| Opré-C -> Un nouveau monde ! | |
|
+6Zouloum Cloud Sakura boubou Raksha Vorace Opre-C 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opre-C Habitué des posts
Nombre de messages : 150 Age : 117 Commentaire : Commandez plein de truc ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Opré-C -> Un nouveau monde ! Sam 22 Juil - 18:43 | |
| Bonjour, Vous venez d'enter dans ma gallerie, j'exposerez mes créations réalisée depuis peu de temps, donc il n'y aura jamais plus de 6 créations au même moment sur ce topic.
Donc Voici une nouvelle création qu'est mon nouveau kit !
Tous les commentaires sont les bienvenu.
Voila @++ | |
|
| |
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Sam 22 Juil - 20:14 | |
| ouain, joli joli Pour ce qui est de :Nouveau kit ! Les pyjamas baissez les yeux, moi je suis assez vieux =P xD Je n'ai qu'une chose à dire: LOL | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
Nombre de messages : 150 Age : 117 Commentaire : Commandez plein de truc ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Sam 22 Juil - 20:15 | |
| xD ouai ! Une petit phrase pour le fun :p Merci. C'est mon kit préféré [pas qu'a cause de la fille je vous jure ! sisi ! La véritée ! ] xD | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Sam 22 Juil - 21:03 | |
| Très beau , tu as beaucoup de talent !!
continue dans ce droit chemin! | |
|
| |
Sakura Bon Posteur
Nombre de messages : 305 Age : 33 Commentaire : Les plus petits pas font les plus grands... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Sam 22 Juil - 21:21 | |
| Ouin ! Je veux savoir faire des truc comme toi xD c'est trop beau ^^ j'adore ce style en plus (pas avec la fille xD) enfin bon voila quoâ je me repete j'adore ^^ | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Sam 22 Juil - 21:30 | |
| xD Merci vosu tous. Je vais bientot crée un site internet qui sera ni plus ni moins mon folio donc je vous donnerez le lien.
Je pense le crée à la fin de la semaine mais avant il faut que je fasse le design et le codage ><"
@++ | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Sam 22 Juil - 22:03 | |
| Ben ... je trouve qu'il n'y a qu'un seul mot à dire : Bravo. Serieusement tu es un super graphiste et je te souhaite de toujours l'être ^^. J'adore tes fonds, tous plus beaux les uns que les autres et les écritures que tu mets sur tes créas' sont vraiment très jolies et elles intègrent bien le contexte. Non vraiment je ne peux que dire Bravo !! | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 23 Juil - 1:33 | |
| oui, c'est vrai, tu fais de très belles créations ! Bravo | |
|
| |
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 23 Juil - 8:18 | |
| allez le jeunot (simplement pour te taquiner et dire le contraire de toi ) Fais le ce site, on a hâte de voir | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 23 Juil - 9:44 | |
| Merci tout le monde >< Oui, le site arrive en fin de semaine si le codeur le fait. Je vais lui rendre mon webdiz demain. Je le publierez ici. | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Mer 26 Juil - 12:14 | |
| Un theme que j'ai fais pour mon forum: http://kodansha.forumpro.fr | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Mer 26 Juil - 17:28 | |
| Je mange de tes créas mmmiammmmmm !!! | |
|
| |
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Mer 26 Juil - 20:45 | |
| C'Est jolie J'adore même! Bravo Opré-C, c'est toujours aussi beau ^^ | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Sam 29 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
maud17 Débutant des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 30 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 30 Juil - 16:14 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img145/762/mousezx8.gif Pour mieu voir mouse, clickez sur le lien, comme sa avec le fond blanc de imageshack c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 30 Juil - 16:16 | |
| elle est tres belle bravo !! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 30 Juil - 17:20 | |
| LOL Opré-C c'est vraiment très beau et original, je n'avais jamais quelque chose dans ce genre. J'aime beaucoup, c'est magnifique vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 30 Juil - 17:22 | |
| oui c'est vrai c'est magnifique
[Edit de Kate: Lol pas oubligé de rajouter un autre commentaire dans la gallerie s'il n'a rien ajouté d'autres ^^ Merci] | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
| |
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Dim 30 Juil - 20:17 | |
| Retouche photo #1: https://2img.net/r/ihimizer/img221/9868/retouchephoto1cb9.jpg Une nouvelle signature: Signature: 600*125 Nom: Opré-C dans ce monde Logiciel utilisé: Photoshop CS2 Descriptif:Donc cette signature a une taille spécial 600*125, pourquoi ? Tout simplement parcequ'elle montre quelqun de serrer, qui ne vat pas bien, qui est je ne sais pas, opréssé. Donc sinon, j'ai voulu lui faire émaner une lumière de son corps, et laisser le fond dans des tons trés sombre !!! Pour montrer qu'elle a du mal a se demeller de toux ces problèmes, ces pour ça, qu'il y a les fleurs, qui sont d'habitude jolie belle, gentille, là elles representent les problèmes dans lesquel cette fille est mélé. Bon bha rien de spécial, elle est simple mais je ne sais pas quoi dire, je trouve qu'elle me fait ressentir quelque chose. En ce moment j'essaie de travailler le coté émotionnel de la création pour que quand on la vois on ne dise pas: Oh ! Elle est trop belle ! mais plutot qu'on ne dise rien et qu'on réfléchisse à son sujet pendant quelque minute au lieu de passer en coup de vent dessus. Je la trouve:Emotionnelement, de mon coté en etant le créateur et en ayant fait tous les petis détail qui signifi quelque chose, je la trouve forte, et sinon sans description, sans comprendre ce qu'elle veut dire je la trouve banal, c'est pour ça que vous devez lire le petit texte au dessus Autre signature: ce sont des essaies >< V.1/V.2/Allez @+ | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Lun 31 Juil - 0:18 | |
| c'est vraiment beau opré-c tu a vraiment du talent continu | |
|
| |
Gamy-Lune Bon Posteur
Nombre de messages : 204 Age : 34 Commentaire : I'M back! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Lun 31 Juil - 0:46 | |
| ouais effectivement tu as tout un talent..! non mais sérieusement j'ai la machoir décrocher.. surtout Opré-C dans ce monde..!! non mais chapeau..! | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Lun 31 Juil - 10:57 | |
| Merci. Bon sinon la c'est pas le même style m'enfin bon j'ai fais n test de truc abstrait -_-' J'aime pas torp m'enfin tan pis. <- transparence sous firefox | |
|
| |
Opre-C Habitué des posts
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! Lun 31 Juil - 13:25 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img259/2874/webdiz1az7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img330/6858/webdizte7.jpg
Des essaie de Webdesign ce matin pour mon portofolio -_-" J'arrive toujorus pas a faire quelque chose de bien >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opré-C -> Un nouveau monde ! | |
| |
|
| |
| Opré-C -> Un nouveau monde ! | |
|