Nombre de messages : 9 Age : 31 Commentaire : Ne noyons pas notre chagrin dans l'alcool, il sait nager! Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Ma petite (vraiment petite) galerie Sam 1 Juil - 20:01
Bon, alors, j'ai regardée quelques galeries, et ze me sens ridicule à côté, mais bon...
Et à 95% la déco du forum pour lequel j'ai fait ces création.
~~Lili~~ Dingue du post
Nombre de messages : 1417 Age : 30 Commentaire : Si je te dit que la vie est belle... C'est que je suis sincère. Date d'inscription : 21/07/2005
Sujet: Re: Ma petite (vraiment petite) galerie Sam 1 Juil - 22:24
Alors moi je trouve sa pas mal pour un début! Continu comme sa en t'aidant de divers tuto et cours! ^^ Bonne chance et continu sur cette voie.
Kate Fondatrice
Nombre de messages : 17766 Age : 114 Commentaire : Absente du 20 juin au 18 août Date d'inscription : 01/03/2005
Sujet: Re: Ma petite (vraiment petite) galerie Dim 2 Juil - 1:45
Pour un début, je trouve ça super Tifa! Par contre, je te conseille de commencer à créer tes propres fonds et ce sera encore plus personalisé que de prendre ceux proposé par Photofiltre Bonne chance! ^^
Tifa Observateur de posts
Nombre de messages : 9 Age : 31 Commentaire : Ne noyons pas notre chagrin dans l'alcool, il sait nager! Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Ma petite (vraiment petite) galerie Dim 2 Juil - 13:06
Okk, merci, je vais essayé de créer mes fond, mais, j'suis pas vraiment douée pour çà^^.
Et, ouai, je vais essayé de prendre des cours
Cloud Dingue du post
Sujet: Re: Ma petite (vraiment petite) galerie Dim 2 Juil - 15:55
J'aime bien ce que tu fait ^^ !! J'adore le découpage de ton avatar, il est très reussi !! Je te conseil quand même de faire attention au découpage, sinon bonne continuation !!
Sujet: Re: Ma petite (vraiment petite) galerie Lun 3 Juil - 13:21
oui, je vois çà de plus en plus, en fait, elle sont quasiment toutes banale et rectangulaire, il faudrait que je fasse un truc où c'est moins... banal, c'est çà ?
Cloud Dingue du post
Sujet: Re: Ma petite (vraiment petite) galerie Lun 3 Juil - 15:58
Elles ne sont pas banal ^^ c'est jsute que je disais que le découpage autour des personnages n'est pas toujours très droit ^^ !! Sinon (je cois te l'avoir dit) j'aime bien ton kit ^^ !!
Sujet: Re: Ma petite (vraiment petite) galerie Lun 3 Juil - 23:23
Oki, je vais essyé, mais, j'ai fait çà en attandant :
Ceux que j'ai fait pour le forum d'un pote :
Pour moi, mais avec une mauvaise découpe
Une image de Yuna, mais bon, elle j'ai eut du mal, et j'ai pas réussit à mettre le transparent --"