Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Embellissement d'avatars !

4 participants
AuteurMessage
DDR14
Débutant des posts
DDR14

Embellissement d'avatars ! Empty
MessageSujet: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptySam 3 Fév - 17:46

Bonjours à tous ^^

Je vais bientot créer un forum/RPG et je commence déjà à créer les "postes vacants" avec les avatars, le problème est que je ne suis pas doué pour "embellir" l'avatar avec des effets, des écritures etc...je sais juste faire le "tronc". Donc en vous donnant l'image de départ, j'aimerais que vous mettiez des effets, écritures de votre choix mais qui doit respecter le caractère que le perso aura.

Pour exemple:
Embellissement d'avatars ! Elmirase9
Prénom: Elmira ( doit obligatoirement apparaitre sur l'avatar )
Caractère: sur d'elle, courageuse et prétentieuse ( bon ça à la rigueur ce n'est que au cas ou vous voulez mettre une écriture, c'est juste pour pas que vous mettiez des trucs genre "sexy" alors que ça ne correspond pas au tempéremment du perso )

Voila j'espère que vous avez un peu compris de quoi il s'agit, en gros je voudrais juste que vous embellissiez mes avatars ( il y en a encor 6 ).

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Dingue du post
Cloud

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptySam 3 Fév - 19:20

https://sharks-graphiques.forumactif.com/Commande-c2/Commande-diversesglitterdollzcouleursautres-f8/Commandes-Diverses-f25/Formulaire-de-commande-t4750.htm

Est-ce que tu pourrais remplir ce formulaire s'il te plait ? Parce que ta commande manque d'informations.
DDR14
Débutant des posts
DDR14

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptySam 3 Fév - 19:35

Ben vu que les effets et tout ça c'est totalement libre de choix par celui qui se charge de cette création, je pense que y-a rien d'autre à ajouter à part peut-être que la taille est de 200*400 ( la taille dans laquel est l'image quoi ) et qu'il ne doit pas y avoir d'animation, quand au forum, il n'est pas encor crée, donc voila je voulais pas m'embêter à recopier un forulaire qui serait un peu inutil dans mon cas.
Cloud
Dingue du post
Cloud

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptySam 3 Fév - 19:48

Voila ton formulaire de commande, c'est plus simple pour le graphiste.
La prochaine remplis le même si c'est une création libre.
De plus ton topic n'était pas dans la bonne section. Merci de faire attention la prochaine fois.

Je souhaite passer une commande de:Avatar

Pour mon forum qu'est:Aucun

Qui aura en couleur de fonds:A choisir

En couleur d'écriture:A choisir

Qui portera comme texte: Elmira

Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Embellissement d'avatars ! Elmirase9

Taille: 200x400

Avec ou sans Animation: Sans

Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: son caractère doit être sur d'elle, courageuse et prétentieuse ( bon ça à la rigueur ce n'est que au cas ou vous voulez mettre une écriture, c'est juste pour pas que vous mettiez des trucs genre "sexy" alors que ça ne correspond pas au tempéremment du perso )

Commentaires: Merci d'avance =)
DDR14
Débutant des posts
DDR14

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptyDim 4 Fév - 12:22

ok merci je ferais comme ça la prochaine fois ^^

bon ça interesse quelqu'un ^^ ?
Pititepoo
SG Graph
Pititepoo

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptyDim 4 Fév - 15:26

'ai fais ça :

Embellissement d'avatars ! 01go4

Embellissement d'avatars ! 01bisfd1
DDR14
Débutant des posts
DDR14

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptyDim 4 Fév - 18:18

tu peux me faire la même que la première mais en mettant l'écriture en bas a droite ^^ ?
Pititepoo
SG Graph
Pititepoo

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptyDim 4 Fév - 19:13

Voila :

Embellissement d'avatars ! 01mz0
Kate
Fondatrice
Kate

Féminin Nombre de messages : 17766
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! EmptyVen 9 Fév - 1:26

Une petite réponse ?
J'envoie en commande en attente. Que l'on envoie un mp au commandeur s'il vous plait !
Qu'on édite mon post quand cela sera fait.

EDIT Anbo : MP envoyé le 26 Février à 10h52
http://www.cath2693.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embellissement d'avatars !   Embellissement d'avatars ! Empty

Embellissement d'avatars !
Page 1 sur 1