Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Shookai] Videl Sôma

Aller en bas 
+2
sb35
Videl Sôma
6 participants
AuteurMessage
Videl Sôma
Observateur de posts
Videl Sôma


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

[Shookai] Videl Sôma Empty
MessageSujet: [Shookai] Videl Sôma   [Shookai] Videl Sôma EmptyMar 31 Oct - 19:35

Hello !

Donc, voilà ma présentation. Donc, j'ai 13 ans, je suis passer en première seconde, je suis à Ai, les betters.

Je suis une vraie fana de Gilmore Girls, je loupe aucun épisode, j'ai la chanson du générique, j'ai la biographie des acteurs et actrices. Bref, je suis une dingue de Gilmore Girls ^^.

Il m'arrive rarement de ne pas mettre de majuscule et de point, je m'en excuse !

Je suis veut devenir écrivaine ou alors traductrice. je veut aussi aller au Japon ^^.

Comme vous l'aviez peut-être remarquer, j'ai aussi une attirance pour les Mangas, et le Japon. je suis plus Dragon Ball Z, Fruits Basket, Beck, One Piece, GTO, etc. J'adore les Mangas, mais je préfère les tomes d'Harry Potter et Kaamelott.

Si vous voulez savoir, j'habite dans un petit village peu connu de Belgique, donc, me demandait pas où j'habite, top secret, un village secret ^^.

J'aime aussi tout ce qui concerne Internet : Le graphisme, les Rôles Plays etc.

Je suis très différente de ma mère, on à que deux chose en commun : Le goût de faire du Graphisme et Gilmore Girls.

Je suis une bonne chercheuse de vidéos.

Mes chanteurs préférés sont Raphaël Haroche plus connu sous le pseudonyme de Raphael. Et puis Juan Esteban Aristizábal Vásquez alias Juanes.