| [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flokart Observateur de posts
| Sujet: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Ven 9 Mar - 19:53 | |
| Bonjour, Je suis Flokart,le Webmaster de wii-attitude.fr, Nous souhaitons faire une campagne publictaire dans les magasins de jeux-video et les salles de jeux en réseau. Pour cela nous cherchons un affiche représentative de notre image.
Je souhaite passer une commande de:Affiche Publicitaire
Pour mon Site qu'est:(www.wii-attitude.fr)
Qui aura en couleur de fonds:Couleur Clair ou blanc
En couleur d'écriture:Couleur qui va avec le reste
Qui portera comme texte: Wii-attitude,le slogan(:: Pour tout savoir sur la wii...::)mon adresse mail en petit (flokart@wii-attitude.fr)
Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Une image de wii,une wiimote,nunchuk(sur google image selon la taille taper wii et vous trouverez tous)
Taille: A4 format Portrait
Avec ou sans Animation: Sans
Si oui, quel animation: Détails de mon animation
Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: En haut le titre un peu en dessous le slogan et encore en dessous ce texte: Vous êtes posseseur ou la wii vous interresse, Vous cherchez des informations sur cette console, Sur Wii-Attitude vous trouverez,des test,des dossiers,des tutoriaux,des infos sur le hack de la console, Et tous les jours des News toutes Fraiches, Vous avez des questions wii-attitude dispose d'un forum avec un communauté pour répondre à celle-ci! N'attendez plus rejoingnez nous...
Commentaires: Biensur ajouté sur la publicité dans un coin en bas design by ....
Voila merci si vous arrivez à satisfaire ma commande même avec se formulaire un peu vague car je n'ai pas télément d'idée,j'aimerai etre surpris;) @+ Flokart www.wii-attitude.fr flokart@wii-attitude.fr | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Ven 9 Mar - 20:35 | |
| Bonjour,
Merci d'avoir choisi SG. Un graphiste se chargera de ta commande. Merci de uper dans deux jours si ta commande n'a pas reçu de réponse.
A bientôt, Brooklyn. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Sam 10 Mar - 11:18 | |
| ok merci ceci n'est pas un up je voudrai apporter quelques precisions;) le texte:en haut : Wii-Attitude :: Pour tout savoir sur la wii...:: Ensuite un peu plus bas: Vous êtes posseseur ou la wii vous interresse, Vous cherchez des informations sur cette console, Sur Wii-Attitude vous trouverez,des test,des dossiers,des tutoriaux,des infos sur le hack de la console, Et tous les jours des News toutes Fraiches, Vous avez des questions wii-attitude dispose d'un forum avec un communauté pour répondre à celle-ci! N'attendez plus rejoingnez nous... en dessous en assez gros: www.wii-attitude.fr et enfin tout en bas: contact: flokart@wii-attitude.fr et biensur votre signature dans un coin(design by ......) Pour l'écriture de l'adresse du site je l'ai fait ainsi pour vous montrer qu'il faut bien la voir ;)je ne veux pas la même couleur (enfin sauf si ca va avec l'affiche ^^) Pour la police voici ma préférence:http://www.dafont.com/fr/zero-threes.font Voila merci @+ Flokart www.wii-attitude.fr | |
|
| |
Kurutchin Bon Posteur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Commentaire : Ouarzazate! Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Pititepoo SG Graph
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Sam 10 Mar - 19:53 | |
| Ha ben j'avais fais quelques choses aussi, je ste quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Sam 10 Mar - 20:47 | |
| Ok merci on prend les 2 on va faire un vote sur le site pour voir celle que les membres préfères ^^ @+ encore merci flokart | |
|
| |
Kurutchin Bon Posteur
Nombre de messages : 312 Age : 32 Commentaire : Ouarzazate! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Sam 10 Mar - 20:48 | |
| La finale est celle la: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Sam 10 Mar - 20:51 | |
| Par contre pititepoo désolé j'avais fait une faute si tu peux corriger possesseur c'est comme ca et non pas comme je l'ai ecrit désolé @+ Flokart | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Sam 10 Mar - 22:20 | |
| Bonjour la commande est-elle terminée ? PS: Kurutchin, tu as un mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Dim 11 Mar - 14:25 | |
| La commande est terminée mais il faudrait que pititepoo corrige la faute ^^ svp merci @+ Flokart | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Dim 11 Mar - 19:56 | |
| Donc pas complètement terminée en fait ^^ Bon alors je laisse ouvert. | |
|
| |
Pititepoo SG Graph
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Mar 20 Mar - 22:43 | |
| Ha dsl j'avais pas vu je croyais qu'elle étais finie et que tu avais pris l'autre... La voila : | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Mar 20 Mar - 23:57 | |
| La commande est-elle terminée maintenant? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Jeu 5 Avr - 2:44 | |
| Commande en attente ! Cela fait longtemps, mais qu'on envoie tout de même un mp au commandeur. | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] Jeu 5 Avr - 21:03 | |
| Oui commande terminé merci @+ Flokart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] | |
| |
|
| |
| [Wii-attitude]Affiche Publicitaire [ En cours Pitiepoo ] | |
|