alors voila quelque unes de mes créations alors dite moi ce que vous en pensez car je ne pourrai que m'améliorer, elles sont toutes sur les frères scott, ma série préférée, je ne fait pour l'instant que des banières sur ca car cette série m'inspire et quand je ne suis pas inspirée, je ne fait rien de bon alors a vos claviers et donner moi votre avis -merçi-
alors c'est partit, j'adore vos conseils avec impatiente!
Pititepoo SG Graph
Dans chacune de tes creas il y'a une sorte de film blanc, de brouillard je sais pas si tu vois de quoi je parle, je trouve que ça ne fais pas très jolie... Par exemple sur ta 4ème creas tu ne la pas et ça rend deja beaucoup mieux je trouve.
OTHforever Posteur apprentit
Nombre de messages : 91 Age : 32 Commentaire : one tree hill en force OTH always and forever Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: * * * * -OTH forever créations- * * * * Sam 7 Oct - 23:31
comment tu fais pour réduire l'opacité d'une image ?
et, tes créa sont vraiment belle ! félicitation !
OTHforever Posteur apprentit
Nombre de messages : 91 Age : 32 Commentaire : one tree hill en force OTH always and forever Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: * * * * -OTH forever créations- * * * * Dim 8 Oct - 0:01
merci beaucoup, et bien pour réduire l'opacité, c'est quand tu colle ta photo, soit tu la colle tu valide et ensuite tu vas dans édition - attenuer soit quand tu colle ta photo tu fait clique droit - option de collage - et tu réduit l'opacité