Pour du graphisme 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour du graphisme 100% gratuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la bernoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la bernoise
Débutant des posts
la bernoise


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature de la bernoise Empty
MessageSujet: Candidature de la bernoise   Candidature de la bernoise EmptyMar 11 Juil - 16:10

Pourquoi tenez-vous à avoir un poste de graphiste? Parce que j'adore réaliser des créations graphiques, que j'aime partager et aider, et que j'ai pas mal de temps libre sur l'ordinateur (même en dehors des vacances)
Depuis quand en faites-vous? Je ne serais pas dire précisement mais autour d'un an.
Quel logiciel utilisez-vous?Photofiltre, Unfreez, XnView et bientôt Photoshop
Dans quoi êtes-vous le plus habile?(Bannière, Avatar, Kit, Theme, Animations, Tout)Je ne sais pas du tout, ça dépend des créations...

______________

Candidature de la bernoise Bannierecandidature2id
______________

Si vous souhaitez que je réalise d'autres créations, se serait avec plaisir. Pour le moment je n'ai pas d'autres créations, j'ai changé d'ordinateur Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagebleu.actifforum.com
Rose
Privé de commandes
Rose


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 27
Commentaire : ne vous étonnez pas si je suis pas là ,je pars pendant toutes les grandes vacances !
Date d'inscription : 15/03/2006

Candidature de la bernoise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la bernoise   Candidature de la bernoise EmptyMar 11 Juil - 16:14

Se n'est pas possible que tu sois accepter car tu es trop jeune sur le forum !
Tu viens juste de t'inscrire...Donc je veux dire qu'il faut retenter ta chance quand tu seras plus vielles !^^
Voilà sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha Vorace
Accroc du post
Raksha Vorace


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Candidature de la bernoise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la bernoise   Candidature de la bernoise EmptyMar 11 Juil - 23:22

j'aime bien ta créa, mais j'avoue que je préfèrerais aussi te connaitre un peu plus avant de ne te donner un poste de graphiste...
Participes au batailles et aux concours, crée toi une gallerie, soi active sur le forum en général et ce sera surement gagnant sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la bernoise Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la bernoise   Candidature de la bernoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la bernoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlotte vs la bernoise
» La bernoise alias Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour du graphisme 100% gratuit :: Apprentissages Graphiques :: Candidatures :: Candidatures Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser