| ~galerie de zouloum~ | |
|
+9Skyz Elena Scott Draven Marie-Josée Cloud @quarelle Kate boubou Zouloum 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Mer 2 Aoû - 17:16 | |
| bon... quelques nouvelles créations ! une image que j'.ai fait vite vite hier... j'avait du temps à perdre ! et... aussi, une signature et un avatar... pour une battle: pour moi: et une signature: voila ! mettez des commentaires ! | |
|
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Mer 2 Aoû - 18:58 | |
| Tu connaiis mes commentaire sur celle-la...mais je te donne un truc:
Filtre--->aténuation--->directionel---> joue avec les chiffre...sa fait de beau fond sur tout si tu ajoute
Flou directionel---> https://2img.net/r/ihimizer/img347/756/floudirectionnelhk3.png
Calque---->dupliquer le calqueaténuation----flou gaussin---0.2(metre le calque en mode incrustation^^)
Incrustation-----> https://2img.net/r/ihimizer/img432/1395/incrustationbr6.png
Bref l'inscriustation c'est ma vie^^ | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
Nombre de messages : 3531 Age : 30 Commentaire : Have fun Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Mer 2 Aoû - 19:04 | |
| ok, merci beaucoup Draven, j'aime bien tes commentaires en passants, c'ets très constructif je vais essayer ça dans ma prochaine créa merci beaucop | |
|
| |
Draven Posteur habitué
Nombre de messages : 597 Age : 35 Commentaire : Bah leve toi et marche, si sa te tente pas reste assis. Meh^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Mer 2 Aoû - 19:45 | |
| Sa me fait plaisir voyon!! | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Ven 4 Aoû - 19:50 | |
| ok, une nouvelle créations, que vous avez surement remarquer dans a signature ! lol la voici: laisser vos commantaires ! | |
|
| |
Elena Scott Débutant des posts
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Ven 4 Aoû - 19:54 | |
| J'aime beaucoup cette création !! Tu devrais peut-être mettre le gris autour en transparent ?! Enfin c'est juste une idée je ne suis pas experte ! Encore BravO ! | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Ven 4 Aoû - 19:56 | |
| salut Elena, pour simple information, le gris autour, est transparent si tu a le navigateur firefox au lieu de exploreur et... je sais pas comment le faire pour qu'il le soit avec les 2 navigateurs donc... Mais, merci de commentaire | |
|
| |
Elena Scott Débutant des posts
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Ven 4 Aoû - 20:04 | |
| Oki parfait !! De rien ! BisOOx | |
|
| |
Skyz Bon Posteur
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Ven 4 Aoû - 20:21 | |
| Bravos zouloum jolie progrèssion je trouves, meme si a mon gout le garfield de droite est assez flou et le texte a l'air un peut raplapla ... Appar ça c'est très jolie bravos a toi continue comme ça ! | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| |
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Ven 4 Aoû - 22:24 | |
| Bravo Zouloum c'est bien mais n'boulie pas de cadrer tes chose !! | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Ven 4 Aoû - 22:50 | |
| ah... oui, merci boubou, j'oubli toujours... lol | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Jeu 10 Aoû - 21:21 | |
| bon... new créa que j'ai faite vite pour le concours 25 ! je part en vacance, mais je voulais quand même participer, je me suis grouiller, le résultat est un peu décevant mais bon... voici: n'hésiter pas à donner vos commentaire en autant que ce soit constructif | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Sam 12 Aoû - 1:59 | |
| rebonjour ! bon, la prochaine créa est le desongn d'n forum, mon forum avec Buzz Weoa tout les choses sont de moi ! sauf la plus part des animations qui ont étés fait par buzz, mais les créas sont de moi ! allez voir ! ça en vaut la peine (vous pouvez aussi vous inscrire si ça vous chante ) l'adresse pour voir une merveille lol (c'ets pas si beau... mais bon) http://malcolm.winnerforum.net/index.forum Bonne visite | |
|
| |
Raksha Vorace Accroc du post
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Sam 12 Aoû - 2:06 | |
| Zouloum, j'aimerais que tu te fasses un peu plus confiance... les deux dernières choses montrées sont exquises A+ xxx | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Sam 12 Aoû - 3:01 | |
| eh bien, merci beaucoup Raksha ! Mais... me faire plus confiance... je trouve mes créations bien, mais c'est pas le mieux que je peut faire, je m'améliore, et je trouve ça super ! pour la confience, ça vient peu à peu ! | |
|
| |
Nocturne Habitué des posts
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Sam 12 Aoû - 14:15 | |
| moi je trouve que pour un ptit debut c'est très jolli ^^! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Sam 12 Aoû - 21:34 | |
| J'aime beaucoup tom theme sur Malcolm. La barre de naviguation est tres reussi je trouve, et la bannierre n'est pas mal du tous. Moi personellement j'aime bien, tu fais de gros progres ^^. Bonne continuation. | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Sam 19 Aoû - 15:10 | |
| Merci beaucoup vous 2 ça fais plaisir à lire ! Mais, j'ai faot une connerie et j'ai plus photoshop, donc... je suis figée je crois qe je vais essayer de travailler avec photophiltre... | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Sam 19 Aoû - 21:41 | |
| dsl pour le double post, mais voici une nouvelle créatons ! et oui, j'ai réusi a ravoir toshop ! la voici: j'attend vos commentaires | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Lun 21 Aoû - 2:41 | |
| pas de commentaires ? dommage... boni, la, j'ai fait mon premier vrai beau gif (ben... qui sert a quelque chose) alors, c pour un avatar !
voila : EDIT: J'ai supprmier cette image, j'en ai fait une deuxième copie plus bas !
donner vos commentaires !
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
Nombre de messages : 4020 Age : 29 Commentaire : JEUX DU QUÉBEC TROP MALADE Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Lun 21 Aoû - 3:04 | |
| La petite Gif est très bien mais celle de matrix...
elle n'est pas ta meilleur on peut dire..
Bonne continuation Zouloum | |
|
| |
Zouloum Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Lun 21 Aoû - 15:17 | |
| merci boubou ! pour celle de la matrix, oui je sais qu'elle est pas trop bien, mais ça m'inspire pas moi la matrix... bon, j,ai fait une signature animé ! et a préciser que l'image n'est pas de moi mais de buzz weoa moi, j'ai fait l'animation: et c'ets bien mon deuxième ! | |
|
| |
Cloud Dingue du post
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Mar 22 Aoû - 12:51 | |
| LOL, j'aime bien cette banniere, l'animation est bien reussie et le fond est assez jolie ^^. Bravo . | |
|
| |
boubou Admin Temporaire
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ Mar 22 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~galerie de zouloum~ | |
| |
|
| |
| ~galerie de zouloum~ | |
|