| Signature bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Green Admirateur de posts
| Sujet: Signature bis Mar 27 Juin - 12:30 | |
| Je souhaite passer une commande de: Signature
Pour utiliser sur ce forum: http://www.bahagon.com/forumagon
Qui aura en couleur de fonds: beige
En couleur d'écriture: Blanc
Qui portera comme texte: Drauna, Mage d'Isdril - Dans les Ténèbres, ma lumière te guidera...
Avec ces images: http://www.jaestudio.com/CloakofBrilliance.jpg
Autres: Pour la couleur blanc, c'est pas du blanc de blanc (comme neige) que je voudrais mais plus comme sur l'image (et la robe du mage).
Alors, j'aimerais aussi, si c'est possible, que le mage soit placé au milieu de la signature et tout autour, ce soit des Ténèbres (=> Couleurs sombres, obscures...)
Pour les deux phrases, la première devrait être en haut à gauche et la deuxième en bas à droite... Ou du moins, la première à gauche, la deuxième à droite ;-)
Originalité, créativité; bien que là, je n'ai rien à vous dire =)
Taille: 600 x 150
Voilà =)
A bientôt j'espère,
Amicalement, Mr. Green | |
|
| |
shanghai Dingue du post
Nombre de messages : 1172 Age : 31 Commentaire : je suis enfin revenue ! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Signature bis Mar 27 Juin - 19:02 | |
| un graphiste prendra ta commande en charge ! merci d'avoir commander sur sg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mer 28 Juin - 13:31 | |
| D'accord, pas de soucis, je patiente ;-) | |
|
| |
noémie Bon Posteur
Nombre de messages : 292 Age : 30 Commentaire : L'amour est uen maladie qui s'attrape mais qui ne se soigne pas. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Signature bis Dim 2 Juil - 17:24 | |
| Voilà, elle pas trés bien mais je peut recommencer si tu m'explique ce qui ne vas pas ou ce que tu veut changer: - Code:
-
http://img116.imageshack.us/img116/9956/mrgreenpngsigna3aq.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Lun 3 Juil - 14:31 | |
| Alors, je voudrais moins de lumière autour du mage, donc, plus de noir.
Et pour le texte, le deuxième, n'oublie pas la majuscule et le "s" à Ténèbres.
Sinon, c'est bien =) | |
|
| |
Phoebe-Paige/Absente/ 1er Avertissement
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Signature bis Lun 3 Juil - 23:09 | |
| Huumm PAs très clairs ta Réponse loul! Tu veux la Créa avec les Modifs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 0:18 | |
| ??
D'abord, on dit "je voudrais" ;-)
En fait, je voudrais juste le mage sur un fond noir.
C'est plus clair ?! =_=' | |
|
| |
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Commentaire : Absente jusqu'a la fin du mois..... sniff Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 12:40 | |
| Ouki, Faut voir avec noémie si elle peut faire les modifs! [Quoi "Je voudrais"? mdrrrrrrr ^^] | |
|
| |
noémie Bon Posteur
Nombre de messages : 292 Age : 30 Commentaire : L'amour est uen maladie qui s'attrape mais qui ne se soigne pas. Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 14:25 | |
| Je suis désolé je n'arrive pas à faire ce que tu me demande.-_- Il faut demander à plus competent que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 14:54 | |
| J'ai Assombri La Création de Noémie J'espere que ça Convient mieux a tes espérences >> En Revanche pour la Faute D'orthographe je peux pas la Corriger parce que je n'ai pas la police utilisé par Noémie.... Enfin COmmande Terminée tout de même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 18:24 | |
| Je vais faire mon difficile moi ^^
Alors, là c'est bien pour le fond mais... Il faudrait que ce soit plus clair pour le mage.
Donc, si on reprend du début, il faudrait assombrir la création de Noémie; /!\ sans assombrir le mage et les deux phrases...
-Je sais pas si je très clair de nouveau -_-" -
??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 18:42 | |
| Alors Je peux t'éclaircir le Mage ça ya pas de problèmes mais pour les textes ça je peux pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 19:34 | |
| Roooo Et il n'y a pas moyen que vous fassiez un duo, Noémie-PP (permets-moi d'"utiliser" tes initiales :)pour y arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 20:16 | |
| [Pas de Problèmes totu le monde M'apelle PP mdrrr ^^ même Pépé alors c'est pour dire mdrrrrrrr ^^]
Humm Si vraiment tu veux quelques choses d'autres je peux tenter une nouvelle créa ça m'arrangerait parce que c'ets pas facile de faire les modifs de la créa de Noémie sans le psd! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 20:27 | |
| Ben oui mais j'avais l'impression que tu voulais absolument garder celle déjà faite, alors j'osais pas demander... ~_~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 20:29 | |
| Héhé ^^ Faut pas se fier aux Aparences mdrr ^^ Nan sérieux je pensais que Noémie Avait le Psd donc on pourrait les modifs mais apparemment Nan alors je veux bien te la refaire..... ça te dérange pas alors? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 20:42 | |
| Ben non, il ne manquerait plus que ça ^^ ;-) (diffcile de faire dix mots chez vous tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 21:09 | |
| [héhé Vi Très Dur si defois tu trouve, prend la technique de Neko u fait un parenthèse entin flood et ça fait defois plus de 10 mots lol ^^] Bon Ok Alors je m'y met desuite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 21:27 | |
| Alors Voila, c'est Assez différents de la créa de Noémie mais J'espere que ça te plaît quand même! >> La Commande Est Terminée? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 21:46 | |
| Alors si tu pouvais mettre des "é" et des "è" à Ténèbres...
Non, j'adore ;-), c'est parfait ^^
Oui, la commande et terminée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 21:48 | |
| Enfiate j'en ai pas mis parce que bah je peut pas avec cette police, il n'y a pas d'accents....... ^^ C'est Aps Trop Grave J'espère? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 21:50 | |
| Non, je m'en doutais ^^
C'est pas grave du tout ! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature bis Mar 4 Juil - 21:50 | |
| Bon Ok Alors je Boucle Ta commande! contente que ça te plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature bis | |
| |
|
| |
| Signature bis | |
|