Sujet: Signature SVP Mar 16 Jan - 23:21
Je souhaite passer une commande de:Signature
Pour mon forum qu'est: http://dbzrpg.forumactif.com
Qui aura en couleur de fonds:Style gris et noir
En couleur d'écriture:Au Choix
Qui portera comme texte: SanGoken (et en bas de ceci) Saiyen
Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: https://2img.net/r/ihimizer/img395/5568/29417oo0.jpg
Taille: Pas trop grosse pas trop petite
Avec ou sans Animation: Sans
Autres]: Je voudrais avoir l'image du persos avec les cheveux jaune a gauche de la signature et l'autre avec les cheveux normal a droite de la signature et au milieu qu'il soit marquer Sangoken et juste en bas de sa qu'il soit marquer Saiyen.
Commentaires: Bonne Chance!!
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:07, édité 3 fois
freddy Invité
Sujet: Re: Signature SVP Mar 16 Jan - 23:59
un graphiste prendra ta commande sous peu, merci de faire confiance a sg, Merci d' upper une fois tous les 2 jours afin de faire remonter ta commande !
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Signature SVP Mer 17 Jan - 18:57
Bonjour, Pourrais-tu héberger ton image sous Servimg par exemple pour qu'elle soit accessible à n'importe quel visiteur? En effet, ton image fait partie d'un avatar d'une banque de donnée d'un forum à laquelle nous n'avons pas accés.. Merci d'avance, Anbo.
sebbas Observateur de posts
Sujet: Re: Signature SVP Mer 17 Jan - 23:08
Et voila je l'est héberger sur imageshack
Cloud Dingue du post
Sujet: Re: Signature SVP Jeu 18 Jan - 21:57
Est-ce que tu pourrais donner une image un peu plus grande ? Celle-ci est vraiment très petite.
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Signature SVP Mer 24 Jan - 22:22
Une réponse peut-être? Je déplace en commandes sans réponse, Merci au modérateur qui envoiera un MP à sebbas. Merci d'éditer mon message une fois fait ;] Anbo.