| Banniere DandyNiwi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DandyNiwi Posteur habitué
| Sujet: Banniere DandyNiwi Jeu 7 Déc - 22:04 | |
| Bonjour bonjour, je souhaiterais passer commande: *Taille en pixels= Meme que l'exemple *Couleur de fond= Bleu, Noir, Violet *Animée= Selon le souhait du créateur *Texte + sa Police et couleur = "Les Micro Aigles", police au choix du createur tant qu'elle s'inscruste bien dans la banniere, couleur: bleu, violet, noir etc... *Lien de votre site= http://microaigle.xooit.fr/index.php *Détails, options et autre= Et bien, la banniere a la fin devra ressembler a l'exemple, etre de la meme taille et dans le meme esprit, pour le reste j'ai entiere confiance, merci a vous et bonne chance!! *Vos images= http://home.nordnet.fr/~dbonnaillie/vaisseau.jpg si vous trouvez un plus belle image, ce n'est pas de refus *Exemple: https://2img.net/r/ihimizer/img521/1126/empiredesdragons0mf.png merci et bonne chance | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Ven 8 Déc - 6:08 | |
| On s'en charge sous peu ! Merci de patienter et d'attendre qu'un graphiste passe ! N'oubliez pas, un up par jour seulement !! | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Ven 8 Déc - 18:50 | |
| Je vais essayez mais je ne sais pas si je prend ce vaisseau la | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Ven 8 Déc - 23:42 | |
| Kate, aucun probleme pour le up, je suis patient kevin>>super merci, n'hesite pas pour le vaisseau, celui que j'ai mis je le trouvais moche, mais je n'ai pas trouvé mieux alors bon | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 0:27 | |
| A Force de Réflechir j'ai gardez le meme vaisseau , J'ai mis un touche de rouge esperant que cela te plaise (Il y a un ContourNoir Et Blanc mais le noir est invisible sur le forum car comme tu le voit le fond est noir ) | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 5:05 | |
| AH mais merddde...Mdr... Jecroyais que j'étais dans l'autre commande et j'ai fait ça -_-' Bon bah ça te donne du choix mais la créa de Kevin est bine mieux J'Ai fait ceci...[Tant qu'à l'avoir fait en croyant qu'Il s'agissait de l'autre commande...!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 12:41 | |
| je vois ça avec mes amis et je vous dit si c'est bon dans la journée certainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 13:38 | |
| apres reflexion, nous te demandons s'il est possible que tu agrandisses la banniere, pourrait elle faire deux fois la largeur actuelle???(je m'excuse, ce n'etait pas prevu) en gros, la taille doit faire comme si on mettait cette banniere la, et qu'en dessous on collait la meme, c'est cela que je veux dire!!
ensuite, peux tu prendre une police plus futuriste, je n'ai malheureusement pas d'idée, voila merci a toi, en esperant que cela soit possible!!
ensuite, pourras tu m'en faire une 2eme, juste en ajoutant le mot wing au texte deja existant ( en dessous en gros xd)
voila vraiment dsl de ses requetes et si tu ne voulais pas je comprendrais, merci d'avance | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 14:01 | |
| Excuse moi mais ne pense tu pas qu'il faut pe,nsez de mettre ca au débuit car faire recommecer une banniere c'est toujours enervant surtout que la je n'ai vraiment pas beaucoup de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 14:18 | |
| arf je sais, mais au debut cette taille la convenanait, mais en la plaçant, on s'est rendu compte que ça n'etait pas assez grand, vraiment dsl | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 15:38 | |
| merci kevin, vraiment, la c'est parfait, je te remercie de ta patience et ecouterais bien ton conseil, merci encore vraiment vive SG serieux | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi Sam 9 Déc - 15:52 | |
| Ok Content que ca te plaise ainsi que nos services , Commande TERMINEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere DandyNiwi | |
| |
|
| |