Bonjour,
Alors... Avant tout, ton image de départ est très sombre!
Donc... Evite de mettre plusieurs couleurs pour un seul mot..
C'est très carnaval et ça ne donne pas vraiment un bel effet!
Ensuite, il faudrait que ta police soit beaucoup plus petite tu ne trouves pas??
Là, elle cache une partie du paysage.
Personellement, je l'aurais écrit en petit, en blanc uniquement et en bas à gauche.. (et il y a à un -s- à Paradis
)
Pour les cadres, évite les couleurs aussi, 1 pixel de noir OU 1 pixel de blanc suffisent amplement pour délimiter la créa sans quelle soit "engloutit" dans des cadres!
Moi même, je ne peux pas trop voir comment utiliser cette créa pour un début!!
Alors, on va faire autrement!
Voici une image:
Elle est assez facile à travailler, puisque le contour est noir..
Tu peux donc facilement l'insérer dans une signature en remplissant ce qui n'est pas rempli en noir!!
Tu ouvres un nouveau document transparent , et tu colles cette image dans ce document. Tu peux le placer tout à droite ou tout à gauche, c'est comme tu veux..
Ensuite tu prends ton ... mince comment ça s'appelle ... ton pot de remplissage et tu rempli la partie qui est encore transparente! Tu te retrouves avec une signature, avec un anneau, noire..
Niveau police, n'hésites pas à en trouver une appropriée sous dafont! Pour la couleur, on exclue le noir, puisque le fond est noir, on exclut aussi le blanc sinon, ça risque de faire trop flash.. Je te propose de prendre la PIPETTE, et de choisir une couleur orangée dans l'anneau. Avec cette couleur et la police, tu pourra écrire ton texte dans la partie noire de ta signature! Pas trop grand, pas trop petit, (évite les trop grosses épaisseurs, le gras, l'italique ou le souligné) tu choisis ton texte.. Tu le centres bien où tu veux et c'est dans la boîte!
A ce stade, je te conseille d'enregistrer ton travail en .PSP (Paint shop Pro, Pour qu'on puisse retravailler dessus après!).
Après l'enregistrement, tu y inséres un cadre, soit du même orange du texte, soit blanc, d'un pixel!
Tu réenregistre mais, cette fois ci, en PNG.
Tu a atteint la première étape!
Voici ce que ça donne pour moi!
Je te propose de faire cette signature, et, ensuite on retravaille dessus en y ajoutant des effets!
Si tu bloques quelque part, n'hésites pas à m'en faire part!!
Bon courage,
Anbo.