| texte sortant de la bann | |
|
+3Lolielilas Skyz [-_- the black -_-] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[-_- the black -_-] Admirateur de posts
| Sujet: texte sortant de la bann Mer 9 Aoû - 14:05 | |
| salut, esque quelqu'un pourais me donner un tuto ou m'expliquer comment faire pour que le texte ou une image puisse sortire de la bann avec comme logiciel imageready ou photoshop merci ! exemple : comme la bann du fofo ^^ | |
|
| |
Skyz Bon Posteur
| Sujet: Re: texte sortant de la bann Mer 9 Aoû - 16:06 | |
| Comme ça par example ? je t'ais fait un petit truck simple pour te montré un text qui sort d'une bannière, il suffit de mettre le fond de la meme couleur de celle de l'arrière plan du forum, et tu pouras faire dépassé un text au dessu ou dessu comme tu veux, de la bannière, si la taille de ta créa te le permet je t'envoie un psd sur msn pour t'expliqué On peut aussi la faire en gif mais j'ai peur que ça pixalise tout,Kate la faite en gif je sais pas comment elle a reussit a pas pixalisé l'image, demande lui en cas si tu trouve que ma technique est un peut trop facile lol
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
[-_- the black -_-] Admirateur de posts
| Sujet: Re: texte sortant de la bann Mer 9 Aoû - 16:10 | |
| ok merci ! déja si j'arrive a le faire en non annimé sa sera déjà bien ^^ mais encore merci ! | |
|
| |
Lolielilas Observateur de posts
Nombre de messages : 4 Commentaire : Passez sur mon blog ! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: texte sortant de la bann Lun 21 Aoû - 16:37 | |
| Une autre astuce consiste à mettre le fond en transparence, ce qui est réalisable avec Photophiltre. | |
|
| |
Dédé Posteur habitué
| Sujet: Re: texte sortant de la bann Lun 21 Aoû - 22:35 | |
| - Lolielilas a écrit:
- Une autre astuce consiste à mettre le fond en transparence, ce qui est réalisable avec Photophiltre.
Ce l'est autant avec Photoshop | |
|
| |
Pititepoo SG Graph
| |
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: texte sortant de la bann Lun 28 Aoû - 7:52 | |
| En fait moi je le fait avec photoshop...je ne fait qu'enlever le fond et j'enregistre en npg...c super! | |
|
| |
bas_killer Posteur apprentit
| Sujet: Re: texte sortant de la bann Mar 17 Oct - 3:16 | |
| * en png peut-etre...^^ et le gif aussi marche
Mais le problème quand tu le fait de cette manière, la qualité de ton image est beaucoup moin bonne... Je conseil donc de prendre la méthode de la même couleur que le forum
(je sais que le topic est dépassé mais si quelqu'un d,autre en aurait de besoin sa peut toujours servir...) | |
|
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: texte sortant de la bann Mer 18 Oct - 2:12 | |
| Effectivement^^ Maitenant je ne le fait plus qu'avec la couleur. Parce que en png et bien avec internet explorer sa ne fonctionne pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: texte sortant de la bann | |
| |
|
| |
| texte sortant de la bann | |
|