Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Shookai] Videl Sôma

Aller en bas 
+2
sb35
Videl Sôma
6 participants
AuteurMessage
Videl Sôma
Observateur de posts
Videl Sôma


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMar 31 Oct - 19:35

Hello !

Donc, voilà ma présentation. Donc, j'ai 13 ans, je suis passer en première seconde, je suis à Ai, les betters.

Je suis une vraie fana de Gilmore Girls, je loupe aucun épisode, j'ai la chanson du générique, j'ai la biographie des acteurs et actrices. Bref, je suis une dingue de Gilmore Girls ^^.

Il m'arrive rarement de ne pas mettre de majuscule et de point, je m'en excuse !

Je suis veut devenir écrivaine ou alors traductrice. je veut aussi aller au Japon ^^.

Comme vous l'aviez peut-être remarquer, j'ai aussi une attirance pour les Mangas, et le Japon. je suis plus Dragon Ball Z, Fruits Basket, Beck, One Piece, GTO, etc. J'adore les Mangas, mais je préfère les tomes d'Harry Potter et Kaamelott.

Si vous voulez savoir, j'habite dans un petit village peu connu de Belgique, donc, me demandait pas où j'habite, top secret, un village secret ^^.

J'aime aussi tout ce qui concerne Internet : Le graphisme, les Rôles Plays etc.

Je suis très différente de ma mère, on à que deux chose en commun : Le goût de faire du Graphisme et Gilmore Girls.

Je suis une bonne chercheuse de vidéos.

Mes chanteurs préférés sont Raphaël Haroche plus connu sous le pseudonyme de Raphael. Et puis Juan Esteban Aristizábal Vásquez alias Juanes.

Mais j'ai aussi une chanteuse préférée et des groupes, bien évidemment ! Ma chanteuse préférée est April Ramona Lavigne, en claire c'est Avril Lavigne.

Passons à mes groupes préférés, d'abord Kyo, bien sûre. Puis vient O-Zone. les deux qui sont égalités est Linkin Park et Simple Plan. Et pour finir, c'est Black Eyed Peas.

je ne suis pas trop Rap, alors s'ils vous plaît, me parler pas de Rap, il y a que Curtis Jackson ou 50 Cent si vous préférer que j'aime bien. Je suis plus Heavy Metal, Rock, etc.

Ma boisson préférée est l'Ice Tea, j'en suis accros.

Mon adresse e-mail est Liliau13@hotmail.com !

Je n'est pas de chanson préféré, donc comme je l'ai dit ci-dessus, me pauser pas la question, parce que vous aurez un gros coup de vent. Mais si vous voulez savoir, mon Manga préféré est Dragon Ball Z.

Je suis timide, intelligente, rusée, maligne, provocante, sympathique, cassante, impatiente, etc.

Mes passions sont le Graphisme, les RPG, lire des livres et des Mangas, regardée Gilmore Girls et Kaameloot, les Mangas, la langue Japonaise et le Japon, écrire, traduire du Japonais, mes mains, la natation, rester peinarde devant son PC et dans le lit, mes amies et amis, mon petit copain, mes ex, ma protégée, ma soeur aînée et ma soeur cadette, mon Prof de RPG, ma Prof de graphisme, la musique, les surnoms, les méchants, les beaux mecs, Modérée, Administrée, mes Forums, ma meilleure amie, mon meilleur ami, mon parrain, mon père & ma mère, le feu, mes idoles, l'Ice Tea, le chocolat, etc.

Je déteste les voleurs, les boulets, les floodeurs, Disney, les menteurs, ceux qui font de la pub, les études, courir, mon frère aîné, K-Mero, Lorie et Eminem, etc.

J'ai une peur bleue de tout ce qui est volailles, et les goûtes dans les yeux ! Et j'ai le vertige.

Je suis née le 19 Mai 1993, j'ai oublier de noté en haut. Excuser moi de mon ignorance ^^.

Si vous voulez avoir un documentation sur un animal, star, etc. C'est à moi de demander en message privé.

J'ai un frère et un demi-frère. Ma soeur est morte dès sa naissance et puis le reste, pas envie de dire.

