| Découpage Toshop Help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibou333 Débutant des posts
| Sujet: Découpage Toshop Help Mer 9 Aoû - 20:53 | |
| Je voudrais savoir comment découper une image comme la fille dans celle ci. Vous allez me prendre pour un boulet, mais en lisant le tuto découpage plus bas, perso j'ai rien compris... et n'hésitez pas a détailler vos explications lol merci d'avance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Ven 11 Aoû - 21:16 | |
| ya personne qui peut m'aider??? | |
|
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Ven 11 Aoû - 21:27 | |
| prend l'outil lasso magnétique...et apres quand ta sélection est faite, sa dérange pas trop si ya des bout pas trop beau. Tu prend le lasso. et en tenant enfoncé la touche shift de ton clavier tu va ajoute se qui manque et avec la touche Alt tu suprimme se qu'il y a de trop....voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Ven 11 Aoû - 23:33 | |
| Pour auter le fond derriere la meche de cheveux je fait quoi o.o (J'ai fait ça vite un peu lol) | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Sam 12 Aoû - 4:07 | |
| Bah, quand tu l'as bien découper, tu ouvre un doicument de la meme grosseur, la tu copies sur lautre document et la tu prends la gomme magique et tu enleves les défauts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Sam 12 Aoû - 21:17 | |
| Merci Beaucoup!! Voila, j'ai essayé toute de sorte de choses et c'est ce que ça donne! J'ai pris une image un peu plus facile a découper lol c'est ma toute première créa avec toshop donc soyez indulgent | |
|
| |
Nocturne Habitué des posts
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Sam 12 Aoû - 22:47 | |
| super pour une toute premiere !!mais il y a encore des ptit probleme de decoupae ^^! | |
|
| |
Enelya Celahir Admin Temporaire
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Dim 1 Oct - 4:14 | |
| Moi tout ce que je fais c'est que je prends l'efface et j'efface tout le contour. Je trouve que c'est plus beau et plus simple. | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Dim 1 Oct - 4:18 | |
| Moi j'ai ce qu'on appelle quelque chose de simple qui donne les plus belles découpes ^^ Et je dispas mon truc...Enfin, vous le trouverez surement à force de jouer sur toshop! ^^ | |
|
| |
ilovecandy62 Bon Posteur
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Dim 1 Oct - 4:49 | |
| Bein, ya une autre facon. Mais desfois ca marche, dependant de ton background. Premierement,tu mets la photo de la fille a multiply, puis tu vas dupliquer la calque pis la mettre a normale. En suite avec l'efface, tu effaces lecontour,et en-dessous ca devrait etre bien.
Si tu comprends pas, tu peux m'envoyer un MP. | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Dim 1 Oct - 5:02 | |
| Ah...Je comprens Je pensais que tu allais découvrir ce que je faisais mais C'est loins d'être ça Mais je conseille le lasso polygonal au personnes qui commencent au lieu du lasso lasso... ^^ | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help Dim 1 Oct - 18:04 | |
| moi je prend le lasso magnétique... et l'efface... et quans lefond est genre tout blanc, je prend la bagette ! ça fait souvent de résultat pas si pire... et aussi, je met un peu de flou sur les contour ! voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découpage Toshop Help | |
| |
|
| |
| Découpage Toshop Help | |
|