Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Marjorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjorie77
Admirateur de posts
Marjorie77


Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Marjorie Empty
MessageSujet: Candidature de Marjorie   Candidature de Marjorie EmptyLun 24 Juil - 22:29

Pourquoi tenez-vous à avoir un poste de graphiste? car j'aime ça, enfin j'aime mais j'aime aussi fair plaisire au persone qui demande leurs créations
Depuis quand en faites-vous?au moin 2 ou 3 ans
Quel logiciel utilisez-vous? adobe photoshop,photophiltre,paint
Dans quoi êtes-vous le plus habile?(Bannière, Avatar, Kit, Theme, Animations, Tout) banière-avatard

Bannière pour votre forum Candidature de Marjorie 1644522tw4
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Candidature de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marjorie   Candidature de Marjorie EmptyLun 24 Juil - 22:33

Bonjour Marjorie ^^

Persodnellement, je trouve ça vraiment trop simple.
Il n'y a pas de fonds, simplement une image avec du texte.
Il aurait fallut, si tu voulais ne prendre qu'une image, la modifier avec des effets de texture, de textes, de distortion.
Il aurait aussi fallut mettre un cadre, un seul pixel aurait suffit ^^
Aussi, au niveau du texte, mettre un contour noir aurait bien fait, parce que sincèrement, ça fait un peu simple.

Quel logiciel as-tu pris pour faire cette création? Parce qu'Avec Photoshop, tu peux faire quelque chose 200 fois mieux que celle-ci, sans vouloir te vexer....

Donc, tu peux ssoit me montré autre chose, ou que je reste sur une décision de non car celle-ci ne me satisfait pas assez pour que tu fasses partie de la team Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Marjorie77
Admirateur de posts
Marjorie77


Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marjorie   Candidature de Marjorie EmptyMar 25 Juil - 11:30

Mais j'ai fait de belle bannière part photoshop est j'arrive po a les mettres car sur le site d'herbergement pour avoir l'URL est ba les photoshop marche po!
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie77
Admirateur de posts
Marjorie77


Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marjorie   Candidature de Marjorie EmptyMar 25 Juil - 12:24

une bannière pour mon forum:

Candidature de Marjorie Sanstitre1copiemw2


une bannière pour votre forum:

Candidature de Marjorie Sanstitre1go4
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Fondatrice
Kate


Féminin Nombre de messages : 17766
Age : 114
Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août
Date d'inscription : 01/03/2005

Candidature de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marjorie   Candidature de Marjorie EmptyMar 25 Juil - 20:03

C'est encore infusisant.
Quand tu mets une shape(Là c'est ton coeur et ton papillon) essaie d'éviter de metter des couleurs qui ne font pas avec l'ensemble et un effet biseautages d'embossage parce que ça rend pas super.
Pour le texte je vois que tu as utiliser un tuto, c'Est déjà ça Wink Mais un chtit effet sur le texte aussi genre un halo autour du texte aurait bien fait.
Le fond, il faut mettre des brushes, faire toutes sortes d'effets. Là, il n'y a qu'un dégradé. Si tu veux qu'il y ait un dégradé, mais au moins quelque chose par dessus, tu réduis l'opacité du brushes et tu les apposes par dessus, mais encore avec des couleurs qui vont bien s'adapter.

Pour la bannière dogz 4 ever et bien l'idée est bonne. Par contre, la couleur rouge est pas superbe sur le texte, il aurait fallut garder des couleurs similaires au texte. L'image à droite, il aurait fallut là déplacer un peu pour qu'elle ne soit pas sortie. Tant qu'à ton idée des shapes de pattes de chiens, c'est une bonne idée. Mais il aurait fallut les mettres dans chaque coins à une facon placé idem et les pattes de chiens à l'intérieur des pattes de chiens...il aurait fallut qu'elles soient toute de la même grosseur et qu'elle rentre bien dedans, non pas qu'elle tombe. Pour le fond, je te dis la même chose que l'autre.

Et il manquait un cadre, ne serait-ce que d'un pixel, sur chaque créa Wink

Mais pour moi ce sera non...C'était une chance que je t'accordais mais elle me suffit pas...Je suis désolée. À un autre admin de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cath2693.skyblog.com
Phoebe-Paige/Absente/
1er Avertissement
Phoebe-Paige/Absente/


Féminin Nombre de messages : 4137
Age : 29
Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff
Date d'inscription : 16/05/2005

Candidature de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marjorie   Candidature de Marjorie EmptySam 29 Juil - 18:38

Alors Pour se seras non, désolé, tes créations sont assez simple, un petit manque de personnalisation, un manque de brush et de cadre ou de décorations quoi donc Pour se seras non car ce n'est pas suffisant pour un poste désolé.......... Mais entraîne toi un maximum et revient posté ta candidature plus tard Miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marjorie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marjorie   Candidature de Marjorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marjorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Apprentissages Graphiques :: Candidatures :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser