Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Commande] Header pour le site d'un club de football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyDim 4 Fév - 12:33

Je souhaite passer une commande de : bannière

Pour mon site qu'est : www.fccm44.fr (site officiel d'un club de football de DH (6ème division) de la région nantaise)

Qui aura en couleur de fonds : dégradé avec des couleurs tons violet : http://www.fccm44.fr/images/corps_plan.png

En couleur d'écriture : noir

Qui portera comme texte : FCCM

Avec ces images : http://www.fccm44.fr/photo_320x240 ou http://www.fccm44.fr/photo_640x480 / il faudrait "découper" l'image pour n'avoir que les joueurs ; il faudrait aussi faire un dégradé au bas de cette image car le header n'est pas "délimité" donc si il ne faut pas donner une impression de "coupure" entre le header et la page de mon site.

Taille : 750x150

Avec ou sans Animation: sans

Autres: je pense que cette réalisation n'est pas trop dure (mais bon je suis pas graphiste) car je vous donne carrément un modèle : http://www.fcsete.com/images/header/header.gif. Je veux la même chose mais avec les couleurs indiquées ; à peu près à la place du joueur, il faudrait mettre la photo que je vous ai envoyé (comme sur ce header, l'image peut "dépasser". Quant au texte, à la place de "FC Sete", j'aimerais "FCCM", sans sous titre. Il faut conserver les bordures (en gris) car je reprends un peu le style de design de ce site.


Commentaires: J'aimerais beaucoup le même style de bannière que le "modèle" mais avec les couleurs de mon club. J'ai vraiment besoin d'un coup de main côté graphisme pour mon site alors si vous pouviez m'aider ça me rendrait un énorme service, je vous en remercie par avance. Si vous avez des questions, besoin de précisions, n'hésitez pas. Merci d´avoir lu !


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyDim 4 Fév - 19:56

On s'en charge sous peu!
Merci d'Avoir choisi SG, de upper environ aux deux jours, et de venir voir régulièrement le déroulement de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyLun 5 Fév - 20:23

Super, merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 7 Fév - 16:29

Toujours rien ? Bouche Cousue
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyJeu 8 Fév - 0:49

Quelqu'un s'en chargera prochainement !
Le taux de commandes est haut, et pour beaucoup, ce sont des périodes un peu chaudes avec les études et tout Smile

Ne désespère pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptySam 10 Fév - 13:09

Oki je serais patient. Tadam
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyLun 12 Fév - 18:55

UP pour vous dire que je suis toujours vivant (vous aussi j'espère ? Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 36
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyLun 12 Fév - 23:00

je vais essayer te la faire! (youpi! un nantais lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyLun 12 Fév - 23:12

Merci ! Oui, j'habite à Paris mais je suis nantais dans l'âme (FCNA ! WOW Mon oeil! ). Encore merci a+
Revenir en haut Aller en bas
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 36
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyLun 12 Fév - 23:20

est-ce que tu veux les especes de "vagues" qu'il y a sur le modele?
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMar 13 Fév - 9:59

Oui
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 13:42

Youpii, tu supporte le FCNA ?
Moi aussi, je suis pas rémi ptdr
je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 20:09

Voila ce que je t'ai fait, ça aurait été mieux avec un blason !

[Commande] Header pour le site d'un club de football 22c3d1fc14a30b237bd2eaaa97b9
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 20:18

J'aime beaucoup ! Seulement il me faudrait un fond blanc. Et aussi, si t'as des idées pour rendre la bannière plus "jolie", vas-y, laisse parler ton âme d'artiste Wink . Sinon pour le blason bah la ville n'a pas vraiment les moyens (c'est déjà excellent pour une si petit ville d'être dans la meilleure division régional (CFA2 est nationale).
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 20:22

[Commande] Header pour le site d'un club de football 34689ffc2dc71a9be5e18711d580

Je sais pas, un texte du genre,

des cictorires...

enfin, d'autre trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 20:24

Ah j'avais pas vu sur la première mais je n'aime pas trop la tête de l'homme sur la gauche qui touche le haut...
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 20:25

pourquoi ?
parce que sa tête est coupée ?
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 20:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 20:32

voila alors ^^
[Commande] Header pour le site d'un club de football 32f57fa877321edb232435966b27
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 21:29

Désolé mais j'ai une dernière modif, peut-être un peu embêtant je sais pas mais j'aimerais réduire l'image 650px de largeur... Après normalement c'est bon Smile .

EDIT: et tu pouvais me donner l'image sans photo ni texte, juste les bandes, je les réutiliserais peut-être plus tard dans le design de mon site, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 21:54

[Commande] Header pour le site d'un club de football F97283416cc1602d3a2210639ad2
[Commande] Header pour le site d'un club de football 05d1ef54191c12cc8e184fa930fa[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 22:09

C'est possible sans texte ? (j'aimerais exploiter les bandes ou "traînées" proprement dites)
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 22:10

Mouais, je ne suis pas trop pour, car ceci est un service création graphique et non pas un création de libre service, si tu veux autre chose, dis-le !
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
TNToon
Débutant des posts



Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football EmptyMer 14 Fév - 22:15

Oki je comprends. Bon bah ma commande est terminée, a+ Smile Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Header pour le site d'un club de football Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Header pour le site d'un club de football   [Commande] Header pour le site d'un club de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Header pour le site d'un club de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Header pour site =)[Kate]
» Demande Header pour site
» Commande pour site internet
» commande d'un header

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Terminus des commandes :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser