|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Dingue du post
| Sujet: Avatar Mer 13 Déc - 15:48 | |
| Coucou, ça faisait longtemps que je n'avais pas poster de commande, surtout que je ne voulais pas non plus que les graphistes est trop de travail. Donc voila, c'est une comande pour Noël, donc prenez votre temps . Je souhaite passer une commande de: AvatarPour le forum qu'est: SGQui aura en couleur de fonds: Blanc/BleuEn couleur d'écriture: Blanche/Bleu (selon la couleur du fond)Qui portera comme texte: Noël...Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: Taille: 100x100Avec ou sans Animation: SansAutres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: J'aimerais juste qu'il y est des flocons balcs sur le fond. Commentaires: Merci d'avance | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Déc - 1:14 | |
| Merci d'avoir choisi SG ! N'oubliez pas, un seul up par jour. Merci aussi de patienter pour le délais de création, les graphistes ont une vie à vivre en dehors du forum. Si vous souhaitez, un lien sur votre forum menant vers le notre, on apprécierait en échange Merci ! ^^(Mon message copier-fcoller) | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Avatar Jeu 14 Déc - 23:54 | |
| XD !! Ca fait très professionel !! Bravo !! Et bien je patienterais, je ne suis pas pressé du tous. Merci . | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Déc - 0:13 | |
| Parfait alors ! On ne te la fera jamais ah ah ! ^^ Non non je rigole, t'sais ben ! Mais bon j'ai ma dose cette après-midi pour les commandes...J'espère qu'ils vont les prendre sans demander de modif car j'ai pas envie mdr! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Avatar Ven 15 Déc - 0:16 | |
| Jamais... ça fait un peu tard quand même XD !
Ne t'inquiètes pas, cette commande est vraiment la dernière laquelle quelqu'un peux penser ^^. | |
|
| |
ilovecandy62 Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Sam 16 Déc - 21:22 | |
| Ok. Je prends cette commande. Mais, veux-tu simplement que je rende le background bleu. Ou, que je découpe autour et mette un found bleu. Au fait, que veux tu qui ressorte le plus? Le garcon, le robot ou les deux? | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Avatar Dim 17 Déc - 1:27 | |
| Merci Ilovecandy . Alors pour le fond, euh oui j'aimerais que tu me le découpe et mette le fond ^^. Sinon je veux juste qu'il y est le garçon . En tous cas merci d'avoir pris la commande . | |
|
| |
ilovecandy62 Bon Posteur
| Sujet: Re: Avatar Lun 18 Déc - 0:06 | |
| Voila! Je l'ai teminee! Si il y a des changements à faire, n'hésite pas à me le dire. | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Avatar Lun 18 Déc - 20:10 | |
| Manifique Ilovecandy, merci beaucoup !! Commande terminée. | |
|
| |
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 18 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|