| bouton pour mon forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azur Admirateur de posts
| Sujet: bouton pour mon forums Mer 13 Déc - 21:35 | |
| Je souhaite passer une commande de:Nom du Graphisme à Effectuer
Pour mon forum qu'est:de bouton
Qui aura en couleur de fonds je veut la meme couleur que sur mon forum c est la valeur #00cccc En couleur d'écriturebleu foncer Qui portera comme texte:tout les bouton sur les forum forumactiff acceuille faq inscription ets..........
Taille: Avec ou sans Animation: ]Avec/ Si oui, quel animation: quan on met la sourie sur le bouton je voudrai qune lumiere soit sur le bouton Commentaires: en gros je voudrai les meme bouton que vous sur le forum mais sa serai avec la meme couleur que mon forum #00cccc et come ecriture en noir et quan on passe la sourie sur le bouton sa fait une lumiere blanche a prer a vous de jouer merci vous assurez merci pour votre aide | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Mer 13 Déc - 21:44 | |
| Bonjour, Alors, si j'ai bien compris, tu veux réutiliser les boutons de SG? Il faudrait demander l'autorisation de Kate.. Je ne sais pas si ils sont sous copyright..
Sinon, il me faudrait l'adresse de ton forum. Après après préciser ceci, un graphiste pourra prendre en charge ta commande.. Merci d'avoir choisi SG! Anbo. | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Mer 13 Déc - 23:00 | |
| oué tien voila l adresse de mon forum http://centre-equestre-ales.dynamicforum.net/ | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Jeu 14 Déc - 1:14 | |
| Bonsoir, Pour les boutons, refaire les mêmes sera impossible. En faire dans le genre, par contre, sera possible. Et ce n'est pas une animation que tu demandes, mais des animations flash. Et ça, le sous-forum de commandes de Flash est fermé. On ne peut pas faire ça avec les animations. Désolé. Sinon, serait-il possible que tu nous écrives tous les noms des boutons ? Puisqu'on a tendance à les oubliers quand on a pas la liste Je dis ça pour aider les gra^phistes. | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Jeu 14 Déc - 9:06 | |
| okok pour les animation donc pa d animation mais c est un meme genre que vo bouton moi je veut juste que la couleur soit pareille que mon forum pour que sa rentre dans le stile mdr enfin voila koi voila la liste des bouton Accueil FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion connexion inscription voila c est bon | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Jeu 14 Déc - 22:38 | |
| D'accord. donc simplement une barre de connexion...-_-' Une chance que tu as dit les noms car on aurait fait les 50 boutons ! | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Ven 15 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Sam 16 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Sam 16 Déc - 23:01 | |
| Bon j'ai une question car j'essairai peut-être au courrant de la semine car aujourd'Hui bon j'ai fait plusieurs commandes et j'en ai un tentinet marre en plus d'un mal de tête...Bon je ne raconterai pas ma vie hey hey ! Bref, je me demandais, tu veux une barre comme celle de SG, donc qui ne s'emboite pas ? Ou une qui s'emboite ? | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Sam 16 Déc - 23:56 | |
| nn je prefere 1 qui s emboite merci | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Lun 18 Déc - 9:00 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Mar 19 Déc - 3:15 | |
| Je vais essayer ce soir !
Edit: Finalement je n'ai pas le temps ce soir mais sans doute demain soir ! J'Ai des devoirs à faire et j'Mavais 2 autres commandes qui était primordiales à faire ! Merci de ta compréhension et je m'en charge demain, c'est ma priorité en commande ! | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Mar 19 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Jeu 21 Déc - 4:00 | |
| Désolé du retard ! Je dors jamais ces derniers temps donc hier je me suis couchée très tôt ! Voilà, en pas découpé puisque si tu ne l'aimes pas, je ne voudrais pas découper pour rien! | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Jeu 21 Déc - 10:33 | |
| oui c ebon tu peut decouper merci | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Ven 22 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Ven 22 Déc - 1:36 | |
| Merci Shanghai. Commande terminée ? | |
|
| |
azur Admirateur de posts
| Sujet: Re: bouton pour mon forums Ven 22 Déc - 9:36 | |
| YES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton pour mon forums | |
| |