| KoOji's Galery ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KoOji Admirateur de posts
Nombre de messages : 29 Age : 31 Commentaire : Besoin d'aide pour 'Toshop ! Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Mer 3 Jan - 22:37 | |
| Je trouve ça joli Par contre, il faudrait peut-être rajouter humpf...Voyons, rajouter des brushes, parce que la on voit que tu as fait n'importe quoi dans le fond pour ajouter ton flou(JE commence toute mes créations comme ça ^^) et ensuite, peut-être rajouter des motifs, genre rayé, etc Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 31 Commentaire : Besoin d'aide pour 'Toshop ! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Mer 3 Jan - 22:41 | |
| Merci de ton avis complet, lol. Je viens de commencer avec ce logiciel, et je n'avais que quelques bases.
En fait, je n'avais pas encore compris pour les brushes, l'utilisation des calques (si si, je suis sérieux...).
C'est pour ça que le fond est aussi banal. Pour la prochaine créa's, j'essaierai de faire un brushe plus divers, avec beaucoup de calques.
Merci encore ! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Jeu 4 Jan - 20:11 | |
| J'aime beaucoup ton kit, mais pas trop l'écriture :S. Mais sinon le découpage est impécable. J'aime beaucoup la couleur aussi. Enfin, bravo ^^. | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Jeu 4 Jan - 20:44 | |
| Très joli. J'aime beaucoup. Comme a dit Cloud, je n'aime pas trop l'écriture non plus, mais ça ce sont mes goûts. ^^
Pour Rikku, tu n'aurais pas découper l'image sur un fond bleu ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Ven 5 Jan - 11:48 | |
| Possible.. Je ne sais plus trop. Merci de vos avis, en tout cas ! J'enlève ce kit, ce sont plus les bonnes dimensions ! ^^ Voici deux nouvelles signatures. ( toujours avec un cadre noir...). | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Ven 5 Jan - 13:17 | |
| Joli. J'aime particulièrement le deuxième. *___* Que reprèsente le premier ? Je n'arrive pas à trouver. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Ven 5 Jan - 15:38 | |
| Merci ! ^^ Le premier représente un symbole chinois dans un cercle.. Coupé. Ca a pas vraiment de sens, mais je trouvais ça joli, alors je l'ai pris. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Ven 5 Jan - 22:14 | |
| J'aime beaucup la signature que tu as en ce moment Elle est superbe ! J'auraius peut-être juste mis Yuna en baisse d'opacité, mais rien qu'un tout petit peu, peut-être la réduire de 20% ^^ Et pour l'écriture Papyrus, ça s'incrustre bien ! BRavo | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! Sam 6 Jan - 13:00 | |
| La signature de Yuna est vraiment très jolie . Je te félicite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoOji's Galery ! | |
| |
|
| |