Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..::Dédé²::..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédé²
Observateur de posts
Dédé²


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2006

..::Dédé²::.. Empty
MessageSujet: ..::Dédé²::..   ..::Dédé²::.. EmptySam 21 Oct - 1:37

Salut et bien moi mon nom c'est Erick, j'ai eu 23 ans le 3 janviers...Ah ce que c'est dur d'être né après Katt ^^' J'ai passé la journée sur le pc puisque ma fête normalement je ne la fête pas.. Je suis un male..Ah bah ça vous l'aviez deviné je pense! J'ai 1 frère qui a 17 ans et qui me trouble la vie. Puisqu'il est homosexuel j'ai bien de la misère à le voir arriver à la maison embrassant Mat, son copain.. Mais bon je vous parlerai pas de lui c'est de moi qu'on parle ici!

Bon alors, j'ai découvert Forumactif 1 ans passé lorsque je cherchais quelque chose pour m'amuser. Mon premier forum a été un forum de RPG qui aujourd'hui a fermé ses portes. Ensuite j'ai passé quelques forums et je me suis retrouvé dans le forum de support forumactif pour un problème de serveur. Quand j'ai commencé à connaitre mieux les forums, j'ai décidé d'aller aider les gens là bas. Maintenant je suis traduactif et je traduis forumactif en espagnol. Je suis aussi moderactif du support espagnol. Ce que j'aime bien. Je me suis fait un forum de graphisme.. Mais après inactivité a fermé ses portes.

Parlons eu peu de moi, je suis aux études de droit pour devenir avocat en matière de divorces, criminalité, vente de maison, avocat de cours. Cela fait 4 ans que je suis aux études. J'habite au Canada dans la province de Québec. Je travaille comme informaticien à temps partiel lorsque je suis en vacance ou dans mes temps libre. Je travail dans l'administration de serveurs. Je fais de l'informatique depuis l'âge de 12 ans..Enfin j'apprends. Je comprends bien le PHP (sans le sql) le (x)html(CSS) et je sais aussi programmer en C/C++.

Ma passion pour l'infographie...

Je suis passionné par l'infographie depuis l'âge de 17 ans. Mais je n'ai commencé que sérieusement à l'âge de 19. J'ai commencé par utiliser des logiciels gratuits ou ceux que j'avais déjà. J'ai commencé avec Jasc Paint Shop Pro 8 un logiciel assez bien qui ne gère malheureusement pas les calques. Ensuite j'ai passé à photofiltre, mais je ne l'aimais pas trop.. Ensuite j'ai téléchargé Gimp 2.2 qui était vraiment bien mais compliqué. Plus tard je découvre Gimpshop un logiciel du genre de photoshop mais moins avancé. J'ai ensuite après quelques années acheté Photoshop CS2 que je prévois de mettre à jour pour la version CS3 qui sortira bientôt. Sinon..Je n'ai rien de plus à dire.. Je pense que je vous aie fait un roman donc.. ^^'


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

..::Dédé²::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Dédé²::..   ..::Dédé²::.. EmptySam 21 Oct - 3:40

Moi aussi j'adore les chevaliers d'Émeraude...
En fait je me suis arrêter là après avoir vu la longueur de ton message mdr ^^

Mais sinon..bienvenue et moi j'ai compris que tu fumais pas lol ^^
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Dédé²
Observateur de posts
Dédé²


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2006

..::Dédé²::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Dédé²::..   ..::Dédé²::.. EmptySam 21 Oct - 14:55

Biensur que non.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lolow
SG Graph
lolow


Féminin Nombre de messages : 2185
Age : 36
Commentaire : blablabla
Date d'inscription : 28/03/2006

..::Dédé²::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Dédé²::..   ..::Dédé²::.. EmptySam 21 Oct - 17:41

bon jme suis arretée au milieu ca c'est de la présentation!!hihi!! (koaa tu n'aimes pas le chocolat? ohhhh ben ca alors, c'est bien rare ^^)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.forumactif.com/
Dédé²
Observateur de posts
Dédé²


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 21/10/2006

..::Dédé²::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Dédé²::..   ..::Dédé²::.. EmptyDim 7 Jan - 0:12

Updateuhh
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

..::Dédé²::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Dédé²::..   ..::Dédé²::.. EmptyDim 7 Jan - 1:47

Heuh coucou Dédé ^^'
Tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
fragment
Habitué des posts
fragment


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

..::Dédé²::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Dédé²::..   ..::Dédé²::.. EmptyDim 7 Jan - 20:26

C'est génial que tu connaisse autant de choses en informatique (je parle de ta connaissance pour tout ce qui est programmation). C'est quelquechose qui me passionne bien que je n'y connaisse pas (encore) grand chose ^^.
Je ne sais pas comment tu arrives à mener de front ton métier (qui à l'air assez prenant, non?) et ta passion pour l'infographie, ou graphsime si tu préfères ^^.

J'espère que tu te plairas sur SG. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Dédé²::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::Dédé²::..   ..::Dédé²::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Dédé²::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Pour bien commencer :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser