| Commande a faire le plus vite possible SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tintub7 Privé de commandes
| Sujet: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 15:56 | |
| bonjour a tous je souhaiterai passer une autre commande s'il vou plait:
Nature de la création ( signature, bannière, avatar,...): banniere Taille de la création ( en pixels): ni trop grande ni trop petite Image ou couleur de fond: ce qui va Images ( mettez le lien des images qui doivent se trouver sur la création): http://photofiltre.suewebik.net/texte/perroquet.jpg http://environnement.ecoles.free.fr/images/faucon-pelerin.jpg http://dominique.hoffmann.free.fr/photos/animaux_en_vacances/flamant_rose.jpg http://chasse-peche-corse.com/img/canard.colvert.mvdt.2g.jpg Texte ( le texte qui doit se trouver sur la création): zc du phenix puis vente d'oiseau en tous genre Couleur du texte: ce qui va création animée? ( oui ou non): oui svp Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que le texte scintille, il faut le dire ici): scintillant
voila merci d'avance
Je suis desoler mais j'utilise ce fonctionnement pour commander | |
|
| |
freddy Invité
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 17:07 | |
| un graphiste traitera ta commande sous peu, merci de patienter et d'avoir commander chez nous ! |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
Nombre de messages : 541 Age : 31 Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^ Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 17:20 | |
| Je tien juste a preciser tintub que comme la dit freddy patiente ta commande sera prise en charge par n des graphiste et ne l'oublie pas tu n'est pas le seule sur le forum a passer commande !
voila mais soi sure que ta commande sera prise en charge^^ | |
|
| |
KoOji Admirateur de posts
Nombre de messages : 29 Age : 31 Commentaire : Besoin d'aide pour 'Toshop ! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 17:29 | |
| Euh... Je peux essayer de lui faire sa commande ? Juste pour m'entraîner, car je doute que ma création lui plaira...
Edit: Non, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas traiter l'anim pour le moment... Désole. | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 18:43 | |
| Bonjour, Cette commande est destinée à quel site/forum? Merci d'avance, Anbo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 20:29 | |
| Elle est pour moi
C'est tout | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 22:41 | |
| Tu fais une bannière à faire le plus vite possible et elle n'ira nul part ? ^o) Tu las garderas chaudement dans tes dossiers de l'ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 22:52 | |
| Dacord
C'est une surprise pour ma soeur. C'est son annif aujourd'hui et j'aimerai quelle soit prete ce soir
voila | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 22:54 | |
| Je me pose des questions aussi, parce que le texte n'a aucun rapport... Ta soeur possède un forum ? Quelque chose... ? Je dois avouer que c'Est un tentinet douteux vu le texte qui est demandé d'être dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 23:50 | |
| Elle fait partit d'un site d'elevage virtuel de zoo. Sur le forum, on peut vendre des animaux. C'est pour mettre au début de son topic
Voila ( je ne donne pas le site) | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Mer 3 Jan - 23:54 | |
| Par contre,une règle est ferme...On veut avoir le forum ou site web sur lequel il sera posée, sinon, on n'a uacune preuve qu'elle y sera apposé.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Jeu 4 Jan - 0:35 | |
| alors non car les créateurs je veulent pas | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP Jeu 4 Jan - 0:46 | |
| Quoi ? De un, les créateurs du forum ne veulent pas nous donner le lien ? Alors pourquoi créerions-no8us pour quelque chose qu'on ne sait même pas où ça va aller ? Au fond, c'est peut-être du plagiat, pour un autre forum de création graphique.. Et décidément, le fait que tu ne veuilles vraiment pas nous le donner me prouve que tu caches quelques chose.
Le lien ou pas de création, désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande a faire le plus vite possible SVP | |
| |
|
| |
| Commande a faire le plus vite possible SVP | |
|