Lunee Observateur de posts
| Sujet: Lunee ~ Jeu 20 Juil - 17:07 | |
| Bonjour tout le monde !
Et bien moi, je me présente, Lunee, mais plusieurs me connaissent peut-être sous le nom de Deelylah [ emeraude.xooit.com ] ou encore Kawiee [ forum des chevaliers d'émeraude officiel / cdemeraude ]. Je suis une fille [ hey oui ! ] et je suis âgée de 19 ans, étant née un 27 mars, en l'an 1987. Je réside dans une petite municipalité au Québec nommé Contrecoeur, quioque je passe principalement ma vie dans ces villes voisines pour divers raisons [ Sorel-Tracy à cause de mon fiancé et Varennes à cause de mon travail ].
Je suis présentement au étude au Cégep, en Bureautique: Micro-Édition et Hypermédia. Bref, je travaille sur un ordinateur environ 80% de ma journée. L'autre, je dors.
C'est moi qui suit la fondatrice/admin de l'un de vos forums partenaire, http://emeraude.xooit.com . Je crois que plusieurs le savent mes les Chevaliers d'Émeraude font parti intégrente de ma vie ! Ainsi que le graphisme, les forums RP et mes ami(e)s, celà va de soit !
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:16, édité 1 fois | |
|
lolow SG Graph
Nombre de messages : 2185 Age : 36 Commentaire : blablabla Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Lunee ~ Jeu 20 Juil - 17:13 | |
| eh ben ca, c'est une presentation lol! Bienvenue!!!! amuses toi bien!! | |
|
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 31 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Lunee ~ Jeu 20 Juil - 17:22 | |
| bienvenu ! amuse-toi bien surtout !
(parenthèse anti-flood par Raksha Vorace: 10 mots minimum par message SVP) | |
|
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Lunee ~ Jeu 20 Juil - 18:46 | |
| Oh Kawie! Je savais pas que tu viendrais sur mon forum! Lol! Mais bienvenue ça me fait super plaisir de te voir ici! Amuses-toi bien parmi nous | |
|
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: Lunee ~ Ven 21 Juil - 19:39 | |
| Bienvenue KAwiie!!! Contente de te voir ici Amuses toi bien | |
|