| signature s'il vous plait. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marria Débutant des posts
| Sujet: signature s'il vous plait. Ven 12 Jan - 21:03 | |
| Je souhaite passer une commande de:signature Pour mon forum qu'est:pas mon forum a moi ,un ou je suis membre. ( [url] otherluke.jeun.fr [/url] ) Qui aura en couleur de fonds:un dégrader noir a gris claire si possible En couleur d'écriture:noire Qui portera comme texte:Ellinor Smith (à la ligne) section D Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: [url] https://servimg.com/view/10086331/1 [/url] si pour cette image vous pouviez mettre que les symbole.. (ça veutdire silence.) Taille: je n'en sais strictement rien..la taille normale d'un signature. Avec ou sans Animation: avec.Si une sorte de brume pouvait passé...Mais si c'est impossible ce n'est pas grave, c'est le plus important. Si oui, quel animation: Si une sorte de brume pouvait passé...Mais si c'est impossible ce n'est pas grave, c'est le plus important. détail: J'aimerais bien que le isage soit du coté droit svp. Commentaires: Merci d'avance | |
|
| |
freddy Invité
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Ven 12 Jan - 21:47 | |
| u graphiste va s'occuperde ta commande sous peu, merci de patienter et de faire confiance a SG mais avant tout faudrat te presenté stp ! c'est obligatoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Ven 12 Jan - 21:55 | |
| oupsi!!!j'avais pas vu!!j'y cours!! Merci | |
|
| |
freddy Invité
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Ven 12 Jan - 22:17 | |
| Merci, un graphiste va s'occuper de ta commande dés que possible |
|
| |
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Dim 14 Jan - 20:26 | |
| bon je sais pas trop ce que ça veut dire mais je crois que c'est pour pas que les forums il aillent a la corbeillle.. pour avertir qu'on est toujours là a attendre patiemment!!aloes up!! (je dirais qu'il n'y a que 15 pour cent de chance que ce soit ça alors si vous vez la bonne signification..) | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Mer 17 Jan - 18:55 | |
| C'est bien cette signification... N'aurais-tu pas une autre image de la fille non recadrée car celle-ci semble difficilement exploitable pour une signature. Si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave, on essayera tout de même de faire avec ! | |
|
| |
Pititepoo SG Graph
| |
| |
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Mer 17 Jan - 22:08 | |
| Moi je trouve ça trés bien!! Si tu peux faire des amelioration je dits pas non mais sinon je prends Merci beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Mer 17 Jan - 22:10 | |
| - Anbo a écrit:
- C'est bien cette signification...
N'aurais-tu pas une autre image de la fille non recadrée car celle-ci semble difficilement exploitable pour une signature. Si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave, on essayera tout de même de faire avec ! heuresement j'éspérer que ça ne voulait pas dire quelque cose de trés elloigner ou même le contraire!!!! | |
|
| |
Pititepoo SG Graph
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Mer 17 Jan - 22:17 | |
| - Marria a écrit:
- Moi je trouve ça trés bien!!
Si tu peux faire des amelioration je dits pas non mais sinon je prends Merci beaucoup!! Ha tu une idèe d'amèlioration ? Quelque chose que tu voulais et qui est pas, l'animation je suis pas capable de la faire mais j'ai éssayer de l'aisser quand même l'effet brume. | |
|
| |
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Jeu 18 Jan - 23:42 | |
| en fait est ce que tu pourrais enlever juste pour voir l e blanc autour du visage? Sinon je e sais pas peut être un effet sintillant ou mystérieux...si tu peux pasc'est pas grave!!C'est déjà franchement bein!! | |
|
| |
Pititepoo SG Graph
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Ven 19 Jan - 21:43 | |
| J'ai pas compris ce que tu voulais que j'enlève O_o | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Sam 20 Jan - 7:21 | |
| Le genre de blanc ombragé mais blanc derrière le visage de la fille...C'est ça qu'elle veut je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Sam 20 Jan - 13:58 | |
| Oui c'est ça,le contour blanc, s'il te plait. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Ven 26 Jan - 2:28 | |
| Toujours d'acualité ? Merci de répondre, car d'ici demain, la commande sera treansféré en commande sans réponse ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Mar 30 Jan - 21:17 | |
| Heu...je suis toujours là moi... | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Mer 7 Fév - 20:55 | |
| Un graphiste pour cette commande? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. Jeu 8 Fév - 0:50 | |
| Non^^ Elle est à déplacé en attente, depuis longtemps elle aurait dut en fait xD
Edit par ilovecandy62: MP envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| signature s'il vous plait. | |
|