Malison Débutant des posts
| Sujet: Une écriture trop grande! Mar 29 Aoû - 17:27 | |
| Bonjour, alors enfait, je sais pas ce que j'ai fait comme manipulation, mais quand j'écris un texte par exemple avec la taille 6, ca me fait une super grosse taille, qui correspond pas à la taille 6 normale , et c'est embetant Si vous pouvez m'expliquer comment remettre la taille en normale, ca serait super de votre part ^^ Merci beaucoup d'avance | |
|
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Une écriture trop grande! Mar 29 Aoû - 17:38 | |
| Soit tu a un lissage Net ect qu'il faut enlever soit reduit de moitier la taille que tu devait mettter | |
|
Malison Débutant des posts
| Sujet: Re: Une écriture trop grande! Mar 29 Aoû - 17:44 | |
| Un lissage? C'est à dire? >_<
C'est à dire que je veux mettre une écriture de taille 6, bah je mets de taille 3? | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Une écriture trop grande! Mar 29 Aoû - 19:44 | |
| Oui car il doit y avoir un bug dans ton logiciel...Moi perso ça ne m'a jamais fait ça.
Essaie pour voir de diminuer la taille de moitier... | |
|
Anbo Dingue du post
Nombre de messages : 1113 Age : 33 Commentaire : KEINE ZEIT ! __ C'était pas censé être alternatif -__- Pff... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une écriture trop grande! Mar 29 Aoû - 20:04 | |
| Ca m'est arrivé quand j'utilisais photoshop ! J'ai jamais trouvé la solution à ce problème, alors j'suis partie sous un autre programme! (Mon message sert à rien, j'le savais! ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une écriture trop grande! | |
| |
|