| pour moi svp !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djinn Observateur de posts
| Sujet: pour moi svp !! Ven 5 Jan - 12:09 | |
| alors voila jaimerais bien que vous me fassiez une signature avec des broche vert ou marron un cadre pas obliger et en ecriture ecrit anakin en maron ou vert et pareil pour lavatar sauf ki ya marquer marie voila merci photo pour la signature: pour lavatar: | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pour moi svp !! Ven 5 Jan - 17:40 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi SG, Un graphiste va prendre en charge ta commande. Pour plus de précision, peux-tu remplir le formulaire de commande? Merci, Anbo. | |
|
| |
Dédé Posteur habitué
| Sujet: Re: pour moi svp !! Ven 5 Jan - 20:48 | |
| Je le fait dès que tu remplis correctement le formulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: pour moi svp !! Ven 5 Jan - 22:26 | |
| Je souhaite passer une commande de:Nom du Graphisme à Effectuer
Pour mon forum qu'est:(Inscrivez l'url)http://ecurie-dream-horse
Qui aura en couleur de fonds:Couleur Choisievert
En couleur d'écriture:Couleur Choisiemarron
Qui portera comme texte: Votre Textephoto 1=anakin photo 2=marie
Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: URLs de vos imagesvoir au dessus
Taille: Écrivez la taille en pixels du graphisme à effectuercomme les photos son
Avec ou sans Animation: Avec/Sansavec de preference
Si oui, quel animation: Détails de mon animationlécriture marron paillette enfin qui brille ou alors quelque broche comme un coeur brilliant
Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Écrivez de divers détails mettre des broche comme des coeur des etoile marron vert ou blanc
Commentaires: Vos commentaires fait comme tu le sens enfin mais comme tu prefere quoi ] | |
|
| |
freddy Invité
| Sujet: Re: pour moi svp !! Ven 5 Jan - 22:32 | |
| un graphiste s'occupera de ta commande sous peu , merci de faire confiance a SG et de patienter ! |
|
| |
Dédé Posteur habitué
| Sujet: Re: pour moi svp !! Lun 8 Jan - 0:52 | |
| Est-ce que tu aime dans ce style là? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: pour moi svp !! Lun 8 Jan - 0:56 | |
| Wow Dédé c'est super beau ! La commande est-elle terminée ? | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pour moi svp !! Lun 8 Jan - 1:01 | |
| d'après moi non, il manque l'avatar Kate... donc sa peux pas être terminer... :O | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: pour moi svp !! Lun 8 Jan - 1:04 | |
| oh pardon ^^' Je regarde pas toujorus je suis cruche pardonnez-moi...Pas assez dormit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour moi svp !! Lun 8 Jan - 14:28 | |
| dédé je vois pas sa me fet un carré blanc avec un croix rouge dedant :s | |
|
| |
Dédé Posteur habitué
| Sujet: Re: pour moi svp !! Lun 8 Jan - 19:30 | |
| Est-ce que tu vois comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour moi svp !! Lun 8 Jan - 23:02 | |
| oui c'est beau mais es que tu peut prendre plus grand la photo enfin quon voi les oreil et tous merci | |
|
| |
Dédé Posteur habitué
| Sujet: Re: pour moi svp !! Mar 9 Jan - 0:44 | |
| Grande comme la photo d'origine? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour moi svp !! Mar 9 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: pour moi svp !! Ven 12 Jan - 5:52 | |
| Dédé n'a plus le temps de s'en charger. Alors juste dire si c'est toujours d'actualité et quelqu'un d'autre s'en chargera ! Merci! | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: pour moi svp !! Ven 12 Jan - 22:47 | |
| Tu nous confirme pluseurs fois que, pour la signature, tu souhaites comme taille la photo d'origine.. N'as-tu pas peur que ta signature sois refusée dans la plupart des forums où tu veux l'utiliser? Pour l'avatar, il en est de même. Un avatar de cette taille ne sera jamais acceptée ... o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: pour moi svp !! Sam 13 Jan - 14:21 | |
| moi oui ma signature serra acepter c'est sur le forum d'un ami et jen et deja une de cette taille donc voila | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: pour moi svp !! Ven 26 Jan - 2:29 | |
| Je mets en commande en attente sans réponse! D'ici trois jours, déplacez la en commande terminer, elle est là depuis trop longtemps! Merci d'evoyer un mp aux commandeurs et d'éditer mon post quand ce sera fait !
edit : Mp envoyé le 26/01 a 20:16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi svp !! | |
| |
|
| |
| pour moi svp !! | |
|