| Petite gallerie de Rox'.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rox'© Admirateur de posts
| Sujet: Petite gallerie de Rox'.. Mar 8 Aoû - 4:43 | |
| Hé bien , voilà quelques petites créa's by me ! ^^ [S.v.p , ne pas prendre .. ] [Sign' pour un forum] [Signature pour une amie] [Bannière pour le fofo' de mon amie..] [Logo pour le forum de Mélina..] [Logo pour mon forum] [Encore un logo pour mon forum] [Signature fait by me , pour m'amuser ] [Avatar pour un duel] [Signature pour un duel] [Bouton New pour mon forum] [Bouton No new] [Bouton Verrouiller] Il n'y en a pas beaucoup .. Je vais en rajouter plus tard ! Donnez votre avis ^^ !
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Petite gallerie de Rox'.. Mar 8 Aoû - 4:51 | |
| J'adore bien et surtout tu travailles beaucoup les formes de tes création et les anims!
Bravo belle galerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite gallerie de Rox'.. Mar 8 Aoû - 4:57 | |
| Merci !! ^^ J'ai ajouter des bouton new,no new et verrou' ^^ | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Petite gallerie de Rox'.. Mar 8 Aoû - 5:48 | |
| C'est bien quand même ^^ Mais je pense que la découpe en général ainsi que les fonds sont à travaillers car c'est souvent qu'un simple brushes, etc ^^
Bonne continuation! ^^ | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite gallerie de Rox'.. Mar 8 Aoû - 19:52 | |
| moi, j'aime bien ! peut-être travailler comme te l'a dit Kate... mais sinon, j'aime vraiment ! bravo | |
|
| |
Nocturne Habitué des posts
| Sujet: Re: Petite gallerie de Rox'.. Mar 8 Aoû - 20:15 | |
| moi je trouve que dans l'ensemble c'est bien surtout les animation mais fait attention au découpage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite gallerie de Rox'.. Mar 8 Aoû - 22:08 | |
| Merci ! Pour le découpage , j'y travaille.. | |
|
| |
Runaway Bon Posteur
| Sujet: Re: Petite gallerie de Rox'.. Mar 8 Aoû - 22:45 | |
| J'aime bien le rendu final du truc bleu avec les "amoureux" simple mais joli Et ta signature est aussi simple, mais vraiment superbe Sinon, pour la découpe, moi je te conseille (même si cest long et tanant) de le faire la main avec l'efface au lieu de l'efface magique, ca fait des lignes plus droites que pixellées, mais je le concois, c'est très long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite gallerie de Rox'.. | |
| |
|
| |
| Petite gallerie de Rox'.. | |
|