| Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte Posteur habitué
Nombre de messages : 541 Age : 31 Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^ Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Mer 26 Juil - 15:27 | |
| Dans le titre du sujet résumez sur quel thème est vorte commande et surtout inscrivez la dâte! Je souhaite passer une commande de:Banniere Pour mon forum qu'est:(Inscrivez l'url)www.ecole-de-magie.forumactif.com Qui aura en couleur de fonds:Un fond noir avec des pti sintillement de violet pas trop clair En couleur d'écriture:J'ai pas trop d'idée mais quelque chose qui ressorte bien avec le fond Qui portera comme texte:L'école de Magie Avec ces images: pour l'image je voudrai que vous fasiez une decoupe du chapeau et des les mettre un a chasue bout de la banniere et si posible de faire en sorte que y'en ai un qui monte et l'auttre ui descend quelque chose d'animer quoi! voila merci Autres:( | |
|
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Jeu 27 Juil - 0:47 | |
| bonjours! Ta commande sera prit bioentot par un de nos graphiste. Mais pour les aider fourni leur une image plus grande... Merci | |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
Nombre de messages : 541 Age : 31 Commentaire : Croque la vie a pleine dent avant sue se soit elle qui ne te mange^^ Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Jeu 27 Juil - 1:39 | |
| d'accord je vais essayer de trouver sa^^ EDIT: voila ce que j'ai trouver donc c'est juste le chapeu dont j'ai besoin voila yen a 2 je vous laisse choisir celle qui convien le mieu voila | |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Sam 29 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
Nombre de messages : 150 Age : 117 Commentaire : Commandez plein de truc ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Sam 29 Juil - 14:13 | |
| Bha je veux bien te faire l'annimation m'enfin j ene suis pas sur que sa rende bien avec le chapeau :s | |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Sam 29 Juil - 14:20 | |
| ba je te laisse faire l'animation n'est pas obliger je veux juste que les truck qui doivent y figurer absolument sont les couleur fond noir avec scintillement violet enfin quelque chose dans le genre!! | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
Nombre de messages : 150 Age : 117 Commentaire : Commandez plein de truc ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Sam 29 Juil - 14:44 | |
| Avec l'image de harry potter ou autre chose qui puisse faire magique ? | |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Sam 29 Juil - 17:48 | |
| ba du moment que c'est en raport avec la magie et que c'est magique comme tu dit sa me va!! | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Sam 29 Juil - 18:31 | |
| Bha une image comme celle du kit que je t'ai fais, sa te vas ? | |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Sam 29 Juil - 18:35 | |
| oui sa me convien parfaitement | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Mar 1 Aoû - 3:50 | |
| Opré-C ? Ou en est cette commande? | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Mar 1 Aoû - 10:22 | |
| Ok bha je vais faire ça, j'avais pas vu que tu avais répondu >< | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Mar 1 Aoû - 10:33 | |
| C"est bon, j'ai fais un truc simple m'enfin bon, dis moi si ça ne te vas pas... | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Jeu 3 Aoû - 5:12 | |
| Commande temrinée Lolotte? | |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Sam 5 Aoû - 19:08 | |
| non!!
je suis desoler mais ce ne me convient pas trop la banniere!!
au deepart c'est vrai que je voulais des chapeau qui bouge un effet magique quoi met quand tu ma proposer de m'en faire une avec l'image que tu avait utiliser pour mojn kit j'etais d'accord donc je coudrai savoir sio tu pouvais faire la banniere avec l'image de mon kit c'est toi qui doit l'avoir et aussi avoir un fond un peu plus magiue les motif me plaisent mais j'aurais aimer des scintilement violet dans le fond noir voila c'es juste que je redit un peu pres que que je veu car j'ai remarquer que dans les commande que tu fait tu ne respecte pas toujour ce que le membre bveux on te donne une image elle te convien pas alor t'en prend ue autre ou tu respecte pas du tout la commande et quand tu propose de schose comme mettre une autre image tu ne le respecte pas don voila j'espere que sa ne genera spas dans le topic et si jamais Kate sans le besoin d'effacer tout le parti ou je parle de ta manniere de faire et bas elle n'a qua le faire se ne sera que peu etre pour la bonne conduite du forum mais j'esêrre que tu l'aura vu avant quelle ne le surprime!!
voila j'ai fini de dire ce que j'avais a dire!! | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Dim 6 Aoû - 20:03 | |
| Lolotte, je ne supprimerai pas ton message, ça ne brimerait que ta libertée d'expression. Par contre, j'aurais aimée que tu lui dises au moins merci pour sa proposition et lui dire ensuite ton message...
Merci | |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Dim 6 Aoû - 21:47 | |
| d'accord je m'excuse Kate!!
c'est vrai merci a toi Opre-C d'avoir bien voulu t'ioccuper de ma commande mais ce n'est pas tout a fait cela que , cette effet que je rechercher!!
scuse me | |
|
| |
Kate Fondatrice
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Mar 8 Aoû - 7:46 | |
| Je suis désolée Lolotte, tu sais que je n'ai pas(du moins pas sur cette ordi et l'autre est disons...brisée pour l'instant) donc je t'ai fait ceci.. Tu aimes? Commande terminée? | |
|
| |
Lolotte Posteur habitué
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] Mar 8 Aoû - 21:07 | |
| merci Kate commande terminer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] | |
| |
|
| |
| Baniere de L'école de magie le 26/07/06[attente reponse] | |
|