| Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helheim Débutant des posts
| Sujet: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Mar 13 Mar - 21:40 | |
| Je souhaite passer une commande de: Nom de la création à effectuerPour mon forum qu'est: mon tatoueur au mans ^^Qui aura en couleur de fonds: qui s'acorde bien avec la couleur d'écritureEn couleur d'écriture: qui s'acorde bien avec le fond ^^Qui portera comme texte: HelheimAvec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Voici des images de base. Celle fait avec paint est juste l'image de base que j'aimerais qu'on customise, rajoute des effets etc... enfin je ne suis pas graphiste ^^
https://servimg.com/view/11135775/1 http://www.pluct.net/images/roses/rose_du_jour/rose5/bagatelle_cad_v105.jpg
Taille: La taille qu'il vous faudraAvec ou sans Animation: SansSi oui, quel animation: Détails de mon animationCommentaires: Je ne demande pas un simple montage mais une vrai réalisation des graphistes professionels que vous étes De plus c'est quasiment une réalisation libre donc faite vous plaisir ! | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Mar 13 Mar - 21:50 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir choisi SG. Un graphiste se chargera de ta commande. Cependant, est-ce bien une signature que tu souhaites?
Merci de le reprécisez. Une fois fait, n'oublie pas uper ta commande dans deux jours si celle-ci n'a pas reçu de nouvelles réponses !
A bientôt, Brooklyn. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Mar 13 Mar - 23:54 | |
| Bonjour, Je vais ajouter un truc à ce qu'Anbo a dit Nous ne sommes pas des graphistes professionnels, mais bien des graphistes amateurs Et je n'ai pas bien compris ta demande justement, parce qu'elle n'est pas assez précise... Tu veux une signature ? Quelle taille ? Et pour quelle forum ? Elle sera mis où ? Tu veux qu'on te fasse un dessin de tatouages ? Car tu as dit à mon tatoueur... Je comprends pas trop ^^' Merci de nous éclairer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Mer 14 Mar - 12:55 | |
| ^^ désolé ce n'est pas tellement une signature que je cherche mais je ne savais pas trop ou mettre ma demande... Ce graphisme sera certainement un futur tatooage ^^ C'est une création libre donc prenez la place que vous voulez pour faire quelque chose de beau. ce n'est pas un manque de préicsion c'est surtout une liberté presque totale pour exprimer vos sens artistiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Ven 16 Mar - 19:02 | |
| upi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Lun 19 Mar - 0:29 | |
| pitit up !
Si vous avez un probleme avec ma demande n'hésitez pas a m'en parler !
Ou même si tout sa passe bien n'hésitez pas a m'en parler (que je sache au moins si quelqun s'encharge actuellement). | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Lun 19 Mar - 16:41 | |
| je dois avouer que j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Lun 19 Mar - 20:10 | |
| En fait vous faite comme vous voulez en prenant pour base le shema (que j'ai dessiné avec paint) et avec le texte "Helheim" et ayant une rose noire (n'importe ou, n'importe laquel)
Apres vous faite comme vous voulez pour que graphiquement parlant vous trouviez sa jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Ven 23 Mar - 0:36 | |
| bon et bien puisque vous ne pouvez rien pour moi tant pis ^^" | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Sam 24 Mar - 0:00 | |
| Une personne en candidature, son pseudo est fantome et elle a esayé un truc Est-ce que cela te convient ? Edit : Après quoi, elle te propose un model qu'elle juge mieux ! LE voici Celui-ci te convient-il ? La commande est-elle terminée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Sam 24 Mar - 12:45 | |
| J'aime beaucoup le deuxiéme mais est-ce que le symbole en forme rond pourrais être agrandi et glissé en fond ? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Dim 25 Mar - 19:15 | |
| Que veux-tu dire par là ? Je ne comprends pas.... Tu veux que la fleur se fasse agrandir ? Edit: Fantome t'a ajouté les modifications nécéssaire. Comme ça, te plait-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Lun 26 Mar - 0:11 | |
| parfaiiit marsiiii . Je crois que ce sujet est clos cette fois | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Lun 26 Mar - 3:40 | |
| Parfait !
Merci beaucoup à toi et surtout à fantome d'avoir réalisé cette commande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) | |
| |
|
| |
| Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) | |
|