| Boutons pour menu de site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wario4 Admirateur de posts
| Sujet: Boutons pour menu de site Ven 22 Sep - 19:26 | |
| Salut tout le monde ! Voila, j'aurais besoin de beaux boutons avec un desgn sympa pour le menu de mon 2e ^^ Il me faut 3 Type de Boutons : 1/ Catégories 2/ Liens 3/ Lien survolés 1/ Les Catégories doivent etre écrites assez gros, disons du 15px avec une écriture blanche et un fond >> #1e1e1e (gris très foncé) en comic sans ms, je pense que ca ira avec le site ^^ Pour la taille, en largeur, 100px me semblent suffisant ^^ Ensuite, j'aurais 3 Catégories : :: Dessins :: Mangas :: Autres Etant donné que ce sont des catégorie pour mettre les liens en dessous, essayez de faire un sorte de reflet sur la catégorie (genre un pti reflet blanc sur le coté droit pour faire un effet surélevé) 2/ Les Liens, même largeur que les catégories, mais en taille, du 13px. Même police, mais en couleur de fond : #ffffff écrit en noir ^^ Voici les liens : Nos Dessins Fan Art Fiches Mangas Jeux Vidéos Films Films d'animation Forum Contact FAQ Accueil 3/ Juste changer la couleur de fond en : #ff5135 et la couleur de la police en blanc :p Voila, merci, j'espère que ce sera fait assez vite, étant donné que la dernière fois j'ai attendu 3 semaine pour 2 logos -__- Merci | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Sam 23 Sep - 5:23 | |
| On s'en chagre! Merci de patienter, il y a beaucoup de commandes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Sam 23 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Mer 27 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Ven 29 Sep - 15:28 | |
| Est ce que quelqu'un s'en est chargé ? | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Sam 30 Sep - 0:09 | |
| J'en doute, pour le moment en tout cas. Quelqu'un répondera s'ils s'en chargent! Désolé d'être si long! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Sam 30 Sep - 10:36 | |
| Bah, toutes façons, j'ai pas le choix, vous etes le seul forum a proposer des services de créations graphiques gratuits (enfin j'en ai pas trouvé d'autre :p ) | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Dim 1 Oct - 5:23 | |
| Hello! Je compte m'en charger sous peu...! ^^ Par contre hum...Y'a ça que je comprends pas.. - Citation :
- 3/ Juste changer la couleur de fond en : #ff5135 et la couleur de la police en blanc :p
Tu dis ça, masi tu ne dis pas ce qu'il faut écrire là dessus après...Alors C'est quoi? C'est refaire les mêmes boutons mais dans ces couleurs là? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Dim 1 Oct - 11:49 | |
| Oui, exactement, c'est juste pour refaire les même boutons en une couleurs différente... Ca sert pour quand on survole le lien Merci | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Dim 1 Oct - 19:30 | |
| Ah d'accord je comprends C'est ce que je pensais mais je n'étais pas sure Bon alors j'essairai ça cet aprem probablement... ^^ ou ce soir au pire. Ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Dim 1 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Lun 2 Oct - 1:27 | |
| Bon, faut que je te dise quelque chose lol! (Ça parait tellement formel laid amis on s'en fous!) Je t'aime! Ah non c'est pas ça la phrase hey hey! ^^ Hum, j'ai essayé un petit truc LAID! | | | V Donc C'est laid...! Tu vois, moi sur des boutons qui changent lorsqu'on passe par dessus, je mets un dégradé de deux couleurs toujours sur le smêmes, de ce genre... Ça exemple ce serait un genre de model de base...Bon, on fait tout ça exemple sur le même styule...POUF! Pis là, sur un autre truc machin...hum...Comme sur quand la pewrsonne passe dessus, on le fait à l'envers.. Je te montre Donc ça fait style et on le voit... Mais bon je te dis ça comme ça, car sinon, je n'ai pas d'idée spéciale de bouton puisque tu me demandes une couleur spéciale en fond, aucune bordure ou quoi donc je sais pas... Au fait, les deux essais de boutons que je te montre possède un cadre de 1 pixels noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Lun 2 Oct - 7:52 | |
| Euh juste comme ça, les catégories, on pourra pas cliquer dessus :p Donc les catégories tu fais juste un truc normal, pas besoin de faire 2 boutons pareil (juste pour les liens) SInon, la largeur c'est bon, mais faut des boutons un peu plus petit stp, quitte à réduire la largeur... Je te passe l'url du site, et si tu as une idée de couleur qui irait avec le site, ne te gêne pas http://mangafan.goldzoneweb.info (je regarde à l'instant et le site ne charge pas, surement un problème de serveur :/) Bon, je vais en cours :p A+ et merci | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Mar 3 Oct - 3:04 | |
| D'accord, je ferai ça... (Pas ce soir, je n'ai malheureusement pas le temps masi demain au pire!) Et je crios que gris comme j'ai fait avexc les dégradés c'est correcte. Et bon, d'Accord on peut pas cliquer sur les catégories, mais ça en fait je m'en fiches parce que ça n'a rien à avoir avec le fait qu'on a besoins d'un bouton pour les indiquer, non? COmme demandé. Donc exemple qu'on prend le premier model de dégradé pour ca, etc. Et les boutons à cliquer ils ont les deuxversions(Dégradé premier, dégradé inverser) Et ça donne un bel effet.. À toi de vior | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Mar 3 Oct - 21:33 | |
| Oui oui Donc pour la catégories, juste une image comme ca quoi | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Mer 4 Oct - 1:05 | |
| D'accord Je ferai ça demain soir en même temps que les autres commandes car je suis chargée ce soir Merci | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Jeu 5 Oct - 4:01 | |
| Et hop AH NON! Ça m'a niaiser...Maudit.. . J'en avais fait pleins mais disons que ça a bugger... Bon promis, je te les fait vendredi après midi, j'ai vac donc là je vais pas tarder à aller dormir donc...La fatigue me suit.. Mais vendredi, promis, je te les fait en entier d'un coup! Ciao ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Jeu 5 Oct - 19:07 | |
| Ok | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Ven 6 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site Dim 8 Oct - 13:28 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons pour menu de site | |
| |