Linkr Habitué des posts
| Sujet: Linkr, un come-back... Dim 12 Nov - 20:41 | |
| Yop all !! Oui, c'est moi, je reviens avec de nouveau 'tits cadeaux pour vous !! Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est pierre IRL, 16 ans, créateur graphique sur photofiltre essentielement Je vois que vos émoticones ont pas changés, toujours aussi mimi ! Sinon je salue, Kate, Runaway, lolow, freddy et tous les autres "anciens" que j'ai connu et qui ont fait qu'aujourd'hui je suis de retour chez vous ! voila voila !! a+ | |
|
HammHetfield Dingue du post
| Sujet: Re: Linkr, un come-back... Dim 12 Nov - 21:06 | |
| bah bon retour, j'espere que tu t'endras aussibien avec les nouveaux comme moi qu'avec les anciens... | |
|
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Linkr, un come-back... Lun 13 Nov - 2:52 | |
| SAlut^^ content de re revoir^^ Moi je tes connu...mais pas de tres proche! | |
|
Linkr Habitué des posts
| Sujet: Re: Linkr, un come-back... Lun 13 Nov - 20:32 | |
| Content de te revoir draven ! et au fait: comment on change son avatar et sa signature SVP je trouve plus... ??? | |
|
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Linkr, un come-back... Lun 13 Nov - 22:35 | |
| rebienvenue ^^ pour ton avatar et ta sign, vas dans "profil" en haut et apres t'as des ptits euh...liens qui t'emmenent dans ta sign ou pour changer ton avatar ^^ | |
|
Linkr Habitué des posts
| Sujet: Re: Linkr, un come-back... Lun 13 Nov - 22:45 | |
| content de te revoir aussi lolow !! ^^ voili voilou j'ai changé !! tite signature sympa made in Linkr ! | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Linkr, un come-back... Mar 14 Nov - 1:09 | |
| Rebienvenue Linkr! Contente de te revoir moi aussi! Chouette ta signature ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkr, un come-back... | |
| |
|