Mais j'ai aussi une soeur d'âme, elle s'appelle Yousra, je l'à considère comme ma vraie soeur et ma meilleure... Ou plutôt l'ancienne meilleure amie était Elika, mais j'éspère qu'on va ce réconcilier.

Je suis aussi une grande flemmarde !

Merci d'avoir tout lut.

Au revoir !

Amicalement, Videl Sôma.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMar 31 Oct - 20:12

Videl Sôma a écrit:
Hello !

Donc, voilà ma présentation. Donc, j'ai 13 ans, je suis passer en première seconde,

là, je te suis plus, tu a treize ans et tu es en seconde ??

Videl Sôma a écrit:
Il m'arrive rarement de ne pas mettre de majuscule et de point, je m'en excuse !

ce n'est pas grave, moi, c'est exactement pareil pour les majuscules ^^

Videl Sôma a écrit:
Je suis veut devenir écrivaine ou alors traductrice. je veut aussi aller au Japon ^^.

Très beau métier écrivain ! J'ai essayé d'écrire un livre, pas facile, mais qu'est-ce qu'on s'amuse !

Videl Sôma a écrit:
Comme vous l'aviez peut-être remarquer, j'ai aussi une attirance pour les Mangas, et le Japon. je suis plus Dragon Ball Z, Fruits Basket, Beck, One Piece, GTO, etc. J'adore les Mangas, mais je préfère les tomes d'Harry Potter et Kaamelott.

Je suis exactement pareil que toi ! WOW

Videl Sôma a écrit:
Mes chanteurs préférés sont Raphaël Haroche plus connu sous le pseudonyme de Raphael. Et puis Juan Esteban Aristizábal Vásquez alias Juanes.
Pour Raphaël, pas trop, mais Juanes, il est troooo bien ^^


[quote="Videl Sôme"]Passons à mes groupes préférés, d'abord Kyo, bien sûre. Puis vient O-Zone. les deux qui sont égalités est Linkin Park et Simple Plan. Et pour finir, c'est Black Eyed Peas.

Bien sûr, je suis d'accord, bien qu'il y en ai plus près de ce que je préfère que les autres ^^


Videl Sôma a écrit:
Je suis timide, intelligente, rusée, maligne, provocante, sympathique, cassante, impatiente, etc.

Bref....... moi

Videl Sôme a écrit:
Je déteste les voleurs, les boulets, les floodeurs, Disney, les menteurs, ceux qui font de la pub, les études, courir, K-Maro, Lorie et Eminem, etc.

Tout pareil !! je déteste trop lorie ^^

Bienvenue!!! sur SG
Revenir en haut Aller en bas
Videl Sôma
Observateur de posts
Videl Sôma


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMar 31 Oct - 20:44

sb35 a écrit:
là, je te suis plus, tu a treize ans et tu es en seconde ??
Je suis Belge, donc, c'est très différant de la France. Mais normalement, j'ai dû être en deuxième, mais bref.



sb35 a écrit:
ce n'est pas grave, moi, c'est exactement pareil pour les majuscules ^^
Oui, c'est vraiment enrvant les points et majuscules, mais bon ^^.


sb35 a écrit:
Très beau métier écrivain ! J'ai essayé d'écrire un livre, pas facile, mais qu'est-ce qu'on s'amuse !

J'ai beaucoup d'aspiration, ce qui est des livres, ses mon domaines, mais je voudrais bien reprendre les livres d'Harry Potter, mais je ne sais pas si j'aurais le droit, et je ne le pense pas. Mais bon, j'ai une autre idée sur le thème de ma saga. Et sans être indiscrète, quel âge as-tu ? (Désoler, je te tutoie !).


sb35 a écrit:
Je suis exactement pareil que toi ! WOW
Ha bon ^^ ?


sb35 a écrit:
Pour Raphaël, pas trop, mais Juanes, il est troooo bien ^^
Surtout dans "La Paga".


sb35 a écrit:
Bien sûr, je suis d'accord, bien qu'il y en ai plus près de ce que je préfère que les autres ^^
Mais y a aussi SOAD et Good Charlotte qui sont biens aussi.


sb35 a écrit:
Bref....... moi
Quoi O_o ?


sb35 a écrit:
Tout pareil !! je déteste trop lorie ^^
Et dans les interviews, elle ose dire que ses chansons s'adressent à un public de 20 ans.


sb35 a écrit:
Bienvenue!!! sur SG
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMar 31 Oct - 21:05

SOAD, c'est celui que je préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha
Habitué des posts
Pyrrha


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMar 31 Oct - 23:40

En belgique c est plus logique qu en France, leurs seconde c est notre 3eme, leur premiere c est notre 4eme etc... ;je crois...

