| Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helheim Débutant des posts
| Sujet: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Mar 13 Mar - 21:40 | |
| Je souhaite passer une commande de: Nom de la création à effectuerPour mon forum qu'est: mon tatoueur au mans ^^Qui aura en couleur de fonds: qui s'acorde bien avec la couleur d'écritureEn couleur d'écriture: qui s'acorde bien avec le fond ^^Qui portera comme texte: HelheimAvec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Voici des images de base. Celle fait avec paint est juste l'image de base que j'aimerais qu'on customise, rajoute des effets etc... enfin je ne suis pas graphiste ^^
https://servimg.com/view/11135775/1 http://www.pluct.net/images/roses/rose_du_jour/rose5/bagatelle_cad_v105.jpg
Taille: La taille qu'il vous faudraAvec ou sans Animation: SansSi oui, quel animation: Détails de mon animationCommentaires: Je ne demande pas un simple montage mais une vrai réalisation des graphistes professionels que vous étes De plus c'est quasiment une réalisation libre donc faite vous plaisir ! | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Mar 13 Mar - 21:50 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir choisi SG. Un graphiste se chargera de ta commande. Cependant, est-ce bien une signature que tu souhaites?
Merci de le reprécisez. Une fois fait, n'oublie pas uper ta commande dans deux jours si celle-ci n'a pas reçu de nouvelles réponses !
A bientôt, Brooklyn. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Demande très spéciale pour graphistes très spéciaux ;) Mar 13 Mar - 23:54 | |