| Quelques fragments... | |
|
+8Marria Dédé Pititepoo Cloud Anbo Farore Kate fragment 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marria Débutant des posts
| Sujet: Re: Quelques fragments... Mar 30 Jan - 21:17 | |
| C'est franchement trés jouli!!!je n'y connait rien mais bravo! | |
|
| |
fragment Habitué des posts
| Sujet: Re: Quelques fragments... Mer 31 Jan - 0:36 | |
| Merci Marria ^^
Réplique pleine de narcissisme: tu y connais forcément qqchose puisque tu trouve très joli ce ce que je fais XDDD | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Quelques fragments... Mer 31 Jan - 4:33 | |
| - fragment a écrit:
- Merci kate ^^
Pour l'écriture -> c'est parcque je trouvais que ça faisais seventies..
mais c'est la police ou les effets mis sur l'écriture, ou les deux, que tu trouve peu adapté(e)s ? L'effet et la couleur ça va. Mais pas la police choisi ^^ | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Quelques fragments... Mer 31 Jan - 14:57 | |
| - fragment a écrit:
- Oups
merci Cloud ^^ (la réponse 3 siècles après lol) Pas grave . Il est joli ton nouveau kit, très originale en tous cas ^^. Par contre je n'aime pas trop l'écriture, j'ai du mal à lire (ou je doit changer de lunettes ^^"). Mais sinon les couleurs sont très jolies . | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quelques fragments... Mer 31 Jan - 20:12 | |
| WoW! Très classe ce new kit ! Trop pop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Jeu 1 Fév - 0:27 | |
| - Kate a écrit:
- fragment a écrit:
- Merci kate ^^
Pour l'écriture -> c'est parcque je trouvais que ça faisais seventies..
mais c'est la police ou les effets mis sur l'écriture, ou les deux, que tu trouve peu adapté(e)s ? L'effet et la couleur ça va. Mais pas la police choisi ^^ - cloud a écrit:
- Par contre je n'aime pas trop l'écriture, j'ai du mal à lire (ou je doit changer de lunettes ^^").
Mais vous vous êtes tous ligués contre ma police ma parole! lol Je vais essayer d'améliorer ça, je vais peut-être reposter la même créa mais avec une autre police lol Merci en tout cas à toi Cloud et à toi Anbo (qui trouve que mon nouveau kit fait trop pop, et qu'il est wow, et je dois reconnaître qu'il a bon goût... XDD) Bon c'est pas l'tout mais faut que j'aille dl de nouvelles polices moi. lol | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quelques fragments... Ven 2 Fév - 1:46 | |
| hey sympa ton nouveau kit! c'est original, c'est beau ^^ | |
|
| |
sb35 Accroc du post
| Sujet: Re: Quelques fragments... Sam 3 Fév - 22:31 | |
| Exact, c'est un super kit !! continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 4 Fév - 1:54 | |
| Merci à vous deux: lolow et sb35 ^^ | |
|
| |
sb35 Accroc du post
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 4 Fév - 14:03 | |
| Mais de rien, t'es super doué en la matière ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 4 Fév - 21:34 | |
| ça c'est vraiment super gentil seb35 ! Merci beaucoup ^^ Motivée je post une nouvelle créa: C'est une sign, donc si vous la voulez dîtes-le moi et je met votre nom ^^ | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 4 Fév - 21:37 | |
| Très joli création ! Par contre je n'aime pas trop le blanc au dessus mais je pense que c'est juste une question de gout ^^. La couleur est jolie et le fond bien réalisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 4 Fév - 21:44 | |
| Merci cloud ^^
Pour le blanc en haut: c'est un effet voulu par souci de donner plus d'effet et de rponfondeur à la sign. étant donné qu'il s'agit d'un dessin il faut accentuer les effets parallels pour mieux intégrer le personnage. Et comme je ne suis pas très douée j'ai essyé de m'en sortir avec cet effet blanc. Il est vrai que ça fait un peut trop avec toutes le sp'tites nétoiles mais j'apprécie comme même. ^^(sinon je ne l'aurais pas mise XD)
merci encore ^^ | |
|
| |
Farore Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 4 Fév - 22:49 | |
| Elle est jolie. Mais je trouve que l'écriture ne ressort pas assez. Sinon, où il y a le blanc, deux fois à gauche et une fois à droite, il sort de la signature. Coupe mieux ton image. A moins que ce ne soit fait exprès ? ^^ | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 4 Fév - 23:09 | |
| - fragment a écrit:
- ça c'est vraiment super gentil seb35 !
Merci beaucoup ^^
Motivée je post une nouvelle créa:
C'est une sign, donc si vous la voulez dîtes-le moi et je met votre nom ^^ Super ! J'aime beaucoup ! Tu t'es fortement amélioré wow! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Lun 5 Fév - 7:44 | |
| - Farore a écrit:
- je trouve que l'écriture ne ressort pas assez.
Oui, je sais, j'ai trvaillé une heure dessus et ça ma soulé XD, non mais j'ai pas réussi à m'en sortir avec les calques. Quand on a fait plusieurs effets sur une écriture et qu'après l'on veut que cela fasse comme si elle était comme cela au départ pour pouvoir la retravailler différemment, on fait comment? help ^^ - Farore a écrit:
- Sinon, où il y a le blanc, deux fois à gauche et une fois à droite, il sort de la signature. Coupe mieux ton image. A moins que ce ne soit fait exprès ? ^^
là c'est tout simplement du au fond du forum, regarde sur fond blanc: https://2img.net/r/ihimizer/img329/312/princessworldmp5.png Merci Farore et Kate pour vos commentaires ^^, (et merci kate de m'avoir dit que je me suis améliorée ça fait super plaisir ^^, c'est vraiment gentil ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 11 Fév - 19:32 | |
| la créa que j'ai faite pour le défi, j'ai testé un nouveau tuto pour le cadre que j'aime particulièrement ^^
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
MAGYKA 1er Avertissement
Nombre de messages : 283 Age : 41 Commentaire : qui suige ??? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 11 Fév - 20:26 | |
| j'adore ce que tu a fais, oui j'ai vu que c'est ai ton défi !!!! c'est mon préférer pour l'instant !!! | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 11 Fév - 20:42 | |
| Oh ! C'est classe cet effet cadre! Vraiment chouette ! J'ai pas vu tes critères pour le défi, mais ça semble bien se tenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Dim 11 Fév - 21:34 | |
| Merci c'est super gentil . J'suis contente que ma créa vous plaise ^^ | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Quelques fragments... Lun 12 Fév - 2:21 | |
| Wow ! Ta création est superbe... J'ai hate d'aller voir ça dans la section approprié ! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Lun 12 Fév - 23:46 | |
| Merci | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quelques fragments... Lun 12 Fév - 23:56 | |
| héhé sympa l'effet cadres ^^ j'aime beaucoup les couleurs!! | |
|
| |
Emy Débutant des posts
Nombre de messages : 10 Age : 33 Commentaire : J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quelques fragments... Mar 13 Fév - 0:33 | |
| J'aime beaucoup ton style, c'est très original à chaque création Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques fragments... Mar 13 Fév - 18:10 | |
| merci Lolow et Emy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques fragments... | |
| |