Dsl pour les fautes de francais, jai toujours un clavier pourri au danemark ! ^^

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMer 1 Nov - 0:51

Si je ne me trompe pas... a partir de notre 6eme, ils commencent a compter en partant de 1ere!

Et ils continuent comme ca jusqu'a je sais pas combie, tout ce que je sais c'est que c'est le meme systeme qu'au USA et en Allemagne!!! En faite, on dirait qu'on est les seuls a faire come ca!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMer 1 Nov - 5:07

Bref belle présentation! ^^
Je commençais à me demander si ça finirait un jour mdr! ^^ C'était long, c'est rare!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Videl Sôma
Observateur de posts
Videl Sôma


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMer 1 Nov - 14:30

Merci, a force de traînée avec Anellia-Sempaï & Evan-Sempaï, on devient de bons écrivains ^^.

Pour les Français, tenait :

3 ans => 1ère année maternelle.
4 ans => 2ème année maternelle.
5 ans => 3ème année maternelle.

6 ans => 1ère année primaire.
7 ans => 2ème année primaire.
8 ans => 3ème année primaire.
9 ans => 4ème année primaire.
10 ans => 5ème année primaire.
11 ans => 6ème année primaire.

12 ans => 1ère année secondaire.
13 ans => 2ème année secondaire.
14 ans => 3ème année secondaire.
15 ans => 4ème année secondaire
16 ans => 5ème année secondaire.
17 ans => 6ème année secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMer 1 Nov - 16:56

Wai bah je suis bin habitué a notre systeme, mais on, celui la est un peu plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Draven
Posteur habitué
Draven


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 35
Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^
Date d'inscription : 26/04/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyJeu 2 Nov - 2:31

Et bien nous on a une année a la maternelle et on termine en secondaire 5 ^^

bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutant.actifforum.com
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyJeu 2 Nov - 11:16

Vous qui, t'est d'où Draven?
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
sb35
Accroc du post
sb35


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyJeu 2 Nov - 12:11

du canada je croooiiss ^^

ah ouais, le système d'étude n'a rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyJeu 2 Nov - 15:58

Ben nan rien du tout! mais pour revenir au sujet de base : Bienvenue a toi sur SG!
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Pyrrha
Habitué des posts
Pyrrha


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyJeu 2 Nov - 17:13

Lol, on apprend des trucs tout les jours... ^^

J'ai une question vitale pour un flemmard comme moi:...
Videl Sôma ==> Tu copie/colle ta presentation sur chaque forum ou tu la refait a chaque fois ??^^
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyJeu 2 Nov - 22:15

Exellente question!!! ^^ j'espere qu'elle copie.colle sinon :S
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Videl Sôma
Observateur de posts
Videl Sôma


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyVen 3 Nov - 13:58

Merci tout le monde ^^.


Pyrrha a écrit:
Lol, on apprend des trucs tout les jours... ^^

J'ai une question vitale pour un flemmard comme moi:...
Videl Sôma ==> Tu copie/colle ta presentation sur chaque forum ou tu la refait a chaque fois ??^^

Hum, quand j'ai la flemme, je prend une autre de moi, mais bon, c'est souvent vers le soir que j'ai la véritable flemme ^^. Parce que, parfois des Forums demande un question du genre : Nom, prénom, etc.

Et pour tout dire, j'aime pas ça, qu'on demande mon nom & prénom ^^. Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
HammHetfield
Dingue du post
HammHetfield


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyVen 3 Nov - 14:00

et pourquoi Videl Sôma?
Revenir en haut Aller en bas
http://stup76.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: Re: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shookai] Videl Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Soma-and Tigane
» banniere gael-soma
» [bienvenue] Pour le forum only soma and tigane
» [prise par Lolow]Banniere pub pour only soma and tigane!
» [Design comple] forum xooit sur Soma et Tigane nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Pour bien commencer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser