.free.fr/
-Autres précisions: - J'aimerais avoir si possible les traits noirs fin en diagonales commce ci-contre : http://www.victeam.org/themes/victeam/header.jpg - Et le texte en bas à droite si possible =) -Si vous pouvez aussi me faire les coins de l'image arrondit.
J'espere vous avoir donné assez d'arguments pour réaliser ma demande le plus vite possible ! Merci encore pour ce que vous faites .
Mathieu.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 9:52, édité 6 fois | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Sam 7 Avr - 14:58 | |
| Merci de lire les règlements. Ce n'est pas la bonne section, et en plus, une partite des règles n'est pas respecté. Va les lire, et après, on pourra très certainement la réaliser, cette demande Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Sam 7 Avr - 15:08 | |
| dsl pour le petit réglement mais je l'avais déjà utiliser pour une autre demande !
Etant samedi j'avais un peut la fleme de faire la même chose avec un autre style de demande Voilà tout ! PS: ma demande corespond à quoi ? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Sam 7 Avr - 15:11 | |
| Elle doit entrer dans la section, personne ne regarde ici.
Et non, tu n'as pas vu le petit réglement, car je ne parlais pas du ...voyons...du model de demande, mais d'autres choses. Je te laisse aller voir car ça se voit dans les réglements et après, la commande risque d'être en règle ^^
Merci Et je déplace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Sam 7 Avr - 15:16 | |
| Je peux le faire xD je vais y arriver
Ps: la regle non respecter c'est la presentation ? (comme quoi il faut que je me présente ) | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Sam 7 Avr - 17:14 | |
| Exactement Merci de l'avoir respecter Il est aussi écrit dans la section, sur l'interface du forum que la présentation est obligatoire mais bon Je ne t'en tiens pas rigueur La commande est donc en règle. un graphiste s'en chargera prochainement ! Uppe aux deux jours si tu ne vois pas de réponse donner et tout Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Dim 8 Avr - 9:58 | |
| Ca marche! merci pour tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Mar 10 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] Ven 13 Avr - 19:13 | |
| Merci beaucoup C'est tout simplement magnifique gg =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] | |
| |
|
| |
| Demande De logo pour Site Cs:s et Halo [ en attente ] | |
|