| Embellissement d'avatars ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DDR14 Débutant des posts
| Sujet: Embellissement d'avatars ! Sam 3 Fév - 17:46 | |
| Bonjours à tous ^^ Je vais bientot créer un forum/RPG et je commence déjà à créer les "postes vacants" avec les avatars, le problème est que je ne suis pas doué pour "embellir" l'avatar avec des effets, des écritures etc...je sais juste faire le "tronc". Donc en vous donnant l'image de départ, j'aimerais que vous mettiez des effets, écritures de votre choix mais qui doit respecter le caractère que le perso aura. Pour exemple: Prénom: Elmira ( doit obligatoirement apparaitre sur l'avatar ) Caractère: sur d'elle, courageuse et prétentieuse ( bon ça à la rigueur ce n'est que au cas ou vous voulez mettre une écriture, c'est juste pour pas que vous mettiez des trucs genre "sexy" alors que ça ne correspond pas au tempéremment du perso ) Voila j'espère que vous avez un peu compris de quoi il s'agit, en gros je voudrais juste que vous embellissiez mes avatars ( il y en a encor 6 ). Merci d'avance =) | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Embellissement d'avatars ! Sam 3 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
DDR14 Débutant des posts
| Sujet: Re: Embellissement d'avatars ! Sam 3 Fév - 19:35 | |
| Ben vu que les effets et tout ça c'est totalement libre de choix par celui qui se charge de cette création, je pense que y-a rien d'autre à ajouter à part peut-être que la taille est de 200*400 ( la taille dans laquel est l'image quoi ) et qu'il ne doit pas y avoir d'animation, quand au forum, il n'est pas encor crée, donc voila je voulais pas m'embêter à recopier un forulaire qui serait un peu inutil dans mon cas. | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Embellissement d'avatars ! Sam 3 Fév - 19:48 | |
| Voila ton formulaire de commande, c'est plus simple pour le graphiste. La prochaine remplis le même si c'est une création libre. De plus ton topic n'était pas dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois. Je souhaite passer une commande de: AvatarPour mon forum qu'est: AucunQui aura en couleur de fonds: A choisirEn couleur d'écriture: A choisirQui portera comme texte: ElmiraAvec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Taille: 200x400Avec ou sans Animation: SansAutres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: son caractère doit être sur d'elle, courageuse et prétentieuse ( bon ça à la rigueur ce n'est que au cas ou vous voulez mettre une écriture, c'est juste pour pas que vous mettiez des trucs genre "sexy" alors que ça ne correspond pas au tempéremment du perso )Commentaires: Merci d'avance =) | |
|
| |
DDR14 Débutant des posts
| Sujet: Re: Embellissement d'avatars ! Dim 4 Fév - 12:22 | |
| ok merci je ferais comme ça la prochaine fois ^^
bon ça interesse quelqu'un ^^ ? | |
|
| |
Pititepoo SG Graph
| |
| |
DDR14 Débutant des posts
| Sujet: Re: Embellissement d'avatars ! Dim 4 Fév - 18:18 | |
| tu peux me faire la même que la première mais en mettant l'écriture en bas a droite ^^ ? | |
|
| |
Pititepoo SG Graph
| Sujet: Re: Embellissement d'avatars ! Dim 4 Fév - 19:13 | |
| Voila : | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Embellissement d'avatars ! Ven 9 Fév - 1:26 | |
| Une petite réponse ? J'envoie en commande en attente. Que l'on envoie un mp au commandeur s'il vous plait ! Qu'on édite mon post quand cela sera fait.
EDIT Anbo : MP envoyé le 26 Février à 10h52 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embellissement d'avatars ! | |
| |
|
| |
| Embellissement d'avatars ! | |
|