| Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Architecte Observateur de posts
| Sujet: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Ven 28 Juil - 17:32 | |
| Bonjour à vous cher membre de S-G ! Je souhaite donc passer une commande de: AVATAR & SIGNATURE Pour mon forum qu'est: pour tous les forums Qui aura en couleur de fonds: Peu importe En couleur d'écriture: Peu importe Qui portera comme texte: Architecte ou une images Je sais que vous ne recherchez pas d'images, mais je n'en demande pas forcément, enfin je m'explique. Voilà l'avatar que j'utilise depuis maintenant pas mal de temps : comme avatar ET comme signature J'aimerais maintenant en changer. Je chercher quelque chose qui soit plus dans ma destination, autrement dit, je suis dans la programmation, serait-il possible "d'inventer" (carte blanche totale) un avatar avec un style de programmation ? Voilà Je vous remercie par avance | |
|
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Ven 28 Juil - 18:55 | |
| Merci de faire commande ici! Tu sera prit en compte bientot | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Dim 30 Juil - 4:10 | |
| Bonsoir ^^ J'ai essayé de traiter cette commande mais avec si peu de précision, j'en suis incapable ^^
Merci de m'en donner davantage! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Lun 31 Juil - 10:27 | |
| Bien alors j'ai eu une image ce week-end (comme quoi :p) Alors pourriez-vous me faire un avatar et une signature avec comme arrière-plan l'homme de vitruve ? ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Vitruvian.jpg ) et ,sur la signature, avec sur les côtés ou dessus je sais pas du tout, comme vous voulez, le pseudo Architecte ? Et en avatar la tête de l'homme de vitruve ? Voilà pour un peu plus de précisions @+ | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mar 1 Aoû - 5:43 | |
| Bonsoir! ^^ Est-ce que ceci te plait? Commande terminée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Dim 6 Aoû - 23:25 | |
| Merci beaucoup !
Alors cela me va mais j'ai encore une nouvelle idée !
Garder le même style mais mettre ceci dans le cadre de la pochette des carte bicyle card serait-ce possible ?
Ou bien garder la même image mais en rajoutant une sorte de style "programmation - code source" façon matrix ??? | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Lun 7 Aoû - 0:38 | |
| Il faudrait que je recommence. Et pour ton idées des cartes de bycicles, il faudrait des images Pour le fond Matrix, je vais essayer ^^ Merci de fournir les images | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Lun 7 Aoû - 0:41 | |
| si tu veux, j'ai un fond matrix tout pret!... (hihi j'adore ce smiley!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Lun 7 Aoû - 14:42 | |
| pour la façon matrix, je n'ai pas d'images c'est la façon que j'aimerais donc pas d'iamges mais un truc fait maison. Voici une image que j'ai trouvé, mais le papier gène malheureusement. OU OU Voilà il est possible d'en trouver d'autres sur google image avec ces mot ci : "bicycle card" Et je voudrais en fait savoir s'il serait possible de remplacer le logo de l'as de pique par le mien et remplacer les titre bicyle par Architecte et mettre quelques chose en bas mais je sais pas quoi Voilà ! Ah oui une dernière chose, serait-il possible s'il vous plait une fois l'image finie de m'envoyer le fichier .psd (je suppose que vous utilisez photoshop n'est-ce pas ?) @+ | |
|
| |
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Lun 7 Aoû - 14:56 | |
| ce que je disais, c'est que j'ai fait un fond de sign façon matrix pour une signature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Lun 7 Aoû - 16:18 | |
| alors je suis preneur | |
|
| |
lolow SG Graph
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Lun 7 Aoû - 16:57 | |
| le voilà! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mar 8 Aoû - 1:41 | |
| Je vais essayer de faire quelque chose ^^
Bisous | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mar 8 Aoû - 8:14 | |
| Merci beaucoup Lolow, je m'en suis servie Est-ce que comme ça ça te plait? ^^ Cette-fois ci, commande terminée? ^^ Merci | |
|
| |
lolow SG Graph
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mar 8 Aoû - 12:50 | |
| de rien ^^ waw j'adore l'effet violet-bleu ca fait tres zoli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mar 8 Aoû - 16:30 | |
| Alors en faie c'est pas ce que j'avais demandé par rapport aux crates mais tu as fait un truc sublime, serait-il possible de remplacer les cartes par le'homme de virtuve ?
Ensuite logiquement ca devrait aller, en totu cas félicitation pour ta rapidité et y'a t-il un moyen de vous remercier ? Style Allopass ou autre ?
@+ | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mer 9 Aoû - 0:03 | |
| Non je peux pas remplacer le cadre Désolé, vraiment. Est-ce que ça te convient tout de même? Et sinon notre service est gratuit donc...un simple merci suffit | |
|
| |
lolow SG Graph
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mer 9 Aoû - 0:07 | |
| pas le cadre, les cartes lol!! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mer 9 Aoû - 0:19 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Ah doublement je peux pas xD Faudrait que je recommence tout à nouveau... | |
|
| |
lolow SG Graph
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Mer 9 Aoû - 0:26 | |
| je veux bien le faire, mais j'ai rien compris XD (petit cerveau, quand tu nous tiens mdr!!! *vous inquietez pas je pete un cable ce soir!!*) | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! Sam 12 Aoû - 7:40 | |
| Heum? Une réponse Architecte, s'il te plait ^^ Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! | |
| |
|
| |
| Remise à neuf ! DIRE SI TERMINER! | |
|