| Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naru04 Admirateur de posts
| Sujet: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:00 | |
| Je souhaite passer une commande de: Signature
Pour mon forum qu'est: http://naru-klan.darkbb.com
Qui aura en couleur de fonds: noir
En couleur d'écriture: rouge
Qui portera comme texte: en haut à gauche : l'emperreur ne vous respectera pas à vos médailles en bas à droite : mais à vos cicatrices au milieu : yoshi4
Avec ces images: http://www.richerenches.fr/images/epee.jpg (au milieu)
Autres: pour animation : une brume bleue derrière l'épée, qui bouge comme une fumée normale. La police à télécharger est la suivante ; http://www.dafont.com/fr/abaddon.font
Je souhaite passer une commande de : avatar
Pour mon forum qu'est: http://naru-klan.darkbb.com
Qui aura en couleur de fonds: noir
En couleur d'écriture: rouge
Qui portera comme texte: yoshi4
Autres: la même police que pour la signature.
Merci ! _________________
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:04 | |
| Salut -_- Je te redirectionne vers les règlements. Après ça, tu pourras commander quand tu les auras lu hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:10 | |
| Mille escuses, je ne l'ai pas vu J'édite mon premier message. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:17 | |
| Non, c'était aucunement ça lol ^^ Je trouvais déjà ta commande détaillé, ce n'était pas le problème ^^ Ceci prouve encore que les règles n'ont pas été lus Merci de les lire, c'est pas long | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:19 | |
| Ne t'inquiète pas, j'ai pris le temps de les lire. Vas-tu maintenant t'occuper de ma demande ? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:22 | |
| Si elles étaient lue, tu aurais lu ceci: 7. La présentation est obligatoire! Sans ça, aucune de vos commandes ne sera faites.C'est bien dedans si je ne m'abuse... - Citation :
- 1. Pas de chat speak, flood ou sms. [Le flood comporte: Mettre moins de 10 mots dans un message, posté que des smileys, et écrire hors sujet dans un topic.]
2. Écrivez avec un langage soigné et avec le moins de fautes possibles. Écrivez minimum 10 mots dans vos messages pour la compréhension de ceux-ci. 3. Le respect de tous est exigé. L'irrespect se verra rapidement sanctionnés et selon la gravité du cas, vous pourriez avoir une sanction énorme dès le premier coup. 4. Les doubles postes et ainsi de suite sont interdis. Vous devez attendre un délais de 24 heures. 5. Vous n'avez le droit d'upper QU'UNE seule fois par jour. Sinon, votre topic se verra verouillé. [Cas unique: Graphistes effectuant une commandes ou dans votre gallerie] 6. La patience est une vertue que tous devriez avoir. Montrez-vous patient à propos du délais pour les créations, les graphistes ont une vie en dehors du forum. 7. La présentation est obligatoire! Sans ça, aucune de vos commandes ne sera faites. 8. Seul les graphistes et administrateurs ont le droit de faire des créations pour les commandes. 9. La pub en mp ne sera pas toléré et se verra aussitôt punie par un banissement immédiat. 10. Ne pubbez qu'à l'endroit approprié à cet effet. Autrement, la pub sera supprimé et risque d'engendrée des sanctions. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:24 | |
| J'avoue ne pas les avoir lues avant de créer mon topic | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:26 | |
| Comme trop de gens -_- Maintenant, peux-tu aller faire la règles numéro 7 s'il te plait. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:28 | |
| Mais j'ai édité mon premier message | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 17:33 | |
| Oui je sais, mais ça n'a aucun rapport -_- La présentation, ta présentation, est t'exigé dans le forum approprié -_- Tu comprends maintenant? -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 19:46 | |
| Hum....
Je vois que je suis bien acceuillis, ça fais très plaisir, effectivement.
Mais voyant que je ne comprenais pas, autant me présiser que c'était le forum. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Lun 28 Aoû - 20:09 | |
| Faut pas me parler d'un accueil là -_- Et même si ce n'était pas sur le forum tu ne t'étais pas plus présenté dans ton topic édité la... J'ai tentée de te faire comprendre, désolé, mais à force... Et je ne vois nulle part ou j'ai été bête ou quoi... Sinon, ta commande sera prise en charge par un graphiste -_- Merci d'avoir choisi SG | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Mar 29 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Mer 30 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Mer 30 Aoû - 14:42 | |
| Ne fait pas un UP par jour ! Les graphiste vont s'en charger patitente un peu | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Mer 30 Aoû - 15:44 | |
| peux pas le faire, je peux pas faire d'animations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Mer 30 Aoû - 18:21 | |
| - Kevin38 a écrit:
- Ne fait pas un UP par jour ! Les graphiste vont s'en charger patitente un peu
D'accord ! Je suis habitué aux forums où on fait un up par jour, désolé. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Mer 30 Aoû - 18:47 | |
| Tu as droit à un up par jour mais quand ta commande est déjà en haut complètement, un up au 2 jours suffit... Enfin, on permet le un up chaque jour, mais on trouve que un up aux 2 jorus c'Est mieux ^^
Merci et t'inquiète on trouve quelqu'un qui fait des anims. | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Mer 30 Aoû - 19:24 | |
| Je veux bien le faire a une seule condition u_u Pitié donne plus d'image ! Pour la sign ton épée ok mais pour l'avatar pas d'iamge ? u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Mer 30 Aoû - 22:17 | |
| Si, tu reprends l'épée de la signature (rétrécis-la un peu | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Jeu 31 Aoû - 12:52 | |
| On a un petit ptobleme avec la police Elle n'ecris pas les chiffre ! Soit,tu en trouve une autre soit il y aura ecris yoshi et non yoshi4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Jeu 31 Aoû - 17:07 | |
| Dans ce cas, celle-ci est parfaite : http://www.dafont.com/fr/aniron.font | |
|
| |
Kevin38 Posteur habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! Jeu 31 Aoû - 21:52 | |
| Extra 0_0
Merci beaucoup !!!
T'es un pro X_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! | |
| |
|
| |
| Avatar/signature warhammer animé, par pitié ! | |
|