| Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DMX Observateur de posts
| Sujet: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Mer 4 Avr - 23:11 | |
| Je souhaite passer une commande de: banniere publicitairePour mon site qu'est: http://freewebpower.netQui aura en couleur de fonds: UNe couleur bleu-grisEn couleur d'écriture: Une couleur degradée, j'ai pensé a du bleu clair et rouge avec un contour blancQui portera comme texte:1 - Citation :
- FreeWebPower.NET
2 - Citation :
- Tutoriaux Scripts Ressources graphiques Entraide Astuces Creation de sites web
(je voudrais une image animée, avec 2images au minimum, mais j'aurais plutot pensé un truc genre du coté gauche il y aurais marqué le texte 1 et sur le coté droit le texte 2 defilerait de bas en haut) Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Aucunes images, si vous en avez besoin tout de meme, dites le moi je vous en donnerais Je mets tout de meme la banniere actuelle du site(faite par moi ^^), vous pouvez vous en servir d'exmple, ce que j'aime sur cette banniere c'est que le texte a un coutour blanc et la police du ".NET"Taille: 468*60Avec ou sans Animation: AvecSi oui, quel animation: Soit une banniere avec du coté gauche le texte 1 fixe(ou avec un effet genre il vibre ou il s'eclaire) et le texte2 defilerai sur le coté droit, SOIT avec 2images minimul ou les texte 1 et 2 se succedentAutres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Je voudrais une banniere simple qui reste assez sobre et assez pro, un peu comme le site(clair) donc pas trop de couleurs flashiCommentaires: C'est une banniere de publicité pour mes partenaires, il faut donc que cela donne encie aux visiteurs de mes partenaires de visiter mon site.Merci au graphiste qui accompilra ma commande.J'ai vu pas mal de commandes terminée et je pense que je ne saurais pas décu! Bonne chance! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Jeu 5 Avr - 2:34 | |
| On s'en charge sous peu ! Merci d'avoir choisi SG, de ne pas double poster le même jour sous peine que ton topic soit verouiller pendant 24 ou 48heures et de upper aux deux jours pour que la commande soit tenue à jour! ^^ Merci | |
|
| |
DMX Observateur de posts
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Jeu 5 Avr - 11:28 | |
| OK Merci! J'ai l'impression que j'ai bien choisi Ca a l'air serieux ici! | |
|
| |
fantome Giga Posteur
Nombre de messages : 427 Age : 60 Commentaire : la patience est de mise no stress please Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| je te promets rien , car j'ai pas de programme défilant , je vais essayer avec photoshop , mais il me faut du temps après mon travail et du temps pour faire image par image à moins qu'un autre graphiste sache le faire désolé je ne sais pas mieux faire | |
|
| |
DMX Observateur de posts
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 6 Avr - 0:51 | |
| Hum désolé, mais ce n'est pas du tout l'effet que je recherche, je cherche plutot quelque chose de plus professionnel, donc une police moins trash(la police que j'aime pour le .NET, c'est uniquement pour le .NET) J'aurais plutot préféré une police plus simple et pour le texte défilant, j'aurais plutot vu une police genre visitor et pour le texte "Free Web Power.NET" je pense qu'une couleur sobre avec un contour de 4px en blanc ferait mieux. Et pour terminer, un background plus "bleu-gris" genre de cette couleur rgb(104,116,140) ou rgb(27,26,36)
Merci d'avoir essayé! | |
|
| |
fantome Giga Posteur
Nombre de messages : 427 Age : 60 Commentaire : la patience est de mise no stress please Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 6 Avr - 1:35 | |
| deuxième tentative , dis moi ce qu'il faut changer car je n'ai pas le même code couleur que toi | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 6 Avr - 1:39 | |
| pour l'animation... je voit que tu fait des saut ! tu pourrais surement essayer de faire plus d'image, ou tu peux m'envoyer le psd et je pourrais mettre l'animation si tu veux ! (J'utilise aussi photoshop pour mes animation bin... Imageready)
Juste comme ça ! | |
|
| |
fantome Giga Posteur
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 6 Avr - 1:41 | |
| je veux bien mais il me faut ton mail pour cela , puis j'ignore si les couleurs sont bonnes | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 6 Avr - 1:44 | |
| oui oui, attendons de voir ce qu'en pense DMX ! mais, je te donne mon mail en mp ! lorsqu'il réponderas et que tout seras parfait, je m'occuperai de l'animation ! | |
|
| |
fantome Giga Posteur
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 6 Avr - 1:45 | |
| merci j'ai pas trop l'habitude de ce genre d'animation | |
|
| |
DMX Observateur de posts
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 6 Avr - 12:27 | |
| Bonjour, j'aime déja mieux cette creation que la precedente, Pourrais tu t'inspirer plus de cet exemple: Pour les polices le defilement. Et aussi la taille doit etre de 468*60 Voici un autre exemple qui se rapproche de ce que je voudrais Si tu pouvais aussi améliorer le background? Essayer d'autres couleurs... Mettre quelques brush peu etre... MErci! | |
|
| |
fantome Giga Posteur
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 6 Avr - 23:33 | |
| tu peux m'aider zouloum ? merci | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Sam 7 Avr - 1:31 | |
| oui, moi j'aimerais bien avoir quelques images pour agrémenter, si bien sur c'est possible ! A+ Zouloum EDIT... bon, j'ai esdsayer quelque chose avec le bon format, l'animation n'est pas dessus, je voulais voir si tu aimais avant cela ! donc: Voici ce que je te propose avec défilement sur le côté droit. | |
|
| |
DMX Observateur de posts
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Ven 13 Avr - 14:24 | |
| Bonjour, je reviens de vacances, alors pour ta banniere zouloum, je prefererais une police genre tahoma ou autre pour le "freewebpower" , sinon j'aime bien le fond de la banniere. et pour la police de "scripts, astuces, ..." je prefererai plus petite. Sinon je pense que c'est bon! Merci! et deolé du retard! | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Lun 16 Avr - 23:10 | |
| Oups... ok, c'ets bon, je te fais ça, mais je n'ai vraimewnt pas le temps pour l'instant ! je te prirait d'attendre peut-être une semaine... au minimum, je te fait ça dès que je peux, mais je ne garantis rien !
A+
Zouloum | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Jeu 26 Avr - 0:32 | |
| Bon... fantôme... peux tu me faire avec photoshop le calque de texte qu'il veux et me l'envoyer par hotmail ? Merci ! parce que avec ma version de toshop, je ne peux pas mettre le contour blanc... ensuite, je te fait ça dès que possible ! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Dim 13 Mai - 16:49 | |
| Pas de réponses depuis trop longtemps. Qu'on envoie un mp. | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Dim 13 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
DMX Observateur de posts
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] Dim 13 Mai - 22:36 | |
| Bonjour, je suis désolé mais cette commande peu etre annulée, j'ai trouvé autre chose. Désolé de ne pas etre venun plus tot mais j'avais perdu l'adresse du forum... Mon pc ne retenais pas les sites enregistré plus de 24h... Désolé et encore merci pour avoir essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] | |
| |
|
| |
| Banniere publicitaire [ Attente Zouloum ou autre graf'. ] | |
|