Voila voila, moins qu'une galerie, je mettrais simpement les rendus des différents tutos que je suis, je me suis mis a un trouvé ici, puis la je me suis lancé dans tous ceux proposés chez un.....concurrent MDR
On commence par :
Suis le fameux tuto des tentacules, bien galéré pour trouver ce ***** de triangle, merci Kate =) (qui cela dit en passant a trouvé aussi pour elle XD)
FF :
IE
Ce sera mis a jour, pour l'instant je vais m'appliquer a prendre tous les tutos que je trouverais dans l'ordre et a les faire pour piger les menus, les utilités des effets etc. oui je suis qqun de très rationnel et organisé XD
Edit : mis a jour la tentacule, j'utilise FF et donc IE ne vous montrais pas la transparence. J'ai mis un autre avec le fond.
Edit à1H22 du mat, je suis en train de faire un tuto de bouton aqua supposé me donner ca :
Et j'arrive a ca :
Les raisons, je vous les donne, car j'espère que vous pourrez me conseiller sur les erreurs que j'ai fait.
- primo il est carré et pas rectangulaire, car mon outil rectangle arrondi refuse de me laisse faire des ractangle.
- secundo je maitrise pas du tout le dégradé j'ai pas réussi vraiment a faire le premier (celui d'en bas) meme si j'ai quand meme réussi a piger les dégradés blanc->transparent etc.
- tertio, les contours ont tout foiré, et j'ai pas réussi a reproduire les memes, d'autant plus que le tuto n'indique en rien comment les faire.
Si qqun a un bon tuto pour faire ce genre de bouton, je suis preneur ^^