Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commande d'animation flash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estellou301
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyDim 18 Fév - 21:53

Je souhaite passer une commande de:animation flash

Pour mon forum qu'est:http://www.novadanse.new.fr

Qui aura en couleur de fonds:#FF0066 ( correspond à un rose fushia )

En couleur d'écriture:noir

Qui portera comme texte: Association Nova Danse Danse jazz et jazz new style La danse accessible à tous

Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Commande d'animation flash Df9da635
Commande d'animation flash Dc7d754f

Commande d'animation flash A2645003

Commande d'animation flash B6005292

Commande d'animation flash 8e2cdecf

Commande d'animation flash 4da7a618




Taille: 600*400

Avec ou sans Animation: Avec animation flash

Si oui, quel animation: Je laisse le choix total aux créateur .

Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: 350 ko maximum, l'animation sera ma page d'intro . Si possible un bouton permettant de remettre l'animation au début ou la faire tourner en boucle .

Commentaires: Si vous avez besoin d'inspiration : http://www.centre-rick-odums.com/index.htm l'animation flash est vraiment super .

Vous pouvez faire ce que vous voulez utiliser les image que vous voulez, les découper, bref faite ce qui vous plaît .



Merci d'avance du temps que vous consacrerez pour cette création .
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyDim 18 Fév - 23:16

... de 1 350 ko pour un flash, c'ets pas beaucoup... en tout casd, moi je peux rien faire de beau... et pour du flash, faudrat commander dans la section flash ! mais, ça dépend si tu veux une animation ou un flash... animation, c'ets une images qui bouge en boucle, flash c,est plus complexe et tu peux ajouter des liens... je te laisse répondre à ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyLun 19 Fév - 2:31

La section Flash n'existe plus parce qu'on a pas de flasheur.
Et Zouloum, elle a pas écrit 1 350, mais 350ko. Ce qui vet dire quasi impossible pour du flash, voir impossible.

Donc une animation normal et simple à faire, sans flash...ou sinon euh...Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
estellou301
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyLun 19 Fév - 15:23

le problème c'est que mon hébergeur n'accepte pas plus de 350 ko pour les animation flash .
Revenir en haut Aller en bas
estellou301
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyLun 19 Fév - 15:57

Commande d'animation flash D9770741

Sa demande sa exactement ( image )
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyMar 20 Fév - 0:49

Merci d'éviter les doubles posts et d'éditer à l'avenir Wink

Mais sinon, oui je veux bien...
Mais c'est impossible quasiment, et donc,c 'Est mieux de faire une simple animation sans flash qu'une animation flash qui ne pourra jamais prendre si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyMar 20 Fév - 5:30

oui, j'avais bin=en mit 150, c'ets comme «de 1» et j'ai mit 150... mais bon, ce que tu veux, c'ets une image qui bouge ? ou une image que tu clique sur un bouton en particulier qui te mène à une auter page ? parce que je peux te faire un gif animé qui est considéré cmmme une image, et donc possible à faire en aussi eu de grosseur, mais du flash, oubli ça ! Donc, confirme mio si tu veux vraiment une image qui bouge ou un flash avec de l'action mouse (action avec la souris)

J'attend ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
estellou301
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyMar 20 Fév - 13:50

On va dire un gif animé alors . Content pr toi
Revenir en haut Aller en bas
estellou301
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyDim 25 Fév - 20:57

UP
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyLun 26 Fév - 3:50

oui, oui, je voit cce que je peux faire immidiatement ! je devrais finir dans la soirée !

A+

Zouloum

EDIT: Je n'ai jamais été capable de faire quelque chpse de beau... parce que, cets trop peu de grosseur pour faire une animation qui à du bon sens... en tout cas, si quelqu'un d'autre veux essayer...

REEDIT: j'ai essayer de rappetisser et d'enlever des images pour rapetisser.... là, je rentre dans 350 ko donc bin voila ! je peux pas faire mieux donc c'ets ça !

Commande d'animation flash Sans-titre-1
https://2img.net/h/i115.photobucket.com/albums/n296/zouloum/Sans-titre-1.gif

J'espère que tu ne trouve pas ça trop laid !

Zouloum !
Revenir en haut Aller en bas
estellou301
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyLun 26 Fév - 20:22

Merci beaucoup, je vais voir avec mon hébergeur pour essayer d'avoir un peu plus de place ce qui permettrait de faire quelque chose de plus grand . Merci encore d'avoir passer du temps dessus Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Dingue du post



Féminin Nombre de messages : 1113
Age : 32
Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff...
Date d'inscription : 01/08/2006

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyLun 26 Fév - 21:25

Tu as fait du très bon boulot Zouloum !
Bravo !
Cette commande est terminée Estellou301 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intomci0us.skyblog.com
estellou301
Observateur de posts



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyLun 26 Fév - 23:19

Oui Oui c'est terminé, reste encore un pb le format : j'ai le droit seulement a du jpg ou du swf je fais comment ? désolé cette question n'entre pas dans la rubrique .
Revenir en haut Aller en bas
Zouloum
Admin Temporaire
Zouloum


Masculin Nombre de messages : 3531
Age : 30
Commentaire : Have fun
Date d'inscription : 17/07/2006

Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash EmptyMar 27 Fév - 1:08

arf.... c'est pas très cool ça...eum... j'essaye de le mettre en swf... mais, ça va être trop gros je crois... j'essaye et on en reparle !

non, ça fait 916 ko.... faudrait rapetisser encore et là... on verrais plus rien... je peux toujours essayer si tu veux ou te faire un jpg... sans animation... mais, je te laisse y pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'animation flash Empty
MessageSujet: Re: Commande d'animation flash   Commande d'animation flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'animation flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Flash
» Commande d'un calendrier Flash
» Commande d'intro Flash [28/02/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser