| Shimizu'folio | |
|
+10MAGYKA SuperTanker #1 Dédé fragment Lolotte KoOji Anbo Kate Farore Cloud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimizu Invité
| Sujet: Re: Shimizu'folio Lun 15 Jan - 23:32 | |
| Des news créa je suis en manque d'inspiration XD |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mar 16 Jan - 5:15 | |
| Ce ne sont pas tes meilleures mais j'aime bien 1quand même ! J'aime beaucoup la signature ! ^^ | |
|
| |
Shimizu Invité
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mar 16 Jan - 15:25 | |
| merci ^^
ouai l'imagination me manque XD |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mar 16 Jan - 20:42 | |
| J'aime beaucoup l'avatar. Pour la signature je trouve l'écriture un peu trop voyante mais sinon elle est très joli . | |
|
| |
Shimizu Invité
| Sujet: Re: Shimizu'folio Lun 22 Jan - 2:27 | |
| moi aussi c'est bon c'est fait j'ai rejoin le grand club des fan d'ayumi et ouai maintenant j'aime la plupart de ces chansons *_* mais ma best a moi c'est quand même koda kumi XD mais c'est une question de gouts mais j'ai fait cette créa de ayu du a nation 2006 et je vous annonce par la même occasion que c'est ma derniere création c'est fini pour moi j'en ai marre des créa ^^ le folio de shimizu ce clos sur cette créa :' je vous remercie a tous de vos compliments, de vos aides, de vos critiques qui m'en permis d'avancé dans mes créas ^^ merci a tous ^^ |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Shimizu'folio Lun 22 Jan - 6:06 | |
| Dommage que tu finisse ça, tu étais pourtant très doué....
Sinon sur cette créa, je dois te dire que je n'Apprécie pas vraiment...Le fond est fort simple, l'image du milieu a l'air d'être mal découper sur le côté gauche, et à coté d'Ayumi qui se trouve à droite complètement, on voit q8uelqu'un d'autre de perdu un peu...
Enfin, bonne continuation dans d'autres de tes passions ! | |
|
| |
Shimizu Invité
| Sujet: Re: Shimizu'folio Lun 22 Jan - 23:13 | |
| bon ben j'ai eu le syndrome qui se produit chez touts les graphistes le syndrome de "J ARRETE MES CREA XD" alors voici une créa ^^ |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mar 23 Jan - 0:06 | |
| Celle là est beaucoup mieux ! Seul problème que je vois, c'est le texte... Je le trouve mal adapté puisque il n'a pas le bon ton de roge et une écriture trop simple qui ne s'adapte pas avec ce genre de créa.
Mais sinon super !
C'est rare qu'On arrête une passion d'un coup comme ça tu sais...^^' | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mar 23 Jan - 21:12 | |
| Superbe création ! Les couleurs sont très jolies ! Par contre je n'aime pas trop la police "Ayumi...". Mais sinon elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
Shimizu Invité
| |
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Shimizu'folio Jeu 25 Jan - 1:24 | |
| J'adre la créa... Sauf qu'encore une fis, le texte ne va pas(la police!) Sur "A sexy Girl" l'écriture est trop simple, ne s'agenca pas avec la création et la couleur ne va pas avec rien... La couleur que tu as pris ne se resors nul part ailleurs dans la création ça fait pas top de ce coté ! MAis sinon elle est superbe! | |
|
| |
Shimizu Invité
| |
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Shimizu'folio Dim 28 Jan - 22:03 | |
| Très joli . Par contre là non plus je n'aime pas trop le texte ^^". Mais le fond est très joli. | |
|
| |
SuperTanker #1 Observateur de posts
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mar 30 Jan - 22:13 | |
| Y'a pas mal de progret à faire au niveau des webdiz' Et je trouve que c'est un peu trop répétitif : Images + Brushes + Textes Mais bon ... c'est assez jolie | |
|
| |
Shimizu Invité
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mer 14 Fév - 18:57 | |
| ta oublié +cadre+effet+degradé+fusion+ ect ect XD bon sinon j'ai fait un kit de ma koda chérie :p |
|
| |
MAGYKA 1er Avertissement
Nombre de messages : 283 Age : 41 Commentaire : qui suige ??? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mer 14 Fév - 19:46 | |
| je préfère Athéna et Slina !!! il est jolie ton nouveau kit, mai je n'aime pas trops le voile qui est dessu | |
|
| |
sb35 Accroc du post
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mer 14 Fév - 20:16 | |
| Pas mal, j'aime bien tes créas' je suis aussi passé par le "FAIS CHIE* J'ARRÊTE TOUT" sauf qu'à la différence, c'est que je suis nul ^^ | |
|
| |
Shimizu Invité
| Sujet: Re: Shimizu'folio Jeu 15 Fév - 20:13 | |
| XD mais non t'es pas nul personne est nul on est seulement comment dire moins expérimenté XD
sinon le quart de cercle a faible opacité j'était obligé de le mettre car sinon on voyais des chiffres touts et touts donc cas de force majeure ^^ |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Shimizu'folio Jeu 15 Fév - 21:48 | |
| - Shimizu a écrit:
- ta oublié +cadre+effet+degradé+fusion+ ect ect XD
bon sinon j'ai fait un kit de ma koda chérie :p
Je trouve le kit très jolie... Mais je trouve que la police choisi est loins d'être adaptée avecla création. Une écriture trop simple, fade...Pas top. Mais sinon superbe. | |
|
| |
Emy Débutant des posts
Nombre de messages : 10 Age : 33 Commentaire : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Shimizu'folio Ven 16 Fév - 21:15 | |
| Très jolies créations même si je suis d'accord avec les autres : les textes sont ton point faible A mon avis tes meilleures créations sont celles de ce style : https://2img.net/r/ihimizer/img406/5021/cdl2nz3.png car ça donne vraiment un effet personnel et recherché que l'on ne voit pas souvent. | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Shimizu'folio Ven 16 Fév - 21:44 | |
| Ohh c'est tres jolie j'adore. le seul probléme comme Kate a dis c'est l'écriture qui fit pas trop avec la créas | |
|
| |
Shimizu Invité
| Sujet: Re: Shimizu'folio Lun 26 Fév - 6:17 | |
| ouai j'ai toujours eux un probléme avec le typo -_- sinon une autre créa style c4D |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mar 27 Fév - 5:56 | |
| Elle est superbe. Seul bug... IL aurait fallut que tu écrives Sora dans la même écriture que Kingdom, ça aurait mieux été. Car la police de Sora ne va pas, je trouve. Sinon super! | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mer 28 Fév - 1:22 | |
| C'est tres jolie ! bravo ! | |
|
| |
Kimy Posteur apprentit
| Sujet: Re: Shimizu'folio Mer 28 Fév - 15:49 | |
| J'aime beaucoup tes banniere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shimizu'folio | |
| |